Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iboga, conseils ?

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
> pingouin Smartshop > Psychédéliques > Herbes > Tabernanthe Iboga

http://www.pingouin.net/product1_2_6_ta ... iboga.html

j'ais été trés étonné quand j'ais vu ca!! j'en chercher de puis un petit bout de temp! mais pas moyen d'en trouvé sur internet!!

j'ais lu pas mal de truc sur cette plante j'ais eu quelque témoignage sur des Voyage interne sous iboga! ca m'a parrue assez atypique comme genre de trip car dans tous les voyages il ya le même élément qui revient: voyages dans son passé, rétrospéction! (à dose suffisant)

donc voila j'en ais commandé ( sur aza ) bon ca fait 15€ le trip mais je pense qu'il vaut le coup

est-ce que quelqu'un à déjat guouté ce produit vennant des pingouins?
conseil?

je ne le prendrais pas tous de suite de toute facon je ne me sens pas encore prés!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
et bien j'ais voulu essayer, une dose energisante, en infusion, et bien méme moi qui boit de labsinte maison( pas celle hier sucrer) ou du kratom sans probléme je n'ais pas réussi à l'avalé!

mais je me suis préparé une gellule: j'ais broyer l'écorce vider une gellule et la remplireavec j'ais mis 0,4g dedans remplie c à mon avis le seule moyen d'en prendre sans avoire le gout!

voila mais pense à te faire sitter pendant
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Je vous rappelle qu'il ne faut pas citer de sources. Ca marche aussi pour les smartshop.

Des infos sur l'Iboga :
http://www.ibogaine.org/goutarel.html

http://www.erowid.org/plants/iboga/iboga.shtml

L'Iboga a un statut proche de celui de l'Ayahuasca, c'est une médecine plutôt qu'une drogue. En tout cas ce n'est pas du tout récréatif. Je vous conseille de bien vous renseigner avant de prendre de cette plante. N'oubliez surtout pas également que c'est un IMAO. Ce qui veux dire qu'il vous faut observer un régime stricte 12h avant la prise et 12 après si vous ne voulez pas vous empoisonner.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
mmh désolé je voulais bien sur dire pingouin...

je suis d'accord c'est pour ca que je commence par des doses faible-> energisante, afin d'avoire une premiére aproche de la chose, puis apprés augmenté en set et sitting!





et vive les pinguoin qui nous font révé
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
systemdoll a dit:
En tout cas ce n'est pas du tout récréatif.

Je ne sais malheureusement plus où, la source est fiable dans mes souvenirs, mais j'ai entendu dire que les jeunes du gabon ingérer des doses très légères pour avoir un effet stimulant et faire les fous, en boite je crois que j'avais lu...
Donc effet récréatif... Quelqu'un en saurait plus??

Enfin, l'iboga reste tout de même une sacrée plante, dont le manimenent reste très dangereux! Elle me fait rêver mais m'effraie aussi... Se faire initier au culte biwti doit être encore plus magique! Malheureusement, c'est pas pour moi...

Ha l'iboga... J'aimerai bien mettre la main dessus un jour...
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
oui l'iboga en petite dose et un energisant et il dévelope tes sens les chasseurs sens servais pour étre à l'affu!

mais il est claire que les trips en tant que tel sont tous autre chose (différent de l'aya) vraiment rétrospectif il est utilisé pour le passage à l'age adulte (une nouvelle naissance) comme pour combattre la toxicomanie, il aussi utilisé pour ca.

je pense que le trip se fait une seule fois dans sa vie, et il faut étre prés!

voila aprés pour les dose énérgisante c'est différent,

la dose utilisé pour les trip sont De Plusieur fois superieru à la dose energisante
 
Haut