Hop, un petit TR au DXM

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
TR que j'avais mis sur Lucid, mais oublié de le mettre ici (^_^)
Alors hop, c'est fait :p

Bon, j'avais envie de raconter des parties de ma dernière prise de DXM qui date d'hier (en fait elle date du 13 novembre), mais vu que ce ne sera pas vraiment un TR complet, je me suis dit que j'allais la raconter rapidement, et si j'ai à d'autres moments des trucs sympa à raconter je viendrais les noter ici

Bien, bien... Hummmm... Oui! Donc hier en prenant 10,2mg/kg, lorsque l'effet fut à son comble, et dans le noir, avec une vision devant mes yeux d'un noir très très pur (plus noir que noir, Le DXM c'est l'anti lessive qui lave plus blanc que blanc), je fus pendant 1H complètement bloqué dans le monde du DXM (perçus comme environ 3H/4H), la seule possibilité d'interaction avec le monde "normal" étant le toucher.
Hummmm, mouais, par contre je suis dans l'impossibilité totale d'expliquer ce monde, c'est déjà super dur avec la kéta, mais alors là avec le DXM je ne m'y tente même pas.

Bon, en fait ce que je voulais dire au début, et ça ne vas pas plaire à Pano (^^), c'est qu'en faisant la comparaison sur le plan musical du 2C-B et du DXM, le DXM gagne haut la main.
Le 2C-B à beau donner la possibilité de transformer le bruit du vent dans une champs de blé en une réelle symphonie, limite orgasmique de beauté et de détails, je trouve le DXM bien plus intéressant.
Lorsque mon propre corps et sublimé dans le monde du DXM, le son n'est plus bloqué par mes oreilles ou ma tête, il deviens quelques chose de libre qui résonne sans aucune limite d'espace.

Et chaque sons s'entendent à des endroits différents, comme s'il y avait un concert avec un musiciens pour chacune des "notes", disposés dans pleins d'endroit différents.
Par contre là c'est sur que du Motorhead serait inécoutable, les sons doivent être le plus pur possible, un type qui chante et fait quelques variation dans sa voix vas tout casser, car les sons qu'il crée vont créer une onde de choc qui vas se superposer sur les autres sons et là c'est horrible à entendre.

Et avec en plus le temps qui passe 3 à 4 fois plus lentement, il deviens possible d'entendre chaque son dans ces moindres détails, et ça c'est vraiment super pour quelqu'un qui as le goût du détail, il deviens même parfois possible de se bloquer sur un petit son de rien du tout qui dure normalement même pas 1/4 de secondes pour continuer de l'entendre et l'étendre pendant l'équivalent de 4s/6s pour ensuite le relâcher et le laisser partir et écouter le reste de la musique.

Avec de plus le fait de vivre la musique comme on vit un livre lorsqu'on le lit, y'as pas à dire le DXM c'est un must pour ceux qui aiment jouir grâce au son.

A par contre, y'a des points négatifs à ça, déjà à un certain niveau beaucoup de musiques avec paroles ou trop de bruit (gros métal bien gras par exmple) sont un cauchemars, impossible de capter pour le cerveau, ça deviens un brouhaha et ça fait mal au crâne.
Certains sons aussi sont horrible, comme par exemple le bruit à la FNAC que fait les ordinateurs et les TV, vous savez ce tout tout petit bruit que l'on entend habituellement uniquement lorsque la TV est en veille et qu'on est tout près d'elle, ce petit "iiiiiiiiiih".
Et bien là ce bruit est entendu de façons exacerbé même avec les appareils en marche, et c'est plutôt horrible.

Ah bah oui, parce que je ne l'ai pas dit, mais je n'avais pas de lecteur MP3 avant la prise de l'Ergix, alors je me suis dit "Tiens, j'ai bien le temps d'aller en acheter un petit à 30€ à la FNAC avant que ça ne monte".
Mais ce petit farceur de DXM m'as fait la farce d'être déjà en bonne partie monter 30 minutes après le prise au lieu des 2H habituelle de montée lente.
Voyant que ça montait déjà beaucoup trop, à la FNAC je me dépêchait de trouver mon petit lecteur MP3, j'avais bien trouvé une pancarte au dessus de moi "lecteur MP3", mais impossible de les trouver, je profitais donc d'un employé de la FNAC qui passait par là pour lui demander "Bonjour, s'il vous plait savez vous où se trouve les lecteurs MP3?".
Le type me regarde bizarrement, "Hum, ils se trouvent juste à votre droite monsieur.", je regarde le rayon à ma droite, et youpi! ils sont bel et bien là "Merci beaucoup, passez une bonne journée".

C'est à ce moment là que je me dis qu'il faut vraiment que je me grouille, si je suis déjà incapable de trouver quelque chose qui est juste sous mes yeux je vais vraiment galérer à trouver le chemin pour rentrer si je ne me dépêche pas.

Je vais donc à la caisse, il y a une seule personne devant moi, j'attends plutôt impatiemment qu'elle ai finit, quand arrive mon tour je pose mon lecteur MP3 devant moi tout en disant bonjour.
"Monsieur, si vous désirer acheter cet article, les caisses se trouvent là bas (elle me montre du doigt un endroit un peu plus loins), ici vous êtes à l'accueil"... O_O

"Ouaw, je vais vraiment avoir du mal à rentrer chez moi..."

Finalement le retour fus très dur, je m'arrêtais toutes les 3 minutes pour me demander où j'étais, mais j'ai tout de même réussit à rentrer

Le lendemains je me réveille après seulement 5H de sommeil et impossible de me rendormir, je décide donc de réécouter les musique écoutées la veille... Et bien waw, en écoutant un air de kora de Ballaké Sissoko je me dis qu'il as du prendre du speed ce matin, car il joue à une vitesse époustouflantes par rapport à la veille!!!

Ensuite je me réveil tout joyeux, vu que je suis levé tôt je me prépare un bon thé et une grande platrée de nouilles au beurre.
En sortant dehors les écouteurs dans les oreilles, je sent l'air matinal caresser mon visage, et en regardant autours de moi je trouve que le monde dans lequel on vit est vraiment magnifique, devant tant de beauté je laisse s'échapper quelques larmes de bonheurs :)
 
Oui je suis d'accord, tu es vraiment LA personne qui donne envie d'explorer en profondeur la substance qu'est le DXM :wink:
 
Magnifique TR^^
C'est vrai que ça donne envie, de la façon dont tu explique ton trip...
 
Retour
Haut