Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iboga, Les hommes du bois sacré /Jan Kounen, D'autres mondes

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais j'avais vu qu'il avait édité, mais jamais je n'aurais cru qu'il avait TOUT édité jusqu'au moindre smiley, c'est trop abusé!
Fuck quoi, c'est limite à se demander s'il ne faudrait pas faire des backup de topic de temps en temps pour éviter ces désagréments :roll:
Vraiment dommage, je le croyais mieux que ça ce petit, pas plus tard que jeudi je m'étais même tapé la motivation de lui envoyer un MP lui expliquant comment calibrer sa balance sur sa demande, ça m'apprendra tiens.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Oogie : pour iodji c'est effectivement très con, personnellement, j'ai pas le même pseudo ici que sur tous les autres forums, il aurait mieux fait de faire çà que de se retrouver a tout éditer, ce genre de comportement est vraiment nuisible au forum...

Pour les autres: merci de me dire merci :mrgreen: ou de rien, huhu, si vous voulez le film de Jan Kounen, j'peux l'upload aussi. (on peut le trouver sur dailymotion etc, mais moi je préfère avoir le divx, t'a pas un truc en 10 parties, et la qualité est meilleure).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah celui-là,je l'ai déjà pour ma part.Merci quand même...

( :wink: ,Yourownworld.)
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Ouais j'avais vu qu'il avait édité, mais jamais je n'aurais cru qu'il avait TOUT édité jusqu'au moindre smiley, c'est trop abusé!
Fuck quoi, c'est limite à se demander s'il ne faudrait pas faire des backup de topic de temps en temps pour éviter ces désagréments :roll:
Vraiment dommage, je le croyais mieux que ça ce petit, pas plus tard que jeudi je m'étais même tapé la motivation de lui envoyer un MP lui expliquant comment calibrer sa balance sur sa demande, ça m'apprendra tiens.

bah on peut verrouiller les edit , mais c' est con ...

tous on re edit nos posts pour une faute , ou un oubli, ou un "@bidulle: blablabla" , ou moi-même j' edit mes posts (voir delete) si jme rend compte (seul ou suite a une remarque) que "trop high" , jai raconté dla merde ....

donc on va pas verrouiller les edits ... chuis contre , ce serait liberticide !
non . on assume nos actes , nos propos .... et on edit , oui SI besoin est , meme 5 posts osef ...
perso des fois jfais des "battle" trop con HS , bon , quand jrepasse dessus , je m'auto edit , car ça n' a pas sa place .

mais bon ... de la a edit 50 ou + posts , ou carrement le titre du thread ..... ya une limite . elle s' appelle le respect .

apres je sais pas si y'a pas une archive , perso je sais que sur l' autre fofo , en tant qu'admin j' ai acces a la "corbeille" c' est a dire a tous les posts supprimés ou edités ...
j'imagine pareil ici ... si jamais en plein trip parano je venais a editer 5000 (ou plus omg) posts , il y aurait moyen de les recuperer ... mais voila le bordel ^^

bref jme suis dit que ça vallait bien un post-it :nod:

(et heureusement que l'on se quote les uns les autres , parceque sinon .... j'aurais eu les neurones en flammes là !)

-pis on passe pour des cons , le mec qui fait sa recherche google et cherche un renseignement , il est pas là pour jouer a tetris-puzzle on-line quoi -

bref . ça y' est g piqué ma crise , reparé un bout , le p'tit iodji répare ce qu'il peut (mais j'sais pas si on peut edit par dessus un edit modo , même si deverouillé ... a voir)

voila demain il fera jour !

sans rancune , même avec un poil d' amertume ... dansons
091205045717799866.gif
091205045717799866.gif


091205045717799866.gif
091205045717799866.gif
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
DL lancé, 2h30 restantes ^^

Merci en tout cas !!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La même, DL lancé, 6h restantes (merci la connexion à 30Ko/s)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'avoue que c'est relativement relou quand t'a une mauvaise connexion, si ton browser bug, bah t'a plus qu'a relancer le DL, mais sinon je trouve ca pratique... (j'ai un bonne connexion et mon browser bug presque jamais, huuh)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
C'est moi, ou ya un problème d'image ( genre decalage, gros caré multicolores, lignes bizares ( non j'ai pas tartiné)? C'est sans doute un problème de codec, mais j'ai pas envie d'installer ces merdes packs avant d'être sur ^^
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Comme nous savons tous qu'au jour d'aujourd'hui MU à fermé.

Voici la vidéo en question !

[youtube]MIduD2MqJdI[/youtube]
 
Haut