Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HXE Hydroxetamine

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon...​

J'ai reçu mon 0.5 et celà fait un petit moment déjà.​

J'étais pas chez moi, donc j'ai pesé 125mg et j'ai sniffé ça avec peut etre un chouya de dmxe sur ma paille. (Grosse tolérance de base aussi / toujours penser à changer de paille, ca aurait pu être dangereux en combo...)

J'ai ressenti directement un effet tout léger mais assez euphorique, qui a commencé à s'estomper 30 minutes plus tard, je ne sais pas si c'était la hxe ou la dmxe à ce stade. Il me faudra faire un autre test avec une paille propre cette fois-ci...​

Puis c'était vraiment plat et nul pendant environs 2h10 et c'est monté seulement ensuite. Ça m'a beaucoup rappelé la mxipr au niveau des effets, mais en beaucoup plus lucide. En effet il faut vraiment chercher la dissociation pour rentrer dedans.​

[video=youtube]

Petit headspace sympathique, je jouais avec la musique dans ma tete essayant de voyager comme sous dmxe, mais impossible d'y arriver.

Mais une fois mise en situation au bout d'un long moment, j'ai eu comme un hole qui est venu tout en douceur au bout d'un certain moment à le rechercher. Là j'étais vraiment dedans et plus du tout lucide comme au départ.​

Ensuite je suis redescendue et j'ai eu un peu le meme effet de tournis qu'avec une fin de trip de dmxe, redescendue mais a côté de la plaque, impossible de bien coordonner mes idées, tête qui tourne et petites nausées supportables.​

Je devais appeler la police pour une affaire de défaut de contrôle technique, j'ai attendu un peu d'être plus clean, en espérant avoir un afterglow stimulant à l'instar de la dmxe et pas aussi dégueulasse qu'avec la mxipr.​

J'ai du patienter de longues heures encore et finalement quelque chose de similaire s'est effectivement déclenché de façon très progressive et finalement pas si faiblement que ça, malgré que je trépignais d'impatience et trouvait tout celà assez long et ennuyeux.​

Malgré tout loin de mon report de dmxe, ce n'était néanmoins pas désagréable. J'ai pu appeler la police qui avait oublié de me verbaliser, donc j'ai pu me soustraire à ces problèmes et peut etre que ça a joué, je suis sortie le coeur léger me promener.​

Et BIM j'avais l'impression d'avoir prit du lsd sans les visus. Tout était plus brillant, j'étais à la fois très détendue et hilare, c'était un véritable plaisir de me promener dans cet état. Tout était fluide, celà m'a rappelé l'afterglow de la dmxe en plus smooth, plus tranquille mentalement.​

Je trouve que la dmxe fait le meme genre d'effet, mais nettement plus dopaminergique et la mxipr vraiment dégueulassement style noradréninergique. En clair, je trouve la hxe très posée, la dmxe posée et énergique à la fois et la mxipr très énergique mais énervé en + de lours maux de tête potentiellement du à l'alcool que j'avais ingéré.​

La hxe était comme un mélange de mxipr pour le style de hole et d'effets généraux, même s'il faut plus les chercher pour les obtenir. Ainsi que de dmxe pour le côté stimulation agréable sur la fin et le sentiment de clarté mentale. Mais surtout comme une mxipr moins immersive si l'on ne s'y prête pas, mais tout aussi profonde si on se met en condition, moins dégueulasse dans son afterglow et peut être plus agréable / euphorisant en début de trip si ce n'était pas les résidus de dmxe qui ont agit.​

Dans l'ensemble ce ne sera pas mon favoris, c'est juste intéressant. Très/trop long, agréable au final, mais sans plus. Très peu immersif, il faut vraiment se mettre en condition là ou la mxipr est plus franche comme la dmxe. On rentre vite dedans ! Avec un afterglow cependant à des années lumière plus agréable que la mxipr pour ma part...​

Du coup mon coeur balance vraiment du côté dmxe, mais en meme temps elle n'a pas fini à la poubelle comme la mxipr. Peut être que je finirais par essayer doucement de la comboter avec de la dmxe pour voir ?​

Mais seule c'est un peu trop plat je trouve. Là ou la dmxe est beaucoup plus immersive et intense. Peut être une aryl vraiment bonne dans l'ensemble mais plus orientée pour un débutant ? Ou quelqu'un qui recherche vraiment un effet calmant, smoothy.​
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Aiskhynê a dit:
Mais seule c'est un peu trop plat je trouve. Là ou la dmxe est beaucoup plus immersive et intense. Peut être une aryl vraiment bonne dans l'ensemble mais plus orientée pour un débutant ? Ou quelqu'un qui recherche vraiment un effet calmant, smoothy.​

@Aiskhynê
Alors ouais totalement d'accord avec toi sur le fond et la forme, c'est très smooth / gentil et agréable sans perturbé un débutant on est d'accord mais orienté totalement pour des noobs des Antagos NMDA j'irais pas jusque là...
La molécule as un effet aux premiers abords beaucoup trop clean et subtile pour qui veut découvrir le potentiel final des Dissos (j'entend un "Hole" sympathique, immersif et introspectif ;) )
Le fait de devoir vraiment travailler la dissos et accompagner la disso et le "Hole" frustrera les débutants qui aux mieux y verront un disso agréable, anxiolytique et au final un peu plat en somme... (Et ils aimeront mieux une bonne veille K ou 2F / DCK pour ce coté disso social et détente corporel propre aux Substitués - PCM (selon moi).

