Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

I-Doser

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
L'un d'entre vous en a t il deja entendu parlé ?
C'est un logiciel norvégien (je crois) qui met a votre disposition des genres d'ondes d'une trentaine de minutes, à écouter avec un casque ou des écouteurs de préférence allongé, dans le noir, tranquille.
Suivant la "dose" a écouter choisie, les effets ne sont pas les mêmes, quasiment toute les drogues ont une dose correspondante a écouter.
Je viens juste d'en testé une (LSD) j'ai ressenti quand même qq sensations bizarres (sensation de bouger, de controler le son etc.).. :roll:

Testez & Donnez votre avis!


Le lien pour télécharger le logiciel + les doses (ca vous évitera de les payer pour certaine 199$ la dose... :p)
http://www.megaupload.com/fr/?d=IOY0NX8S
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Il y a deja eu 2-3 topics sur le sujet. J'ai également testé plusieurs doses dans de bonnes conditions (allongé dans le noir avec casque audio bose) et j'ai absolument rien ressenti. Selon moi, ca ne peut qu'etre que l'effet placebo.
 
G

Guest

Invité
Oui j'y ai pensé aussi, ou bien le fait d'etre concentré sur le son allongé dans l'obscurité => autohypnose, transe légere, ce qui voudrait dire que les effets ressentis sont véritable, mais proviennent plutot de l'etat de relaxation que du son entendu. Il faudrait avoir des études serieuses a ce sujet pour savoir si oui ou non c'est possible de ressentir de vrais effets...
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Idoser marche pas pour moi...
Mais brainwave generator m'aide a me concentrer et a mediter.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Le lien megaupload vers un logiciel non libre de droit ça craint un peu... Au pire ceux qui le veulent peuvent te le demander par MP
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
ca m'intrigue aussi ce truc; je me suis procuré certaines "doses" mais pas eu encore l'envie de perdre 30min pour tester vu les feedbacks pas terribles...
 
G

Guest

Invité
Il faudrait faire de TR de iDoser pour comparer selon les personnes! :lol:
 
G

Guest

Invité
C'est vrai, ces ondes ont un effet sur le cerveau.
Mais ça s'arrête là... il n'y a aucune comparaison avec aucune drogue. Ce sont des effets bien trop petits...

Par contre, les gens sur le forum français d'iDoser me font rire :lol:
Je cite:

Dose: Trip
-1er essai:

Conditions:
21h55, dans mon bureau donc entouré de chose diverses figurines etc... lumière de mon ecran d'ordi, yeux ouvert.

Effets:
Je suis restée les yeux ouverts, posée a ecouter la musique puis d'un coup j'ai eu chaud au yeux, je me suis dit "ca y est"... quelque temps après, j'ai vu un carapuce et betement ca ma fait sourire. En tournant les yeux, je voyais un robot a tete carré, un diable qui ricanait, une danseuse de flamenco. Tout pourait etre normal cela dit, cependant le carapuce etait en fait mon pied et sa chaussette, le robot n'exitait pa ailleur que dans mes yeux, le diable aussi, la danseuse etait en fait ma marionette fricaine a tete d'elephant (bonjour la danseuse T.T). Et mes figurines de dieux egyptiens dansaient une musique d'asterix.
J'entendait la musique avec mes yeux quand je les ai fermé, la musique semblait moins forte et en les reouvrant elle augmentait. Cependant mes yeux louchait, je les remettait en place, ils relouchaient.
Jusque la tout allait bien. Cependant je n'ai pu écouté la dose en entier car mon pere est venu me dire bonne nuit et la j'ai eu un moment de trouble, je ne le voyais pa, mon pere etait a ma porte ouverte, le couloir derrièrel ui allumé, mais je ne le voyais pa, je ne voyais pa de lumière otre que celle de mon ecran, je ne voyais pa mon pere, jai toujours du mal a voir et vous écrire ceci m'est difficile... car je vient de prendre la dose T.T

En bref, ma 4eme dose, celle qui m'aura sans doute fait le plus sourir. Et la j'ai j'ai la meme impression que si on m'avait dépucelé... je flotte en pouvant formuler chaque chose mais comme si mon cervo devenait vide vide vide et ma tete legère legère...

Dose: Héroïne
-1er essai:
Conditions:
Fin d'aprèm après une journée skate , fatiguer , car beaucoup de vent !



Effets:
Chaleur , Coeur qui bat très vite dès les premieres secondes , alu diverses : duran 2 minutes un oiseau qui chant e, ensuite la fontaine de trévi de rome , et apré j'ouvre les yeux inconsiament , et la a chaque respiration , enfin , inspiration par le nez , tout devenais noir ( fin d'aprem il fait encore clair ! ) , et puis a cet instant je doit aider ma mere pour faire son lit , je vous dit pas j'ai du luter pour sortir du coma ^^

a recomander !
:lol:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Wah , le mec est parti loin dans son délire !
 
G

Guest

Invité
Mouais, bon... si c'est pour voir des carapuces, je préfère même fumer une clope :roll:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est du pipeau tout ça, j'vois pas comment ils ont pu trouver les fréquences exactes pour chaque substance. Des foutaises des conneries des foutaises, comme l'eau minérale bio.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oah c'est trash les reports... Par contre ce qui doit être marrant c'est de le faire totalement débranlé, non?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Pas sûr, le son doit être insupportable et baddant.
 
G

Guest

Invité
Purée, les mecs qui trippent autant avec iDoser, si c'est pas du fake, ils vont vraiment crever s'ils touchent un jour à un vrai psychoactif, j'me demande si on pourrait pas faire une corrélation entre sensibilité à ce truc et fragilité mentale prédisposant à une psychose.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
il y a quelques video assez délirant sur youtube concernant ce petit logiciel qui pour moi a fait un certain effet mais tres leger et rien à avoir avec le nom quils donnent à leur dose
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Tiax a dit:
j'me demande si on pourrait pas faire une corrélation entre sensibilité à ce truc et fragilité mentale prédisposant à une psychose.


:lol:

Idoser, le nouveau détecteur de psychopathes :p
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je trouvais qu'on sentai qqchose, mais plutôt autohypnose comme Ahah le disait que de par le programme. C'est marrant à faire une fois 5 minutes, mais alors ce taper les 30 minutes, en plus que (normalement) c'est payant leur connerie... je préfère passer chez mon dealeur xD

Non, la seule vrai utilité que j'y ai trouvé c'est en combinaison avec une bonne dose de DXM. Je trouve que le caractère rhytmique des 'i-doses' favorise l'introspection, et les hallucinations s'adaptent assez bien au ritme.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
payant mets en il y a des doses à 200$ sur leur site .. belle joke :p
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je le répète, pas besoin de idozer pour sentir les effets de la musiques. Des artistes ont dédiés toute leur vie a cette quete du son parfait, du son d'or qui se suffit a lui meme, avec des propriétés quasi magiques (Charlemagne Palestine par exemple). Ces TR me font bien rire car ces mecs ont juste découverts la musique ambiante, et ses vertues (au dela de leur caractere south parkien).
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
rien à avoir avec le nom quils donnent à leur dose[/quote]

Clair y'en a une a 200 E, et elle s'apelle ''hand of god'' :lol: ... je suis sur qu y en a qui l'on achete... c'est LE bon moyent de se faire du pognon :lol: serieux...
 
Haut