Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ice in da Bang

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yep, j'en ai chier, pendant longtemps même. Et une fois arriver a la dissociation, j'ai plu eu envie de recommencer :mrgreen:

Ca n'empêche que mon meilleur pote s'est écroulé après ses trois premières douilles de feuilles + Extrait x5, et s'est retrouvé piégé dans une mosaïque géante pendant une bonne 10 aine de minutes. Va comprendre quelque chose à ca quand c'est ta première session, pareil il s'en approche plus
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Xon a dit:
Yep, j'en ai chier, pendant longtemps même. Et une fois arriver a la dissociation, j'ai plu eu envie de recommencer :mrgreen:
ah, moi je trouve ça instructif comme voyage, éprouvant mais néanmoins instructif, mais ce n'est que mon avis !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pure curiosité, tu parle de quel stade?

Pour moi, c'était (en très gros) perte de conscience, succession d'image très rapides suivies d'univers étranges, indescriptible, de la couleur et des méandres dans lesquels ma personne avançait, sans but apparent, avec des retours au point de départ par moment, terminé par une chute du canapé et la tête qui fait boum. Douille d'après, rien.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Xon a dit:
Pure curiosité, tu parle de quel stade?

Pour moi, c'était (en très gros) perte de conscience, succession d'image très rapides suivies d'univers étranges, indescriptible, de la couleur et des méandres dans lesquels ma personne avançait, sans but apparent, avec des retours au point de départ par moment, terminé par une chute du canapé et la tête qui fait boum. Douille d'après, rien.
Au niveau I sur l'échelle S.A.L.V.I.A, j'étais dans un tout autre monde, je n'étais plus chez moi mais dans un monde totalement imaginaire, je n'étais même plus un humain mais une sorte boule d'énergie par contre c'était pas les yeux ouvert que j'ai vécut ça mais les yeux fermés et assis dans mon canapé !
 

Piwar

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2010
Messages
16
Hmm la notion de tolérence inversé je pense que c'est du vent y'a de sa OK mais d'aprés les expérience de mes proche....
Fin bon je prendrai du x5 puis une tite douille si rien une grOsse (et si tjrs rien... z'avaient deviné :p) trop la flemme de farmé sa pendant des semaines c'est PE pas le plus malin mais bon mon entourage a test comme ça et jamais de sushi ;)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hmm la notion de tolérence inversé je pense que c'est du vent

Et d'ou te viens cet opinion?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Glacons ... ouai pq pas, ca change pas blindé moi jtrouve
a Propos de la tolérance inversée...
Bha d'office !
Premier test de savlia a la feuilles puis 10x, bon trip. Mais j'atteint le même niveau avec des feuilles maintenant :)
De mon expériences, mes lectures et mes deductions, je fais en général une petite douille de feuilles les jours avant, puis une vrais douille si je veux voyager je jour J. Ca permet a la foi d'augmenter la tolérence inversée et de savoir ou tu en est avec madame ! histoire de réussir le voyage.

J'avais lu qu'il faut tout tirer sur une petite période pour monter plus haut, genre 2 minutes, sinon pas d'accumulation des effets. Ca me parait vrai en général :)
 
D

Deleted-1

Invité
Xon a dit:
Ca n'empêche que mon meilleur pote s'est écroulé après ses trois premières douilles de feuilles + Extrait x5, et s'est retrouvé piégé dans une mosaïque géante pendant une bonne 10 aine de minutes. Va comprendre quelque chose à ca quand c'est ta première session, pareil il s'en approche plus

He mais tu racontes mon 3ème trip avec sally là...sauf que moi je me faisais écraser par une roue (le sol se rapproche - splurffff - le sol se rapproche - splurfff - le sol se rapproche.........) c'est éprouvant comme trip, j'ai transpiré tout ce que je pouvais ce jour là.

Mais le vrai problème avec la salvia c'est que ça ne répond pas au question, ça en amène...
 

Piwar

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2010
Messages
16
[/quote]Et d'ou te viens cet opinion?[/quote]

Hmm je me suis mal exprimée oui sa existe mais je pense qu'on peux prendre des grosse perche "maitrisé"[lol] sans farmé ça tout les week end pendant X temps j'ai lu pas mal de topic sur sally la sournoise écouté pas mal de pote et je pense que la tolérence inversée n'est t'utile qu'avec les feuilles...=D
je dit sa sans assurance aucune hein je ne m'y connait pas est tout c'est juste une impression.....
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
(Attention aux fautes d'orthographe s'il te plait Piwar, tu n'en sera que plus agréable à lire).
 
