Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iboga et amitié !

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bonjour a tous,

Je poste a l'intérieur de cette section car mon rapport ne rentre dans aucune autre, il me semble.

Je suis actuellement sous les effets de l'iboga et je voudrais vous dire que c'est très bon comme effet, mais je pense qu'il faut vraiment etre initier aux autres plantes entheogenes qui prepararent le terrain, et suivre son intuition car cette plante sacrée peut transformer le monde, vous, mais il faut la prendre de manière très sage car c'est très sérieux. Je me sens sur terre, pas défoncé du tout car il me semble que ce n'est pas les effets d'une drogue, mais bien dans un état plus clair et profond avec le monde.

Je voulais vous dire que je pense a vous et que je vous donnerais des nouvelles bientot. :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oh mon héros ! il est pas mort finalement ! olala juste quand je parle de toi :)

J'éspère que ton retour à en effet bien fait disparaître les membres indésirables... dont un en particulier.
Pour ce qui est de l'Iboga, j'ai hate que tu nous en dise plus sur ton éxperience, car elle m'a l'air d'être assez intense et pour le moins exceptionnelle. J'éspère que tu saura en tirer profit.

on attend de tes nouvelles avec impatience !
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Et bah alors spèce de ptit fantome, tu te remontre enfin ;)

J'attend aussi pour lire ton TR et te souhaite un bon voyage.

@ touti
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Merci merci ça fait plaisir lool.

Je pense qu'il est toujours prudent de commencer avec une dose très très faible et apprendre à se sentir bien avec la plante. Ensuite, et bien il faut faire ce qu'il faut pour qu'elle nous accepte et nous guérisse, j'ai l'impression. Enfin, le processus est lancé :)

J'écoute beaucoup de musique bwitiste, je crois que c'est très important, seule elle me fait partir en trance, enfin je pense qu'elle est bonne, qu'elle mérite du respect :wink:

Et je crois qu'elle offre beaucoup de chose, vraiment beaucoup lool

A bientot et merci !! :)
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut xtc bien qu'on ne ce soit pas souvent parlé je suis content de retrouver une figure emblématique de ce forum, bon courage pour ton processus de guérison je suis de tout cœur avec toi...

@ bientôt, j'ai hâte de lire ton ressenti par rapport a cette plante sacré
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Salut Xtc, moi je passe içi de temps en temps...

Ha bien l'iboga ! Haroun Tazieff a escaladé un volcan sous Iboga, c'est clair que cette plante a des liens particulier avec les gens.

Moi aussis je suis friand de savoir :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
lool oui je dois dire que c'est vrai :D
Très interessant pour cet homme je trouve, bravo !! :)
Merci :p :)
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
comment ca marche l'iboga au niveau dosage et prise ?
j'ai essayé avec du miel (pour le gout) mais c'était vraiment pas bon et effets = 0 ...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Pour le dosage j'ai commencé très bas, quelques miettes dans un yahourt, j'ai rapidement senti des effets, ça j'en ai la certitude, mais je dois dire qu'au départ, je n'avais pas vraiment conscience de ce que j'était en train de faire.
De jours en jours, les doses ont un peu augmentées, je pense que le bwiti est un mode de vie, une façon d'être, mais je peux me tromper lol.
J'ai beaucoup prié et il me semble que la plante me guéri a présent, comme si elle choisissais de nous accepter.
Je me suis aidé d'un peu de cannabis aussi, je dois dire que j'ai beaucoup apris, mais il y a beaucoup de travail encore ;)

Je dors beaucoup aussi, par contre je suis levé tôt le matin, et je rêve beaucoup, des rêves étranges je trouve lool.

Bon et bien je vais commencer la journée :)
A bientôt les amis, soyez en paix et merci de votre soutient :wink:
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
par courir en foret vers 21h après en avoir pris un conseil. Spirituellement tu vas sentir des choses surprenante, surtout si tu croise un chevreuil ou un cerf !
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Je suis désolé, je n'ai pas reçu le signe à temps...
Je comptai peut être faire le grand voyage ce soir... :)
Je me sens serein à présent, j'espère que tout se passera bien, je vais essayé de tout faire pour... me mettre en extérieur, près de la mer, allongé avec de la musique africaine, car je sais que c'est un bois surprenant, et qu'il mérite le plus grand respect.

