Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[hors-charte. STIMULANTS]Spéculons sur les RCs de demain.

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Les classiques bk-MDMA, MMcat, butylone etc, arrivent en fin de vie. Listées dans de plus en plus de pays, dans quelques mois, il va falloir que les web-dealeur puisent dans leurs potins de 300kg avec 150 000 pages, celui ou tout les Rcs connus sont listés.

Un thread similaires sur les hallucinogènes verra le jour sous peu.

Ce thread étant hors charte, nous ne parlerons que des molécules sans donnez d'info supplémentaires sur le mode de conso/effets/etc..

Alors, vous pariez sur quoi?

Pour ma part:

Les indanes:

Déjà sur le marché.

# 2-Aminoindan (2AI)

2_aminoindan_2d.gif


# 5,6-Methylenedioxy-2-aminoindane (MDAI)

200px-MDAI.svg.png


# 5-Iodo-2-aminoindane (5-IAI)

200px-5-Iodo-2-aminoindane.png


# 5,6-Methylenedioxy-N-methyl-2-aminoindane (MDMAI)

200px-MDMAI.svg.png


Et tout un tas de molécules affiliées.

Les piperidine/pyrovalerone/tropanes:

Déjà sur le marché:

# 2-diphenylmethylpiperidine (2-DPMP)

200px-Desoxypipradrol.svg.png


# 2-Diphenylmethylpyrrolidine

2-Diphenylmethylpyrrolidine.png


# Methylenedioxypyrovalerone (MDPV)

150px-MDPV.svg.png


# ?-Pyrrolidinopentiophenone (?-PVP)

200px-APVP_structure.png


# Naphthylpyrovalerone (O-2482)

200px-NVP_structure.png


# N,O-Dimethyl-4?-(2-naphthyl)piperidine-3?-carboxylate (DMNPC)

220px-MMNPC.png


# 2?-Propanoyl-3?-(2-naphthyl)-tropane (WF-23)

220px-LR-5182.png


# Dimethocaine/larocaine.

File:Dimethocaine.png


# 4-fluorococaine

attachment.php


# 2-Butyl-3-(p-tolyl)quinuclidine (BTQ)

220px-Butyltolylquinuclidine.png


# Diphenylprolinol (D2PM)

175px-Diphenylprolinol.svg.png




# ?-Pyrrolidinopropiophenone (?-PPP)

200px-A-PPP.svg.png


# Methyl-?-pyrrolidinopropiophenone (MPPP)

200px-PMPPP.svg.png


# 4'-Methoxy-?-pyrrolidinopropiophenone (MOPPP)

200px-MOPPP.svg.png


# 3',4'-Methylenedioxy-?-pyrrolidinopropiophenone (MDPPP)

200px-MDPPP.svg.png


# 3',4'-Methylenedioxy-?-pyrrolidinobutiophenone (MDPBP)

200px-MDPBP_structure.png



...A suivre...
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Ha merde tu crois que c'est la fin de la mephedrone butylone bk-mdma ect...
Crois tu qu'il vont trouver d'autre molecule??ou d'autre analogue J'espere :D
sa m'enbeterais que sa soit la fin des RCs tout court :axe:
les gens en parler trop merdeuhh :oops:
J'ai la rage la fin d'une bonne epoque on dirait !
bye bonne soirée a vous les psycho :D
 
D

Deleted

Invité
oulaaaa tipiak

pqs le temps , pqs la doc sous la main , mais >>>> tu nages dans le brouillard la XD

ya des vieux trucs , des >>> fin c l bordel quoi .....

