Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hypothèse sur la matrice.

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
Certainement pas ! Tes étrons sont l'or du forum.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
@Sorence Nan mais blague à part ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
Blague à part, même si c’était implémentable on ne le ferait pas. Les archives du forum sont sa seule richesse, on ne peut pas faciliter les suppressions aveugles. A chaque fois que quelqu’un fait ça, ça détruit des informations, rend les conversations illisibles, et enlève de la valeur à nos archives. Bref, tes étrons sont l’or du forum :-D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Blague à part, même si c’était implémentable on ne le ferait pas. Les archives du forum sont sa seule richesse, on ne peut pas faciliter les suppressions aveugles. A chaque fois que quelqu’un fait ça, ça détruit des informations, rend les conversations illisibles, et enlève de la valeur à nos archives. Bref, tes étrons sont l’or du forum :-D

Mais je peux encore delet mes messages manuellement si c'est uniquement sur les sections à flood et uniquement ceux qui ne nuisent pas à la cohérence des discussions une fois supprimés je suppose ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
Oui bien sûr. Ça t’appartient !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Ok merci pour tes réponses et ta patience.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 879
Ouais, mais même, ça ferait mal au cul.

En tout cas je suis désolé mon Sandman que ça t'ait refilé un tel malaise, moi ça m'a plutôt refilé un sourire plein de saudade, comme disent les lusophones. C'était y a 7 ans quand même... Je me demande si ta prophétie s'est réalisée et qu'il tourne aux neuroleptiques aujourd'hui le gusse.

Je réalise que ce topic, c'est encore un de ces bouts de forum qui m'ont aidé à me détacher de mes propres masturbations syncrétiques. Est-ce que moi aussi j'avais l'air aussi perché ? Et puis voir que même Stylo avouait avoir laissé tomber sa quête de la fusion science/spirituel, c'est que je pouvais rattraper les choses de mon côté aussi lol
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
Moi aussi ça me ferait mal au cul, ça fait partie de nos souvenirs communs tout ça ! On aime le jeune et fringant Sandman (hein ?) autant que l’actuel !
Tu m’avais d’ailleurs fait bien rire à rajouter tous ces smileys post hoc… et ce sacré Krix dégoulinant là !
Bref merci à @BaRe d’avoir réactivé cette passionnante discussion :-D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
En tout cas je suis désolé mon Sandman que ça t'ait refilé un tel malaise, moi ça m'a plutôt refilé un sourire plein de saudade, comme disent les lusophones.

Pas de soucis. Tu est pardonné grâce à ton utilisation du mot "Saudade".

Biquette a dit:
Ouais, mais même, ça ferait mal au cul.

Boarf ce soir je me suis tapé une vingtaines de pages de mes archives d'anciens post et j'ai delet que 20 posts.

Donc si on suit une moyenne j'ai 213 pages je vais delet que environ 200 posts. Sur les 1600+ que j'ai ça fait de la marge.

Sorence a dit:
Moi aussi ça me ferait mal au cul, ça fait partie de nos souvenirs communs tout ça ! On aime le jeune et fringant Sandman (hein ?) autant que l’actuel !

Moi j'aime aucun des 2 mdr mais faut avouer que l'ancien Sandman était 10x plus cringe que l'actuel.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
Mais non t’inquiète, tu es toujours aussi cringe :heart:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
@Sorence Je ne poste plus sous l'influence de l'alcool donc j'espère bien que non.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
En vrai ta coolitude est plus stable qu'avant, mais y'a aussi l'effet d'intégration dans la commu, plus on capte le ton moins on est cringe, enfin sauf certains cas perdus... Bon en tous cas, t'es pas un cas perdu. Rassurant non ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Voyons voyons, pas de panique, que ton toi du passé n'offusque pas celui du présent !

Mr Sandman a dit:
Déconne pas je suis tout doux et tendre. Je met moins de smiley c'est tout.

Bon tu sais quoi tu me fout le doute alors j'edit et je bourre.

Tout s'explique.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
En vrai ta coolitude est plus stable qu'avant, mais y'a aussi l'effet d'intégration dans la commu, plus on capte le ton moins on est cringe, enfin sauf certains cas perdus... Bon en tous cas, t'es pas un cas perdu. Rassurant non ?

Ben justement je crois qu'avant j'essayais d'être cool et c'est ce qui me rendait cringe.

Maintenant je parle juste de façon naturelle.