D

Deleted

Invité
han merde je croyais un topic hébreux ou allemand .
Désolé de mon inutilité récurrente!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Non mais c'est ma langue ça : Da Rasta Powa
Incülte. :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Merde les breuuutons parlent egyptien .
J'aurais pas du sécher tous les cours collège j'le savais que cela me porterait à préjudice un jour .
 
W

WILLYBOBBY

Invité
Bonjours
ALors l'eau chaude filtre plus d'impuretées,enfin de particules encore plus mauvaises plutot.et l'eau froide en filtre moin,mais rend la fumée beaucoup plus douce au contact de la gorge.l'idéal est donc un bang a double chambre avec la premiere chambre remplie d'eau chaude pour passer dans la deuxieme chambre d'eau froide.
Apres on peut tester les glacons ou de la glace pilée pour rendre l'eau et l'air encors plus froid.ce n'est pas trop mal.vaut mieu piler la glace c'est plus efficace.
Sinon ya une autre chose que j'ai découvert,enfin c'est connu parait t'il, c'est qu'en mettant du sel sur de la glace pillée (bien plus efficace que sur des glacons car plus grande surface de contact),la glace pillée qui reste normalement a 0,1,ou -1°,va se refroidir cette foie ci a -21°.Bah sa fait une sacrée difference le froid ce sent vachement plus,c'est assez agreable avec des grosses douilles ou apres plusieur douille.et la glace fond nettement moin vite.Défaut par contre c'est le sel dans un bang,peut etre au gout on le sens un peu(sa depend aussi du sel aromatisé ou pas et tout et tout enfin faut pas chipoter), mais surtout au nettoyage aussi si vous avec un bang compliqué a laver c'est peut etre chiant.
voila salut
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Salut.

Bonjours
ALors l'eau chaude filtre plus d'impuretées,enfin de particules encore plus mauvaises plutot.et l'eau froide en filtre moin,mais rend la fumée beaucoup plus douce au contact de la gorge.l'idéal est donc un bang a double chambre avec la premiere chambre remplie d'eau chaude pour passer dans la deuxieme chambre d'eau froide.

Merci c'est gentil, juste les sources?
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
mettre du sel sur de la glace pilée la rendrait plus froide?! envoie une source parce que ça parait quand même vachement étonnant!, normalement on utilise le sel pour faire fondre la glace, pas pour la refroidir ^^ et puis sans apport d'énergie, comment de la glace à -1° pourrait-elle passer à -21°? Enfin j'sais pas après j'ai peut être mal comprit ce que t'as dis aussi...
 
G

Guest

Invité
C'est correct, le sel baisse le point de fusion de la glace, du coup on peut se retrouver avec de l'eau liquide dont la température est inférieure à 0 degrés.

On peut d'ailleurs se faire de très jolies brûlures avec un glaçon et un peu de sel, idéal pour toutes vos soirées de bourrés.
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
ah mais donc faut la congeler avec du sel, pas rajouter du sel par dessus xD 'tain ça à l'air cool ça! ça peut faire des brulures vraiment sales ou ça peut être réellement "rigolo"?
 
G

Guest

Invité
Non non, il faut juste rajouter du sel à de la glace pilée.

L'ajout de sel dans l'eau abaisse la température à laquelle cette dernière passe de l'état liquide (eau) à l'état solide (glace), et vice versa, de l'état solide à l'état liquide.

Le passage de l'état de glace à l'état d'eau liquide nécessite l'apport d'énergie sous forme de chaleur dans l'environnement immédiat, qui brise les liaisons hydrogène maintenant la cohésion de la glace. L'ajout de sel abaisse le point de congélation de la glace, qui doit alors absorber davantage d'énergie dans l'environnement pour fondre.

Lorsque l'on ajoute du sel à de la glace, une partie de la glace fond en dissolvant une partie du sel. La fonte consomme une partie de la chaleur de la glace, la rendant plus froide. La glace continue alors à fondre et à se réchauffer jusqu'à ce qu'elle atteigne la température de congélation de la solution salée. Le point de congélation d'une solution contenant 20 % de sel est de -16,6° C.

Voilà, voilà.
 
Haut