Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

muig

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
6
bonjour, je suis nouveaux sur ce site, et je tiens à vous faire partager mon opinion:
oui, l'héroïne est une drogue dangereuse.Socialement, en premier lieux. Au début c'est cool, on se sent bien, on est heureux, apaisé, décontracté, aérien. Plus une sensation d'excitation qui fait que même en étant cassé on a envie de faire des choses. A long terme, cette excitation disparait, les effets s'amenuise (accoutumance etc etc...) et, bien qu'on se dise à chaque fois "c'est le dernier", c'est jamais le cas. S'ensuive toutes les merdes que cette drogues peut amener:ton meilleur pote te carotte, ta femme te reproche de pas trouver, t'en a pas, t'est pas malade mais t'est une loque, tu vois de moins en moins de monde, tes proches flippent de te voir comme ça, mais quand ils t'en parlent tu les rassure, etc etc...ensuit, sub ou métha, quand t'a enfin compris, ou que t'est vraiment motivé, mais même la substitution c'est la merde. Dur à arrêter quand même. Bref, c'est de l'héro merde, de l'héro.
Par contre, au niveau toxique dû à la substance elle même, que dalle. Pas de cancer, pas de maladies psychique/psychiatrique, que dalle.Ah si, dépréssion bien sûr...
Quand à la conso "raisonnable", c'est possible. J'ai été accroc 3 ans à la snifette et à l'alu, j'ai galéré presque 5 ans avant de réussir à lacher le sub. Depuis, je consomme à l'occasion, j'ai un plan que j'appelle de temps en temps, quand il a éssayé de me "relancer" je lui ai éxpliqué les choses tranquillement, et ça roule.
Mais je suis sûr d'une chose, c'est que les gens curieux mais "bien dans "leur tête" ne kiffe pas ce produit à outrance. Ce qui attire dans cette drogue, c'est le coté glauque et autodestructeur qui lui y lié.
Et pour finir, j'aime les drogues, j'aime me retrouver dans des états seconds mais malgré tout je sais qu'il n'existe pas de bonnes drogue!!!!
par contre, c'est bon. C'est un choix à faire. Et si les drogues n'étaient plus aussi tabou, les plus jeunes pourraient faire ce choix, disons, plus "conscient" de ce que ce genre de délire entraine.
Sûr ce, bonne soirée, ami(e)s psychonaute...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Morphine,un nom qui me titille le cœur.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il me semble que j'ai fait ce choix consciemment. En fait, je fantasmais grave dessus, l'héro ci, l'héro ça, orgasmes y tout c'est sur que sa fascine alors que 50% des gens te disent "c'est trop bon", et l'autre 50% "c'est trop mal". L'ambivalence par excellence... Je voulais tester pour plus y penser, démystifier. "héroine, un mot qui fais peur même aux drogués" le titre est parfait^^ Et j'ai totalement parvenu à démystifier ducoup. J'étais complètement fin rond. Attention ne mélangez pas d'opiacé avec de l'alcool sous peine de dépression respiratoire, moi mon excuse c'est que j'en ai fumé un tout petit peu, mais bon ça a suffi. Mode coton tout s’arrête le monde se calme. Pas grand chose de plus à raconter en fait, à par que je n'en ai pas repris depuis, que peut être j'en reprendrai à l'occasion, je suis pas pressé. Ah si j'aimerai tester avec un bon gros stim, le grand jeu genre de la methamphetamine et un peu d'héroine, ça doit être bon :rolleyes: En tout cas c'est pas prêt de m'arriver. Je crois que le danger principal viens du fait d'avoir ce petit, minuscule souvenir cotonneux dans ta mémoire. Et ce souvenir, il ne faut pas qu'il ressurgisse en s'imposant si tout d'un coup ta vie va mal.

Bon j’arrête mon message ici, j'espère que j'ai été compréhensible, l'écran de mon PC zoom a chaque fois que j'inspire, et dé zoome à chaque fois que j'expire, je m'échappe égoïstement pour profiter de ma petite montée de 2C-D! Bisous les loulous!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jeune__Peyotl a dit:
Morphine,un nom qui me titille le cœur.

Hahaha cactus moi le mot morphine m'évoque violemment du vomi par la fenêtre d'une caisse à 10h du mat, la tête au soleil, avec un conducteur de bus écœuré juste derrière. Comme quoi, les expériences sont vraiment subjectives :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Morphine,un nom qui me titille le cœur.

