Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hyper-susceptibilité, pétage de plombs.

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
J'expose ma perche. Je la dévoile au grand jour et elle sera reconnue comme telle.

ha . dieu m' a envoyé un prophete pour m' aider a precher la sainte parrole .

heyyy parralelle , reprend pas mes arguments en disant que TU m'a tendu la perche comme je l' ai en effet mais plus subtilement (haha) fait dans un autre topic en parralelle;.
Mais Oogie est miséricordieux "vois tu . Demain a l' heure ou blanchit la campagne , je partirais" VH
bref si tu m' a tendu la perche je l' ai pas mal rattrapée, et j' ai repondu Dé-mon-té l' adversité et en pirouette siouplé, merci d' avoir servit de tremplin a une en----vollllée lyrique de mon chant sé-mantique.

attaquer de face n' est pas une bonne idée , tendre une perche a un perchiste non plus :/

les plus exasperés devront apprendre a planter dans le dos pour m' avoir ..
pis zinquietez pas error 404 Oogie va disparaitre dans une semaine ...ca vous fra des vacances

allé viens dans notre eglise te confesser parallele (membrouille de bon matin lui , c' est parralelle / normalement non ? on en perd son latin) le seigneur aime chaqune de ses brebies (et marmotes au ricoOlaA oui les suisses) .


mais d' un point de vue objectif le topic est interessant meme pour son auteur . de la montée en puissance de l' accu rageuse, des affronts et courbettes et esquive , c' est bien de cela dont il s' agissait dans le post initiateur .
enfin je trouve personnelement que "a qui sauras regarder" le topic offre desormais certaines choses "a mediter" sur nos comportements et surtout le role que chacun de nous jouons aux yeux de l' autre

edit : note.. en rapport avec le topic si on arrive lire jusquau bout
quand on chasse ou quand on gere un affront, toujours laisser "une porte de sortie" pour l'adversaire avant soi-meme (ce que je n' ai pas su faire . la honte) qu' il ressorte la tete haute du combat. etre dos au mur ne le rend que plus dangeureux. Damned j' ai oublié la regle de base.
donc avec recul +1 parallele, de l'avoir trouvé par toi meme .
Tu m'as fait remarqué que j' avais oublié cette condition sinequanone d'un duel en regle..
bref . fairplay . bisous mon lapin .
et quand tu veux (*demander un topic expres a tonton tiax*)
ready to fight ?
XD veux un topic a battle
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Vous abusez les mecs, y va pas bien et quand je relis certains messages, je serais à sa place que j'irais direct me tirer une balle !!
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Essaye l'EMDR, une technique souvent critiquée mais aux résultats édifiants dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique, et autres pathologies dûes à des traumatismes (comme les angoisses).

Déglingue-toi pas le cerveau encore + avec des drugs.
 
Haut