Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hyper-susceptibilité, pétage de plombs.

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Quand tu vois la teneur des réponses qui te sont données, ça ne te rassure pas ça? Tu vois, des cinglès, y'en a plein ici, mais PAS toi, t'a subi un trauma, qui a laissé des traces, chimie, ou autres drogues ne t'aideront pas, elle ne feront que t'enfoncer .La spiritualité ( exempt de tout dogme bien sur...), les différentes méthodes de self control, la psychologie, etc... ces choses là peuvent t'aider.

Psychonaut.com j'en doute...j'pense même que c'est l'effet inverse qui risque de se produire....
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Guigz a dit:
La spiritualité ( exempt de tout dogme bien sur...), les différentes méthodes de self control, la psychologie, etc... ces choses là peuvent t'aider.
Psychonaut.com j'en doute...j'pense même que c'est l'effet inverse qui risque de se produire....

vraiment tout a fait d'accord, objectivement
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
??????? a dit:
c' est sur que là venant de moi plutot hargneux ... pas credible mais chuis en plein "spleen" ouais c le mot (beaudelaire pour nos plus jeunes) , un "spleen tryptaminique" bref . osmose.

et a lire un message comme ca , ça sent le rageux , et me donnerais presque envie de te dire que t' es un gros trou de balle qui n' a pas le recul pour se relire differement .
mais je ne le fait pas , je constate juste l' aspect du topic sous forme de courbe (perché mais pas tant que ca) et vraiment citation bateau on le savait déja mais ça s' impose:

la violence engendre la violence . point

Mais je t emmerde , c est toi le trou de ball .
Je vois pas en quoi je suis un rageux , au contraire je disais qu'il falait se controler et qu'il m arrivait de vouloir etranger certains emmerdeurs mais c'est loin d'arriver tous les jours .
J'ai d ailleurs bcp d amis , de tous les milieux et origines et je ne me bat jamais .
J'essayais simplement de l aider à se contenir , tous les hommes ont un peu de rage en eux , la testosterone fait partie de nous et peu pousser à des exces

Je devrais un peu mater tes posts , pour voir ce que tu consomme un peu et qui est le trou de ball rageux .
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
hardstyle a dit:
??????? a dit:
c' est sur que là venant de moi plutot hargneux ... pas credible mais chuis en plein "spleen" ouais c le mot (beaudelaire pour nos plus jeunes) , un "spleen tryptaminique" bref . osmose.

et a lire un message comme ca , ça sent le rageux , et me donnerais presque envie de te dire que t' es un gros trou de balle qui n' a pas le recul pour se relire differement .
mais je ne le fait pas , je constate juste l' aspect du topic sous forme de courbe (perché mais pas tant que ca) et vraiment citation bateau on le savait déja mais ça s' impose:

la violence engendre la violence . point

Mais je t emmerde , c est toi le trou de ball .
Je vois pas en quoi je suis un rageux , au contraire je disais qu'il falait se controler et qu'il m arrivait de vouloir etranger certains emmerdeurs mais c'est loin d'arriver tous les jours .
J'ai d ailleurs bcp d amis , de tous les milieux et origines et je ne me bat jamais .
J'essayais simplement de l aider à se contenir , tous les hommes ont un peu de rage en eux , la testosterone fait partie de nous et peu pousser à des exces

Je devrais un peu mater tes posts , pour voir ce que tu consomme un peu et qui est le trou de ball rageux .

voila donc (et je t'en remercie l'ami) l' illustration parfaite de la courbe que je decrivais , qui seme le vent recolte la tempete. et ca marche .
desolé . mais la tu illustre exactement ce que je disais il a suffit d' effleurer ta dignité , meme sans l' ataquer .

oui j' avoue je suis bien pire parfois , mais pas la , et suis (je le dis) tres satisfait de ce spleen triptaminique, de mon analyse et de ta reaction .

eth'beroy copain on s'offusque pas :eek:
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Moui , je ne vois encore trop ce que j'ai semé , surtout à ton egard ...
Franchement tu n'es pas tres sympathique comme gars , j'aurais jamais posté un message comme le tien (le premier) .
Apres c'est facile de faire passer l'autre pour un con , surtout que j'avoue etre suceptible et que c'est tellement facile pour toi de se cacher derriere un ecran ...
Enfin c'est pas ça qui va gacher ma journée :roll:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
hardstyle a dit:
Moui , je ne vois encore trop ce que j'ai semé , surtout à ton egard ...
Franchement tu n'es pas tres sympathique comme gars , j'aurais jamais posté un message comme le tien (le premier) .
Apres c'est facile de faire passer l'autre pour un con , surtout que j'avoue etre suceptible et que c'est tellement facile pour toi de se cacher derriere un ecran ...
Enfin c'est pas ça qui va gacher ma journée :roll:

ben voila . tu le dis toi meme .. jai tendu la perche c' est tout , et tres honnetement j' aurais pas eté aussi ... "loin" (ca va mieux la ^^) j'aurais jamais cogité ca et jaurais eté le premeier a la chopper a deux mains la perche ...

je reconclue donc exactement , la violence engendre la violence
le dialogue instaure le calme ... putain de prod quand meme
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Aaaaaaahhhh "soupir"...L'égo...