et heuuu j en ai une putain de liste de RC qui existent deja sur les stims ( ha bon tu ten doutais ????? etrange 8) )

bref , jferais un update a mon retour (si je sert pas de bouffe aux seches geantes et autres scolopendres chelous qui picottent fort)

mais , les stims de demain (dispo aujourdhui , si tu as environ 750 euros pour 50mg :? ) n ont pas encore de nom , ce sont de vrais alpha numeriques, classes par lettre selon classe
1ere lettre classe chimique
2eme (hum aleatoire ;ais) selon les radicaux et substitutif de la molecule mere ou analogue sy rapprochant
----possibilite , de 3eme , 4eme etc ... lettres

ensuite les numeros ,

1 selon l indication des placements des substitutifs et radicaux
2 selon ordre d apparition et decouverte

et pour corser le tout certains megalos y ont meme rentre leurs initiales (sisisisi)

bref >>>> dsl de jeter un pave , c la marre au canards, pas celui des chiottes non, plus chimique encore


------et sinon ya un paquets de flavonoides et tanins , ainsi que alcaloides , toujours pas identidies, ou toujours pas elucide le fonctionnement , comme par exemple la mesembrine --love -- , sur laquelle (sceletuim T idem) a ete depose un brevet --illegal selon les loies internationalles mais effectif-- donc aucun labo na le dropit deffectuer de recherche sur la pharmaco cinetique et dynamique des comtenus de la plante , meme pas etudier ses proprietees physicochimiques .......

et c un exemple jte parle pas des endemiaues de rodrigues, madagascar --estimation , reste encore 30 pourcents de la flore endemique non repertoriee , donc non etudiee , menacee par la culture sur brulis du khat , et de la deforestation , a visee productives sur terres arables par les chinoks ..NOOON pas pour donner a bouffer au malgaches , osef eux , mieux >>>>pour faire de lethanol , pour faire rouler nos putains de caisses de merde , fuck > FDP

jaurais pas du vendre ma REM.870 , ca va servir :evil:

bon treve de plaisanteries , ya des poutres , et un descente qui m attendent avant de faire le grand saut ce soir > donc . que lq terre arrette de tourner , men fout l espace de 24 :nod:

et ouais on plancheras , sur comment se mega dopper ubber stimule a en claquer des machoires , a mon retour , si chuis pas transforme en Wiskaas pour animaux peu sympatoches

bref yen a tout plein des stims
(souvent parents des psyches hallus : cf amphetamine et 2Cx pour ne citer que les plus connus sur forum )

on verra ca >>> probablement :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je voulais bien sûr parler des stims vendu dans les shop, pas les vrais research chemical.
Je sais bien qu'il en existe des millions déjà connu depuis 1930/40/50.

MAIS lesquelles prendront la place des classique mmcat, bk-mdma, mdpv...

Et je commencer ce thread, juste pour que tu le finisse....

Allez attention aux sirènes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Je voulais bien sûr parler des stims vendu dans les shop, pas les vrais research chemical.

+1

C'est clair,je considère pas ça non plus comme ça.Perso ils peuvent disparaître,je m'en pète,voir même tant mieux. Pour votre bien les enfants...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut
notre wikiGuigz a oublie celle çi de mollecule ça va chauffer sous la couette
300pxoxytocinwithlabels.png


Oxytocin

3-(19-amino-13-sec-butyl-7-(carboxymethyl)-4-(2-(1-(carboxymethylamino)-5-
guanidino-1-oxopentan-2-ylcarbamoyl)pyrrolidine-1-carbonyl)-16-(4-hydroxybenzyl)-6,9,12,15,18-pentaoxo-1,2-dithia-5,8,11,14,17-pentaazacycloicosan-10-yl)propano
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
l'oxytocine c'est une hormone produite par les femmes enceintes, si je ne m'abuse. Un polypeptide naturel, surement pas un RC^^
 
D

Deleted

Invité
on joue a celui qui trouve la plus grosse molécule ?
pasque jai une selection de pas "grosses" mais terriblement jolies , ou symétriques ou mescaliniques hein ? hein? on fé saoulé bon la même , kosa y di' zot ?

putain g eu le malheur d' être violé par cet énergumène , ça m' (re re re re ) apprendra la prudence.Et cey définitivement pas elle mon amie



nan
Voir la pièce jointe 3914
 
D

Deleted

Invité
Quit a shooter dans les hormones, préfère fixer la testo et dérivés,
Stéroïdes , et autre bonheurs anabolisants ,
Sustanon cey ton-âmi ,
Deca-Durabolin aka nandrolone cey ta mie ,
Sinon,
Testoviron 250 , et le tigre est en toi !