De plus pris dans un contexte social a petite doses ces derniers leurs seront plus remarquable et ressenti car ils montent bien plus vite et sont beaucoup moins subtiles dans leurs nuances que la HXE (ils faut pas vraiment aller chercher les effets pour comprendre la molécule et allez loin selon l'envie et le contexte de la prise)
Du coup selon moi toujours la HXE restera une molécule qui possède un attrait pour les personnes ayant un "Habit" avec les Aryl's en général... Et ce à cause de sa montée trop longue et très smooth (donc oubliable facilement car peu rentre dedans) et ses nuances subtiles en font un dissos plus à même d'être apprécié pour les personnes ayant une expérience plus complète et variés des Aryl's et autres dissos en général pour en saisir toutes les subtilités que la molécule peut développer... 
(Ceux qui arrivent à holer sous 3-MeO-PCP verront très bien, et d'autant plus facile selon moi en combo avec de la Beuh à l'instar du 3-MeO-PCP... Mais ca reste mon avis perso même si je pense que beaucoup pourront confirmer...)
Et encore que même avec de la beuh c'est pas facile si on as pas trouvé son "dosage" perso pour décoller...
(Dixit mes premières expériences... J'ai du beaucoup plus installer un climax pour aller ou je voulais aller...) 
Ah et je confirme tes dires ainsi que ceux de PaRa : j'ai pisser vraiment foncé...(Mais pas marron) Donc bien s'hydrater vraiment...Je ne lai pas fait du tout (enfin très peu...) 

J'ai donc dropé dans les 300mg entre Samedi et Dimanche soir...
Dans l'aprem du Samedi dose relativement gérable pour moi de 100mg / 150mg ...
Je bouge pour aller au cinéma avec des potes en m'y rendant et durant l'installation je me sentait comme dans une bulle, très anxyo et orienté détente, je suis allé au Ciné avec des potes et la dose ainsi que le contexte de cinéma (salle avec du monde, assis et pas couché) m'as moins immerger que si j'avais était couché... 
De plus la HXE n'est selon moi pas du tout la meilleur Aryl's pour l'immersion cinématographique...
(Voir pas du tout selon moi.. Enfin quelqu'un qui as l'habitude y arriveront mais c'est trop léger pour en faire cet usage selon moi...)

C'est selon moi plus méditatif ainsi que contemplatif... Après attention j'était bien dissocié et dedans film et son scénario... Mais j'ai vécu de bien meilleurs expériences dissociatives avec d'autres Aryl's ;) Je ne prendrais plus de HXE dans une tel config... Selon moi c'est à privilégier dans le noir, musique dans les oreilles et seul ou en comité restreint...
Et c'est dans ce contexte que j'ai était à même d'en ressentir les meilleurs effets et ses nuances qui en font une molécule très immersive et bel et bien à même d'amener vers les mondes dissociés... 
Juste que le fait de devoir taper de grosse dose tout en installant un "climax" en fait une molécule moins facile et spectaculaire que la DMXE par ex pour rester dans les substitues -PCE...
Certains usagers l'aimeront bien moins que de la DMXE qui est bien plus facile à capter contre la HXE.
Les usagers ayant connu la MXE ainsi que d'autres usagers d'aryl's y trouveront toutefois un intérêt et capteront en quoi cet aryl est je trouve très profonde et immersive...
Par contre son prix est ces dosages en font un dissos qui laisse beaucoup de gens de marbre...
De plus le "Hole" étant plus facile à atteindre en combos avec la beuh beaucoup passe à coté j'ai l'impression...
J'ai toutefois réussi sans fumer hein mais moins évident et plus gros dosages...
Je ne m'étalerai pas sur le reste de la prise en fin de soirée dans un contexte uniquement social, c'était agréable mais peu discernable malgrè une haute doses...