Ca ressemble à un T.P sur le sujet votre prise de bec...marrant...d'un certain point de vue.
 
P

PaRaLLeL

Invité
oogie ou le parfait conard qui se perche et vient precher la connerie sur les forums, vraiment insupportable ce genre d'individu, la pomme pourrie du panier...si seulement il y avait une option pour ne plus voir ces post...si seulement les moderateurs fesait leur travail...


A QUAND LE BAN ??? telle est la question...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
PaRaLLeL a dit:
oogie ou le parfait conard qui se perche et vient precher la connerie sur les forums, vraiment insupportable ce genre d'individu, la pomme pourrie du panier...si seulement il y avait une option pour ne plus voir ces post...si seulement les moderateurs fesait leur travail...

A QUAND LE BAN ??? telle est la question...

enorme mec

donc je reedit sa question ouhh les ptits suisses là !
nan mais hO au lieu d'encaisser l' argent des armes des guerres et de la drogue en vous tartinant sereinement, vous gavant de choOcolAat, et nous refiller vos RicoOlaA vous le virez quand le mec qui diffaAme vot sii jOoliI pays .

allé bises a tous,
en effet g bien tartiné..
20h de pause s'impose

pssss parralelle psss : et la marmotte ? elle met ?..... gagné mon cochon !

edit: mon bichon j' ai bien aimé la conclusion en paraphrasage de hamlet,

mais n'eûsse-t'il pas eté ,
plus approprié
un ton moins dramatique
de manière qu'il en fusse moins risible
en envisageant la soumise problématique ?

Telle, aurait (pu/du/haha) être la question, sur ce, bien cordialement ,salutations

re edit : mon incommensurable égo me fait te dire , que le perché Oogie alias parfait connard (désolé tu manques cruellement d' image et de feeling tes pas retenu) et qui perche le forum ,
te demande, en quel droit prétends tu avoir aptitude à juger de la fiabilité de mes conneXions synaptiques, alors que
le près-Tendu chéper
ta raie, pondue en vert
queue pour raie,tuerais ,pondre?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
PaRaLLeL a dit:
oogie ou le parfait conard qui se perche et vient precher la connerie sur les forums, vraiment insupportable ce genre d'individu, la pomme pourrie du panier...si seulement il y avait une option pour ne plus voir ces post...si seulement les moderateurs fesait leur travail...


A QUAND LE BAN ??? telle est la question...

La vache ! C'est rude ! Ca fait de la peine de lire ce genre d'agression, fais ça en MP au moins, ou discutes en avec un modo, je ne peux savoir si tu as tort ou raison, c'est la façon de faire qui me semble louche. Un litige personnel entre vous ? Tu vas m'envoyer chier aussi ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tiens on dirait que parallel fait une crise d'hyper susceptibilité et un petage de plomb. Tout ca accompagné de violence. Bravo pour ta réponse très cohérente par rapport au topic.

(si t'es sérieux parallel j'pense que tu devrais un peu "aller te faire voir", personne enfraint les regles du forum à ce que je sache, quelqu'un qui enfraint les regles peut-être banni, quelqu'un qui participe activement a des discussion que d'autres apellent flood, et ou le débat est interne, n'est pas à bannir)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
chuis desolé du demontage (en beauté siouplé)
mais
celle la tu l' as cherché mon lapin
m'attaque de front si faiblement ,
relève quand meme du courrage
+1parralel .

(apres tu peux argumenter , tu n' y gagnerais que crédibilité)

comment s'appelle ici ? ha oui petage de plomb , allé vasy sort la ta rage.

mais un jour Oogie le lumineux a dit :

la rage fait plus de mal a celui qui la porte en lui,
qu'a celui qui saura l' acceuillir et y répondre.

c bon on est dans le topic adequat , si le vocabulaire vient a manquer tu peux me traiter d' enculééééé en gras souligné
je n'en serais que gratifié .

battle ? ready to fight ?