Hahaha cactus moi le mot morphine m'évoque violemment du vomi par la fenêtre d'une caisse à 10h du mat, la tête au soleil, avec un conducteur de bus écœuré juste derrière. Comme quoi, les expériences sont vraiment subjectives :D

Ahah,c'était mes débuts aussi tu sais.Il m'as fallut un moment avant d'apprécier les opiacées.Comme toi,je gerbé et j'étais mal-de-chez-mal alors que mon pote de l'époque,habitué,ça le stimulé et je comprenait mais alors vraiment pas .Puis comme j'avais déjà entendu,certaines personnes,ont très du mal au début à encaissé mais ensuite,ça passe et arrives aux fameux stades où ça stimule avant le picage-du-nez (somnolence) que j'adore aussi.J'aurais peut être dût évité de poussé jusquà là d'ailleurs.D'ailleurs,je l'aurais jamais fait si j'aurais pas dût arrêté les hallucinogènes.Et maintenant oui,Morphine,oxycodone,ect......je kiff,malheureusement.Rien que en parlé,en plus de Docteur House que je mate depuis plusieurs jours (Je me refait toutes les saisons) ,c'est une vrai "torture" ou "jalousie" voir "envie" mais ça va,certains ne pourrait même pas je pense.

Bijord a dit:
Ah si j'aimerai tester avec un bon gros stim, le grand jeu genre de la methamphetamine et un peu d'héroine, ça doit être bon :rolleyes:

Ahah.....comme tu dis,OH OUI.Sauf que là,mon cœur ne pourrait pu je pense.

( :) )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha ouais c'est clair. En même temps, gerber sous produits c'est pas si grave, c'est pas comme avec l'alcool, oui toi la ménagère de base, tu sais que si tu prise plein de morphine avec du shirozan et que tu te met a gerber, ça ne te procurera pas de malheur. Je me rappelle encore très précisement lors de mon dépucelage au méthylone la texture des toilettes sous mes doigts, alors que je m'enchantait de tout d'un coup pouvoir tenir 5 wisky coka kus sek. C'étais si bon putain.

Et n'envie pas le foie du docteur, pasqu'avec tout l'acétalymorphen qui s'enfile je donne pas chère de son âme putain.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
muig a dit:
Ce qui attire dans cette drogue, c'est le coté glauque et autodestructeur qui lui y lié.

Oui on se détruit a petit feu, et on aime ça.

C'est clair que le sub et la métha sont pas mieux. Tout autant addictif, et pas évident de s'en débarrasser. Mais on l'a cherché, on savait a quoi s'attendre.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
J_P ecrivit :
Ahah,c'était mes débuts aussi tu sais.Il m'as fallut un moment avant d'apprécier les opiacées
:?: En même temps c'est marant, habituellement, c'est souvent l 'inverse....
R'marque ptêt que t'etais aussi pas mal informé avant de te "vautrer" allegrement dedans comme 1 salaud .... (Ah raison et sortage de doigt quand tu nous tiens pas autant qu 'on l ' voudrait...)
Du coup pour ma part, même moi qui etait vraiment super informé et savait à quel point 'il fallait faire gaffe avec ça, j'ai vraiment failli gacher toute ma vie pour qqs experiences qu' au depart je trouvais tres " interessantes"....
(essentiellement par la volonté de tout connaitre même ce foutu flash de mes couilles ( le début de la fin alors que pendant 5 ans no soucy a sniffer 2 g tous les mois ) )
Faites Très, très attention avec ceci... C'est pas pour rien que tout ceux qui y sont passés le disent....
:wink: Take Really Care
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Etre super bien informé des risques de dépendance au départ pour finalement quand même se vautrer lamentablement à l'arrivée, peut-être justement parce qu'on en est tellement bien informé qu'on s'dit qu'on a toutes les cartes en main et qu'on va savoir gérer... C'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai commencé à baser ma coke (je m'étais mise dedans jusqu'à la moelle, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire j'avais perdu le contrôle de ma conso et de mon compte en banque, et j'ai vraiment chié des barres pour m'en sortir), et c'est, je pense, la principale raison pour laquelle j'oserai jamais toucher à la came, plus encore que tous les exemples de gens à qui ça a pas réussi dans mon entourage.
J'sais bien que ce sont deux dépendances qui n'ont rien à voir, mais je ne peux pas m'ôter de l'idée que si ça m'est arrivé une fois de me planter comme ça, ça pourrait m'arriver une deuxième, et qu'il vaut donc mieux pas tenter le diable...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Les seuls crackheads que j'ai rencontré avaient été dépendants à l'héro... Ce n'est pas le même plaisir, mais ça reste un plaisir (au début).
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Les seuls crackheads que j'ai rencontré avaient été dépendants à l'héro... Ce n'est pas le même plaisir, mais ça reste un plaisir (au début).