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant pour la suite des choses, comment cela va évoluer :)

Mes amitiés :wink:

PS: c'est étrange, mais j'ai rêvé qu'un gigantesque volcan entrait en éruption, j'ai par chance réussi à lui échapper, mais c'était de justesse, mais malgré tout amusant... c'est vrai que le bois procure des rêves vraiment surprenant, je m'en souviens dans les moindre détails, rien que pour ça, ça vaut le coup de prendre des doses adaptogènes, mais je préviens, ce n'est pas un jeu, rien qu'avec des doses infimes, si le bois est bon, on se sent entrer dans un monde divin, ou foisonne force et énergie de vie ;)
C'est à vous de voir, mais sachez que je m'en suis longtemps voulu de ne pas être allé en Afrique faire l'initiation, donc si vous avez la chance d'y aller, ne réfléchissez pas, ça vous permettra certainement de découvrir qui vous êtes au plus profond de vous, et je crois que ce cadeau est le plus beau que l'on puisse nous offrir dans une vie :)

Bye :roll:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Tiens, Xtc_man.

Ça faisait longtemps.

Iboga. Connections, tensions, vibrations... Ça laisse rêveur, je crois que tu es vraiment en train de franchir un cap.

Bon courage mec.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
l'iboga me tentait vraiment dans tout ce que j'ai pu lire en terme de spiritualité
mais j'ai été dégouté par le gout et j'ai eu 0 effets
comment etre sur que c'est de l'iboga ?
si vous avez des shops je veux bien un MP...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

Je voulais dire que j'ai bien réfléchi et je crois qu'il est préférable que je ne fasse pas le grand saut pour le moment... j'ai pleinement conscience du pouvoir de ce bois et je me dis que j'ai du temps devant moi pour partir me faire initier au Gabon.
En attendant j'ai déjà pu avoir une excellente approche de l'iboga, et je pense continuer à travailler avec elle durant plusieurs mois, mais comme je sais que nous ne faisons qu'un seul grand voyage dans tout une vie, je préfère qu'il soit fait dans les meilleurs conditions possibles... je pense que cela peut se comprendre ;) Je pense partir bientôt cependant, car maintenant je suis vraiment attiré par cette initiation :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi et vous dis à bientôt :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Hey Yavanamire (lol le nom trop dur à taper) j'en vu un cerfs à l'intérieur de moi il m'a fait du bien et ça m'as fait penser à ce que tu m'as dit plus haut à propos de la forêt.
Et hier il y avais un scarabée sur le sable je crois que c'est un symbole important dans le bwiti. Enfin c'est juste des coïncidences assez sympa :)

Bon, passez une bonne soirée :)

A+
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Sinon l'iboga que j'ai c'est en fait de la poudre d'écorce de racine d'iboga. La couleur est beige et le gout est vraiment bon, aucun problème à ce niveau.

Pour un bon effet, une pincée suffit si elle est bonne, il y a déjà à ce niveau une sacrée augmentation des performances intellectuelles et du moral, et aussi de la force intérieure... j'ai déjà expérimenté des doses d'environ 1,5g-2g c'est vraiment puissant, vision de spectres de couleurs magnifiques et impression de présence bienveillante, mais je pense qu'il faut avoir une certaine expérience dans les entheogènes (LSD, mescaline, champignons), enfin c'est mieux, car c'est assez surprenant.

J'ai du mal à imaginer de l'iboga avec un mauvais goût, mais je ne suis pas expert en la matière.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bien le bonjour mes amis !!

Alors ca y est, la plante à finit par m'accepter et moi lacher prise avec elle, main dans la main, et nous sommes partit au delà de la vie dans un monde de vision.

J'ai compris ce qu'était l'essence, les couleurs, la mort, la guérison. Des faisceaux et d'enormes boules d'energies sortait par mes mains et mes pieds dans un gigantesque feu d'artifice pendant que je guérissais miraculeuseument d'un passé douloureux. Il est important de préciser que j'ai vomi le monstre qui hantait mon estomac, je l'ai vu hurler et se consummer par le feu divin et je me suis senti en extase avec l'univers.

La plante m'a sourrit, j'était tel un electrocuté dans le vortex de l'amour guérisseur infini, oh mes amis, je souhaite la paix à quiquonque me lira, ainsi qu'à tous ceux qui vous entourent.

A bientôt

Un ami, Xtc, qui se sent en harmonie avec le monde et ses vibrations d'amour.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
En effet. Merci de nourrir la curiosité de ceux qui - comme moi - n'en sont qu'à leurs premières expériences enthéogènes.
 
Haut