Mais dans tous les cas t'as raison faut capter un  peu l'humeur du forum quand on arrive. Parfois sur les posts de présentation je me dis qu'on se lâche un peu sur les nouveaux peut-être que c'est intimidant pour certains. Mais au final je pense que le ton général est suffisamment accueillant dans son ensemble pour pas qu'on les fasse fuir ^^

Lullaby a dit:
Tout s'explique.

Saloperie d'effet Streisand...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Le cool dont on peut parler n'est pas le cool. Le cool est dans le cringe, et le cringe est dans le cool. Ce qui est contraire est utile ; ce qui lutte forme la plus belle harmonie ; tout se fait par discorde. L’harmonie du monde est par tensions opposées, comme pour la lyre et pour l’arc !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Moi j'ai bien aimé ce vieux déterage topicale , on sent bien la passion, l'engouement , la surprise chez ce gars qui a eu la sensation de trouver un trésor de vérité , mème si c'est décousu et qu'il a tenter de faire une grosse tambouille spirituo/metaphisoco quantique ça m'a rappelé les bons souvenirs de mes premières grosses perches.

Selon moi , on vient s'incarner ici pour oublier que l'on sait tout, experimenter la matière, renaitre a nouveau,ce détacher du TOUT, du 1 pour avoir l'occasion de redécouvrir ce que l'on a toujours su de l'autre coté et il est impossible (du moins pour le moment) d'avoir trouver "LA" réponse en ce bas monde, le "tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socratique me parle énormément.

Dans cette incarnation humaine nous sommes dans la caverne et c'est dans cette caverne qu'ombre et lumière se sépare pour former la dualité , la binarité et par la mème exprimer notre essence dans ce que Threepig appel la matrice , le 3 , la "trinité" est le haut du triangle , la sortie de la caverne, DIEU ,nous ne l'avons jamais vraiment quitter et il peut se montrer a l'occasion, mais ici bas nous en sommes séparé, c'est le jeu ...

Ne pas se rappeller, chercher le but de la vie , avoir la curiosité des choses est un moteur pour évoluer dans cette incarnation humaine , nous aurons les réponses que nous connaissions déja avant de venir naitre ici , après notre mort .

Les états de consciences modifiés , notamment le break de la DMT pour moi (cela peut ètre l'experience de mort imminente pour les uns , le Hole , la méditation transcendentale , pour d'autres) est un moyen pour l'humain égaré et en recherche de spiritualité de se reconnecter un instant aux grand TOUT .

Le temps est une variable qui n'existe qu'ici bas , en haut le temps n'existe plus , seul "le présent" prime , passé et futur ne sont que des portails d 'accès et la physique quantique le démontre de plus en plus.

Ici il n'y a pas d'unique verité ,mais des verités imbriqués , interconnectés les unes aux autres , les leçons que l'on apprend de quelqu'un sont plus marqués si nous lui apprenons quelque chose en retour.

Bref , j'espère que je ne vous est pas trop perdu les gens , ceci n'est pas "ma verité" mais une de mes verités si vous avez saisi mon concept ^^ .

Profitons de la vie, cherchons , soyons curieux de tout, echangeons, partageont mais n'essayons pas d'imposer notre point de vue egotique aux autres,restons bienveillant, dans l'amour et le partage, humble tout en ayant assez d 'égo pour ètre a mème de vivre aux mieux cette experience terrestre, tout les chemins ménent a Rome ;) .

Sandman m'as fait crever de rire , il est trop fort ce gars , sacré hérissons des sables ,heureusement que des manouch l'ont pas encore choper pour le bouffer ça serait dommage qu'il finisse composté a l'arrière d'une caravane ^^

PEACE !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Boh je t'ai jamais trouvé cringe Sandman, après je suis pas la meilleure pour en juger :3
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Mighty Yo a dit:
Le temps est une variable qui n'existe qu'ici bas , en haut le temps n'existe plus , seul "le présent" prime , passé et futur ne sont que des portails d 'accès et la physique quantique le démontre de plus en plus.

Je suis pas trop dans les bails spirituels et je suis athée mais je respecte tes croyances.

Par contre faut éviter d'invoquer la physique quantique ou tout autre domaines scientifiques pour valider lesdites croyances.

Aiskhynê a dit:
Boh je t'ai jamais trouvé cringe Sandman, après je suis pas la meilleure pour en juger :3

Merci  :heart:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Haut