Mais toujours cet effet "bulle" et corporellement agréable, ainsi que bonne humeur...
Par contre attention aux dosages ont perd vite se capacités cognitives et on mâche ses mots tel un javanais bourré et  abrutie par l'alcool...
De plus on passe grandement à coté de ses effets dans cet config (mais dépend de ce qu'on y cherche... Cette config m'as rappelé quand je prenais 15 / 20mg de MXE avant d'aller au bar et était désinhibé et euphorique...
Par contre étant plus smooth c'est moins euphorique qu'une dose de MXE ou de DMXE utilisait dans un contexte social...
Ces dernières rendent bien plus actives et rendent beaucoup plus hyper thymique et productif que la HXE beaucoup plus sédat et plate voir fade dans ce contexte...
Même si agréable ca casse pas mal mine de rien... 
J'en ai filé à un pote qui n'avait pas de réel expériences en matière de dissos en fin de soirée ca l'as cassé au début et c'était assez subtile pour qu'il y trouve un attrait "magique" même s'il m'as dit avoir apprécié l'effet et as était plus à même d'en cerner les subtilités avec moi qui m'y connaissait à ces cotés ;) 
Après je lui ai donné une petite dose je dirais a peine 20 mg...
Il les as senti sans être perturbé outre mesures... Et as apprécier dans ce contexte...
De mon coté j'était pas mal dissocié et je commencé à bien mâcher mes mots et on as droper tard dans la nuit / début de matinée en vrai...

Aucune confusion malgré une dose pas petite mais palpable pour moi de 100 mg a 200mg (max selon moi) pour ma part dropais en une 20 / 30aine de minutes...
J'ai saisi quelques schéma et était bien mais c'est pas le meilleur S&S ni contexte...
Être actif fait grandement perdre le potentiel de cette molécule selon moi...
Même si comme tout les dissos ça reste un bon délire pour chiller voir faire de la création ou autres activités propice a une altération de la psyché (mais là encore je parle pour moi et selon moi grand amoureux de cette classe...) 
Il en reste que ce n'est pas cette molécule la plus adapté selon ce que je recherche personnellement ;) 
Bon afterglow... après la nuit blanche de la veille j'ai passé la journée à faire de la musique expérimental une fois mon pote parti... 

Prise de 50mg le soir après avoir fumer un pétard d'une très bonne beuh...
Le pétard as eu raison de moi et je me suis endormi alors que je comptai me mettre en contexte de "Hole" sur du son...
Effets subtiles mais montée plus enveloppante cela dit ;) 
Bref je pense cerner beaucoup mieux la molécule maintenant même si j'en suis au début de la compréhension de ses mécanismes...
Elle reste quand même très, trop smooth pour en sortir son meilleur potentiel...
Et c'est en ca que je pense que pour qui voudra "holer" elle sera source de déception suivant l'usager et sa tolérance ainsi que compréhension générale des disssociatifs...
Je dirais donc que c'est pas forcément un dissos pour tout le monde  et que quelqu'un de naïfs aux Antagos NMDA, ca ne le marquera que très peu au mieux ou il sera déçu selon le S&S si son but est le "Hole"...
Sinon son coté smooth en fait un dissos agréable corporellement et mentalement mais le contexte de prise est à déterminer... 

D'où selon moi le peu d'engouement par rapport a ce que la HXE promettait...
(Dosages difficile à trouver, frustration parfois voir souvent à cause de sa douce montée et ses nuances subtiles)
Beaucoup préfère effectivement la DMXE...
Mais personnellement en dehors de tout ces points négatifs (peu de rush, (j'aime beaucoup plus ce coté méditatif de la molécule), trop versatile et difficile à cerner donc le cul entre deux chaises bien souvent... ainsi que prix prohibitif pour les personnes tolérantes ou non)
Je lui trouve un coté très intéressant pour l'usage que j'en fait (décorporations sur la musique, introspection et calme olympien).
Enfin et en soi pour ma part une autres Aryl's qui selon moi qui n'as rien à envier à la MXE ou la DMXE...
Et possède sa propre signature avec ses propres traits et nuances...
En tout cas chez moi elle brille vraiment lorsque je suis inactif et en mode noir complet, lit + musique...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bon, j'en ais commander et à part dire que en combo avec la dmxe c'est downer, tout seul à un dosage xxx aucun intérêt pour moi.

ça me fait marcher comme un alcoolo qui à perdue une bonne partie de c’est neurone......

effet désirable proche de zéro.

edit: tester enfin seul sans mxe, et aucun effet désirable juste tres chaud et une drôle d’effet en en prenant plein sans plaisir ou défoncé juste des effets secondaire de merde, il semble que ce soit l'abilify............... le fournisseur est réputé fiable.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Un shop bien connu à sorti un nouveau batche de HXE bien mieux synthétisé que le premier.
Le produit est donc plus pure et fort, soluble dans l'eau contrairement au premier.
Dose plus basse et montée plus rapide.
Le potentiel de la HXE semble bien mieux ressortir.
Mes récents hole étaient très Mixiesque.
Je pense que le autres shop devrait commencer à en stocker bientôt.
 
Haut