On m'a dit les anciens baroudeurs de l'héro ne font pas les malins devant du crack ou de la C.
Je pense que la C est bien plus addictive d'ailleurs, et je m'étonne de voir l'héro stigmatisée ainsi.

Sinon pour l'héro.

Take Really Care

Il faudrait un :wink: avec beaucoup de cernes. :D
(On m'a dit)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah nan pitié pas encore cette éternelle question inextricable qui consiste à savoir quelle dépendance est la plus horrible entre le crack et l'héro.

C'est pas comparable, sérieux, en plus ça fini toujours en concours de bite ce genre de post.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Jamais dépassé les 6 cm donc perso' aucun soucis de ce côté.

Par contre pour la C shootée, je trouve pas ça si inextricable ; m'enfin, question de mensurations, de / goût. :oops:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
6cm de cc, ça commence à faire du bon rail... :roll:
 
G

Guest

Invité
Glitch a dit:
Par contre pour la C shootée, je trouve pas ça si inextricable ; m'enfin, question de mensurations, de / goût. :oops:
A 18 ans t'as déjà shooté dla C.. Padbol.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ça m'est déjà arrivé d'en chasser, peut être 4 ou 5 fois en 6 ans de conso de prods. C'est agréable, c'est sur, mais je passerais jamais au dessus du bloquage psychologique engendré par ma mère qui était une junkie et qui a chopé l'hépatite C, résultat, 1 tiers du fois restant, et une vie démolie par une dépression permanente. Pareil pour mon père, junkie qui s'est plongé dans l'alcool pour arrêter, c'est pas beaucoup mieux.

Le meilleur des garde fous qui soit ! Vive les 70's.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Drymeen a dit:
Ça m'est déjà arrivé d'en chasser, peut être 4 ou 5 fois en 6 ans de conso de prods. C'est agréable, c'est sur, mais je passerais jamais au dessus du bloquage psychologique engendré par ma mère qui était une junkie et qui a chopé l'hépatite C, résultat, 1 tiers du fois restant, et une vie démolie par une dépression permanente. Pareil pour mon père, junkie qui s'est plongé dans l'alcool pour arrêter, c'est pas beaucoup mieux.

Le meilleur des garde fous qui soit ! Vive les 70's.

livre3.jpg



Un tres bon livre a lire ,http://legrandvoyage.chez-alice.fr/ et qui vous donnera l'ampleur de la passion et les dégats ou les veines n'existent meme plus
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Beaucoup trop superficiel à mon goût, beaucoup trop "la morphine c'est cool, t'en as plus rien à foutre de rien". Se droguer en asie et se droguer en europe n'engendre pas les mêmes conséquences sur la vie, on s'en rend bien compte dans ce livre. Christiane F est déjà plus représentatif, même si l'aspect moralisateur me rebute et qu'il est au moins aussi mal écrit que Flash.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
sensisky a dit:
Un tres bon livre a lire ,http://legrandvoyage.chez-alice.fr/ et qui vous donnera l'ampleur de la passion et les dégats ou les veines n'existent meme plus


Drymeen a dit:
Beaucoup trop superficiel à mon goût, beaucoup trop "la morphine c'est cool, t'en as plus rien à foutre de rien". Se droguer en asie et se droguer en europe n'engendre pas les mêmes conséquences sur la vie, on s'en rend bien compte dans ce livre. Christiane F est déjà plus représentatif, même si l'aspect moralisateur me rebute et qu'il est au moins aussi mal écrit que Flash.

Je suis d'accord avec toi mais il faut revenir 40 ans en arriere , l'époque ou on voulait tout , sex, drogue, rock and roll ,l'information n'existait pas ,la prévention non plus ,ce n'est que le reçit d'une vie d'un junkie , on peut meme se demander si il n' a pas poussé le bouchon un peu trop haut
 
Haut