Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HEROINE+CHAMPIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Je voulai savoir si quelqu'un avait deja essayé de melanger les effet de la rabla et des champis.
Parce que moi ça ma fait un truc de malade.J'avai pris des champignons equadoriens en infu, puis au bout d'une heure et demi, toujours rien,juste je me sens bien, a l'aise, des fous rire avec les potes petites montées physiques mais pas grand chose.alors je décide de priser quelque lignes d'hero pour voir.Dix minutes aprés :le grand kiff .physiquement, l'explosion,c'est comme si les effet des champis se quadruplaient aucune hallu mais putains de chaleur, de bien etre incomparable ,des effets tactile de ma peau sur le lit que je n'ai jamais plus ressenti mon touché etai orgasmique(bien que bander etait loin de mes capacités) :roll: , j'etait incapable de me lever et j'en avai d'ailleur pas du tout envie, parler etait plutot laborieux mais fumer un joint etait tellement bon!!bref une experience unique que je voulai partager..Si quelqu'un aconnu un truc similaire, qu'il le partage!
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
^ Please tell me this post is not about using heroin.
 
G

Guest

Invité
Yes, it is...

Topic fermé, pas d'héroine sur ce forum, relis le titre de la section.

Et doyran, évite de créer plusieurs topics sur le même sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut