Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Idées pour se procurer des médicaments sur ordonnance ?

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Bonjour :)
Comme vous le savez, le meilleur dealer, c'est la pharmacie du coin de la rue, surtout pour les opiacés ! Le problème c'est que ce dealer légal ne délivre que sur ordonnance pour la grande majorité des médicaments qui nous intéressent, nous.
Alors, comment se procurer ces médicaments contrôlés par l'état ?
Si vous avez des idées, des suggestions, ça serait intéressant de tout rassembler sur ce topic :D
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Désolé pour le double post, j'ai été obligé de séparer en deux, sinon j'ai un message d'erreur.

Ensuite dans les idées me venant comme ça, y'a:
-Utiliser son talent d'acteur (si on en a) pour obtenir ce qu'on veut d'un médecin.
-Connaître un médecin dans l'entourage et avoir accès à n'importe quoi, pourvu de le convaincre.
-Payer un médecin.
-Faire preuve de persuasion à la pharmacie pour obtenir un médicament sur ordonnance (si on est très bon ça peut marcher).
-Faire un fausse ordonnance (ça doit être très risqué)
-Acheter sur Internet (illégal, et risqué d'un point de vue juridique, pratique et pharmacologique).

Dans les pharmacie de ma ville c'est pas la peine, ils me connaissent trop (pas seulement pour des médicaments louches, mais aussi parce que je fais de la chimie et que je demande souvent des produits bien spécifiques dont ils n'ont jamais entendu parler), mais je vais essayer, dans une autre pharmacie, de me ramener avec une boîte vide de dextropropoxyphène (que j'ai eu y'a plusieurs mois sur ordonnance lors d'un petit accident), de dire que j'en ai plus, de faire semblant d'avoir très mal avec un faux bandage sur la main, et de dire que j'ai pas envie de retourner chez le médecin pour une ordonnance, avec un peu de chance ça pourra marcher, mais je me fais pas trop d'illusions.

Voilà si vous avez quelque chose à rajouter, des conseils, des idées, des expériences, n'hésitez pas, je pense que les informations données seront utiles à plus d'un d'entre nous.

Merci :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
A part si tu connais très bien ton médecin, les bon opiacés (morphine et méthadone) sont presque impossible à avoir.

Mais on peut les avoir sur le marché noir assez facilement.

Par contre, si tu dit que tu est héroïnomane et que tu aimerais bien un produit de substitution, tu peut très facilement avoir du Subutex.

Et si tu dis être héroïnomanes, explique dès le début que tu le sniffe, que t'aille pas dire que tu le fix pour qu'il te demande ensuite de montrer tes bras :wink:

Pour les benzos y'a aucune difficulté, tu prétexte des insomnies et tu demande ensuite ta boite de benzo préféré (Zolpidem idem).

Pour l'option supplier la/le pharmacienne/pharmacien, il y a vraiment très peu de chance que ça marche, car la loi leurs interdit de le faire.

Et sinon acheter des médicaments sur les sites internet américains n'est pas interdit, car tu doit jurer sur l'honneur que tu prendras ces médicaments uniquement pour te soigner, et hop un médecin rickain te fait une ordonnance.

Mais les prix ne sont vraiment pas attractifs.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Merci beaucoup pour ces infos :)
Pour la morphine et la méthadone c'est sur qu'il faut pas trop espérer, mais y'a d'autres opiacés peu connus assez puissants, le dextropropoxyphne est vraiment pas mal, je le conseille franchement, perso, 8 comprimés, et j'étais bien calé, mais je suis quand même assez sensible aux opiacés je pense, au bout de 2h de trip (qui a duré quand même 12h environ), je pouvais ne pas respirer pendant 20 secondes et ne rien sentir, ça m'a fait un peu peur d'ailleurs, j'étais obligé de me forcer à respirer par moments. La codéine et l'éthylmorphine c'est nul à côté je trouve, enfin sur moi je crois que ça marche mal, ça dure moins de 6h (4h de trip "correct" et c'est beaucoup moins puissant, je dois avoir l'enzyme CYP2D6 défectueuse (10% de la population je crois), c'est chiant pour la codéine mais marrant pour les trips au DXM qui durent plus de 10h :D

Bref je m'écarte du sujet là, j'essaierai le coup de l'héroïnomane un jour (mais c'est bizarre quand même, ça rentre dans le secret médical le fait d'être héroïnomane ? parce que la consommation d'héroïne est quand même punie par la loi).
Pour les benzo, j'ai jamais essayé mais c'est des substances qui m'intéressent beaucoup, je tenterai aussi le coup (avec un autre médecin :lol: )

Pour les médicaments par Internet j'avais lu que c'était risqué, qu'on pouvait recevoir quelque chose d'autre ou ne rien recevoir, mais c'est quand même une piste intéressante, je vais me renseigner :)

Je vais peut-être essayer la culture d'opium (papaver somniferum), les difficultés sont moindres et différentes ^^ (c'est légal, seules les saignées sont illégales), c'est une source gratuite de morphine et de codéine. Les graines ne sont pas trop dures à obtenir, le problème c'est que contrairement aux Morning Glory, c'est difficile à justifier aux yeux de l'entourage.
Ou alors j'essaierai peut-être la déméthylation de la codéine en morphine, mais si mes souvenirs sont bons, c'est assez compliqué.

Merci encore :)
 
G

Guest

Invité
Etant habitué aux amphet/Taz j'ai jamais compris le trip qu'on pouvait avoir a être complètement lethargique. Qu'es-ce que la morphine/codéine ou autre vous apportes concrètement? Effets euphoriques? Je pige pas..
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Opiacés, alcool... ce genre de drogue n'apporte absolument rien de bon, ils ne font que te faire te sentir bien, que tu sois bien ou pas en réalité. Jamais je ne toucherai aux opiacés, et j'envisage de ne plus consommer d'alcool, tout simplement parce que je n'arrrive plus à apprécier l'effet. Les psychédéliques ont apporté une tonne de changements positifs dans ma vie, et j'adore la vie, ainsi je me sens très bien quand je suis sobre. Étrangement, je me sens plus ouvert sobre que lorsque j'ai bu. Du coup, quand je bois, je ne ressent qu'un plaisir artificiel, que je sens être artificiel. Je préfère de loin le réel plaisir que j'éprouve en restant sobre.

Cet été j'ai eu une consommation horrible de cannabis. J'ai, et cela en un moi et demis, fumé 2 onces et demi de pot et une quinzaine de grammes de hashish. J'ai arrêté depuis maintenant quatre jours. Mais il y avait longtemps que je songeait à arrêter. Car je me rendait compte que ça ne m'apportait rien de fumer ainsi. Je fumait tellement que lorsque j'était défoncé, cela était pour moi tout simplement une deuxieme réalité, aussi normale que "la véritable" bien qu'un peu différente. Ceci m'a porté à réfléchir lorsque j'avais envie de fumer, à si j'en avait vraiment envie. Et plus ça allait, plus je me rendait compte que je fumait souvent alors qu'au fond de moi-même je n'en avait pas envie, tout simplement mon corps me le demandait et envoyait à mon cerveau le message que j'avait envie de fumer. Je me suis alors mis à étudier mon niveau de plaisir et de bien-être dans diverses situation, en comparant lorsque j'était défoncé par rapport à quand j'était sobre. Je me suis ainsi rendu compte qu'il y a plusieurs situations dans lesquelles je ne me permettait plus d'être sobre où en fait je me sentait mieux lorsque j'était à jeûn. En fait, mon erreur était de croire que tout est bien mieux quand on est défoncé. Mais c'est faux. Du moins ça l'est lorsque tu es heureux dans la vie. Comme je l'ai déjà mentionné, cela fait 4 jours que je n'ai pas fumé et je me sens très très bien, c'est un véritable soulagement que de retrouvé son énergie, sa vivacité d'esprit ainsi qu'une stabilité mentale. Le THC nous chamboule le cerveau beaucoup plus qu'on le pense...

Bon tout ca est un peu (juste un peu!) hors sujet, désolé... Mais tout ça juste pour vous dire de faire attention à ne pas consommer de drogue pour de mauvaises raison ;)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Alcool et opiacés sont des dépresseurs du système nerveux centra (enfin je simplifie là)l. Certaines personnes préfèrent les dépresseurs au stimulants. D'autres aiment les deux.
Seule la consommation en excès est vraiment néfaste.
J'ai moi même arrêté l'alcool et en effet je me sens beaucoup mieux et ouvert sobre que ivre.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
systemdoll a dit:
Alcool et opiacés sont des dépresseurs du système nerveux centra (enfin je simplifie là)l. Certaines personnes préfèrent les dépresseurs au stimulants. D'autres aiment les deux.
Seule la consommation en excès est vraiment néfaste..

Bien sûr j'ai pas dit que leur consommation étit nécéssairement néfaste, seulement qu'elle n'apportaient rien sprituellement
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Je pense que la plupart des medecins te donneront une prescription pour la pluspart des benzo si tu leur dit que tu est anxieux/ crise d'anxiété/ insomniac, joue un peu la comedie, ne t'habille pas en foncedé et n'y va pas perché, dit peut etre que tes parents t'ont suggéré d'aller voir un medecin.
Apparament en France les benzo partent comme des petits pains, tandis que aux USA c'es plutot le prozac que les docteurs préscrivent plus vite que leur hombre... :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Mais n'oublie pas nonplus que acheter des drogues a la pharmacie c'est donner ta thune a des corporation qui exploitent les gens a leur fin, qui manipulent les medias et les politiciens, c'est donner de l'argent a un regime hypocrite et intolérent, ne devient pas accro a leurs drogues car tu deviendra client a vie, et c'est ce qu'ils veulent...
Bon je m'emporte un peu, c'est pluto aux USA que c'est arrivé a ce niveau, de plus je ne dit pas que c'est bien nonplus de donner sa thune aux "drug lords" qui profitent aussi de beaucoup de gens, qui tuent beaucoup de gens, profitent des mineurs...
En fait garde toute ta thune sous ton matelas,,, ou dans ton oreiller... :lol:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Oui, mais c'est la même chose pour les dealers... perso je suis un grand partisan de l'auto-production, mais quand on peut pas...
Les opiacés c'est 100 fois mieux que l'alcool, c'est pas des drogues spirituelles ça c'est sûr, mais les effets qu'elles apportent sont vraiment géniaux. Ce qui ne m'empêche pas de préférer les psychédéliques, et de loin. Je suis pas un gros consommateur de drogues, mais j'en apprécie tous les types, stimulants, dépressants, psychédéliques ainsi que les sous-catégories (dissociatives par exemple).
 

QcGoon

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2007
Messages
32
Horrigan a dit:
mais y'a d'autres opiacés peu connus assez puissants


Personne n'a parlé de l'Oxycontin dans ce thread a date? A moins que j'aie mal lu :p

Un des plus puissants opiacés prescrit légalement. Relativement facile a trouver sur le marché noir....Il est prescrit pour attenuer des douleurs chroniques, soit après un grave accident ou une opération entre autres.....
 
Haut