Yeah
La testÖ c' èîy pas pôur-ley-peydey ,
yeäH !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je ne suis pas du tout un expert en la matière, mais ne serait-on pas en droit de penser que les shops vont purement et simplement substituer un halogène (une seule liaison de covalence il me semble) sur chaque molécule (comme ça se fait déjà avec la 4-FA) pour contourner les lois? Je ne le souhaite pas, c'est clair, mais dans l'absolu n'est-ce pas possible de rajouter un fluor -pourquoi pas de l'astate si ça nous chante- dès lors qu'un doublet électronque est disponible?
Ça serait vachement plus simple que de se faire ch*** à inventer des nouveaux protocoles de synthèse pour construire de nouvelles molécules dont on ne connait pas encore la pharmacologie
*peur de raconter des énormités*
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
mouarf une molécule (n'importe laquelle hein) avec un atome d'astate, j'veux voir ça!
Nan mais pour les autres halogènes t'as raison - en partie. pourquoi pas faire la 4-Chloro, 4-Bromo, 4-Iodo amphétamine? Tout dépend des voies de synthèses (qui ne sont PAS nécessairement les mêmes, les halogènes ont des proporiétés différentes même si elles ont des ressemblances. Je préfèrerais me bûler 1000000 de fois avec du HCl concentré qu'une fois avec du HF.) et de l'activité de la molécule créée
 
D

Deleted

Invité
Moi je fait mes dents blanches à l' hydroflurane ouais c' est bien , une pincée de soude , une giclée de vitriol sur les ongles ,
faut souffrir pour être (le plus) beau !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pour les dents blanches faut du bicarbonate de soude, quand il n'est pas monopolisé par le coloc' pour baser la C (ce n'est pas mon cas hein, je précise)
 
D

Deleted

Invité
mon pote peter a pris du sursis et je sais plus quoi car ya eu perqiz chez son voisin de palier qui brassait meme pas consommait juste le piper ...
ils ont ouvert ou frappé les 3 portes du palier .
ils ont trouvé 3x rien chez lui (genre 5 seresta que jlui ai dépanné , des feuilles de zeub quil avait oublié de jeter depuis ...la dernière indoor, et 3,?g de sharas . ) PAN

les collocs qui basent , c' est jamais bon .... ou assures toi qu'il soit "vivons heureux vivons cachés"

'fin jdis ça , c' est pour vous , pas contre les crackers hein !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan mais je parlait de la nana chez qui on (moi et Supervixen)s'était retrouvé, celle là même qui nous avait sorti, cuillère à la main "nan mais le crack c'est naturel". La nana avait le sachet de C cloué au mur, le piper et le bica à côté du lit mais d'après ses dire elle n'y touchait que "2-3 fois par an"... ou comment se mentir à soi même
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
mais d'après ses dire elle n'y touchait que "2-3 fois par an"... ou comment se mentir à soi même

Typique des toxes cette attitude et des alcooliques aussi. (:roll: )
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Ouais c' est une looseuse , la drogue c' est pour les faibles incapables de penser , de voir et de vivre sans bequilles chimiques tordues , vous êtes pitoyables les drogués camés , en plus vous finissez par devenir des gangsters, ou des putes pour payer vos drogues .

j' ai pitié de vos âmes moi !

Suivez la lumière des cieux plutôt : Dieu me l' en dit en SMS mms Photo 3g pod , hier
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et sinon par rapport au sujet de base.
 
Haut