edit et moi qui voulais justement vous lire un passage de Oogie et le bigbang qui prônait l'amour , et de tendre l' autre joue...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
c' est Là qu'il faut prendre la tengeante parralelle, sinon ca risque de partir oblique.
te entiendes ?
*baisse les yeux et rentre écrire des pouesies dans son terrier*
(putain celuila sort toujours sa corne d'héretique comme direct sortit dun µpoint en plein thunderdome ..là ou tu t'y attend pas..Tres pernicieux les suisses et les marmoOtes).
ne plus critiquer RicoOlaA ne plus critiquer RicoOlaA ne plus critiquer RicoOlaA ne plus critiquer RicoOlaA ne plus critiquer RicoOlaA ne plus critiquer RicoOlaA ne plus critiquer RicoOlaA
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
Je vais, pour une fois, endosser le rôle du mec qui dit : relax les amis détendez vous, fumez un joint mais stop prise de tête !!! :wink:
Même si jveux bien avouer que certains comportements sont relous parfois, on est tous pareil et on fait tous des conneries ! Si PaRaLLeL pouvait s'excuser ce serait gentil, peut-être que Oogie n'avait pas besoin de tester les nerfs de hardstyle aussi ... Le seul truc qui importe dans ce topic c'est d'essayer de donner conseil à hardstyle. J'ai pas envi de faire chier tout le monde ... jdis juste ca comme ca ! Pas non plus envi de passer pour un moralisateur ! On est sur un forum pour échanger nos idées et disctuer cordialement.

Allez tout le monde se fait un p'tit bisou maintenant.

je sais que quand jvais me relire demain je vais me dire putain pourquoi j'ai écrit ce post de merde :D
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je tendais une perche


En effet oogie est le premier a la prendre en tant que tellle, et pas le seul


Desolé je jouais avec vos nerfs comme oogie a pu le faire sous tryptamine ? moi sans...


a vous de voir
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'avais raison euh, j'avais raison euh :D

Mais sinon j'trouve ça pas cool de faire ca sur un gars qu'est en plein trip... M'enfin, qu'en dira oogie? Telle est la question.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Pirouette ? Acte délibéré et programmé ? Ca me fait penser à la scène dans Matrix avec la voyante, l'Oracle.

Neo: - Vous connaissez déjà ma réponse?

L'Oracle: - Je serai un piètre Oracle sinon.

Neo: - Mais si vous la connaissez déjà, comment puis-je faire un choix?

L'Oracle: - Parce que tu n'es pas là pour faire un choix. Tu l'as déjà fait. Tu es là pour savoir POURQUOI tu l'as fait. Je pensais que tu aurais déjà compris tout ça…

Le Karma quoi. Ca dédouane pas mal.

PaRaLLeL tu m'as fait ressentir de la joie en analysant ta réponse, c'est une émotion fort agréable. C'est heureux que ça se termine ainsi.

Je ressens beaucoup d'affection pour Oogie et je trouve sa présence très agréable, son humour cynique me régale et il invoque la loi de Godwin à tout bout de champs. C'est la bête noire des modos ou alors, leur délice...

Edit : j'ai réussi à caser 2 fois maintenant le nom d'Adolf Hitler grâce à lui et se n'est pas rien. Il ne faut pas diaboliser. Ne rien diaboliser. Tout est vertu. Ca crève le coeur de le comprendre et pourtant. Ce ne sont que des impulsions électriques dans nos cerveaux. Les émotions ne sont que des impulsions électriques. Tout ça n'est pas vrai. Je n'ai pas besoin de prendre des dissociatifs, ces états là je préfère les comprendre que les vivre, parce que moi aussi je suis perché et que moi aussi je fais du hors sujet et qu'à celui qui sait lire, je fais don de ma parole.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Sherab a dit:
Je ressens beaucoup d'affection pour Oogie et je trouve sa présence très agréable, son humour cynique me régale et il invoque la loi de Godwin à tout bout de champs. C'est la bête noire des modos ou alors, leur délice...

Non mais tu as pris d'la MD Sherab ?

Edit : j'ai réussi à caser 2 fois maintenant le nom d'Adolf Hitler grâce à lui et se n'est pas rien. Il ne faut pas diaboliser. Ne rien diaboliser. Tout est vertu. Ca crève le coeur de le comprendre et pourtant. Ce ne sont que des impulsions électriques dans nos cerveaux. Les émotions ne sont que des impulsions électriques. Tout ça n'est pas vrai. Je n'ai pas besoin de prendre des dissociatifs, ces états là je préfère les comprendre que les vivre, parce que moi aussi je suis perché et que moi aussi je fais du hors sujet et qu'à celui qui sait lire, je fais don de ma parole.

Tout l'monde a fait science po ici !
V'la l'merdier ouais...
Moi M'dame , Moii M'dame, ché lire !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
J'expose ma perche. Je la dévoile au grand jour et elle sera reconnue comme telle.
 
Haut