Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hippy flip (champignons + MDMA)

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Bonjour

j'ai l'envie de m'essayer avec ce petit trip demain après midi pour un piknik électro. J'ai essayé de chercher dans d'autres post si il y avait l information mais je ne l'ai pas trouvé (si j ai mal vu je m en excuse). So voilou j'aurai besoin de vos lumières s'il vous plaît

De ce que j ai pu comprendre en gros il faut prendre la md d'abord et seulement une fois la montée bien entamé manger les champi. «= ou inversement ?
J'ai une 0.2 en md et un 2g en mush (sachant que j en ai pris ce lundi en forêt, donc je me dis que l effet sera moins fort donc que je n ai pas forcement besoin de prendre moins style 1g ou 1.5g «= raison ou tord ?? ou il faudrait que j en prenne plus ?)

un petit avis sur l experience de ceux qui ont déjà essayé n'est pas de refus. De mon côté les deux séparément tout se passe parfaitement bien. J'ai lu que c'était un trip assez magique et ca me donne envie d essayer  

Merci d'avance peace !

ps: oui autre petite question sachant que md et sexe c est assez sympa , que mush et sexe c est assez sympa. est ce que c'est vraiment sympa les deux ensemble ? «= ouais une question comme ca haha
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Dans ce genre de combos y'a pas réellement de règle comme avec le CandyFlip. T'a des mecs qui disent la MD avant d'autre non, après je t'avoue que je ne connais pas du tout ce combo et j'ai pas vu énormément d'info dessus.

Si il se trouve que les effets sont comparables aux CandyFlip, pas mal de gens conseillent de prendre les champignons premièrement et ensuite au plateau prend de la MDMA.

Mais attention, je n'émet que mon avis, renseigne toi bien avant sur l'expérience que tu veux vivre et surtout sur les dosages. Dans un combo faut amoindrir les dosages pour appréhender la bête, sinon tu vas te prendre une claque monstrueuse et ça peut-être dangereux. :)
 
Haut