Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbe Psychedelics sur *******, vos avis ?

Deathention

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2004
Messages
30
Salut a tous , jai fait un post pour avoir vos opinion , vos experience et vos suggestion. J'invite tout ceux qui ont acheter des herbes Psychedelics sur ******* ( ou dotre site qui en vendent ) a donner une description du produit et des effet et son opinion par rapport a ce produit !
Alors a+ !
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Salut
Muira Puama, il est décrit comme "hallucinogéne léger (comparable au LSD)..." on l'a mélanger a Yohimbe en infu. Le gout affreux, amer, ..., une envie de gerbé aprés mais pas d'hallus....Nous avons mis plus que ce que disait le descriptif. Le risque si on augmente trop les doses c'est la gerbe.... On était assez détendu aprés mais pas comme un joint. Pas vraiment perceptible, juste de légéres sensations . Voila a+ Caro
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Moi j'ai essayé la Damania en infus et en fumant : très légère euphorie, mais rien comparé au cannabis...
 

Deathention

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2004
Messages
30
Personnelement jai essayer la salvia il i a longtemps mais ce nest pas comparable au herbe psychedelic sur ******* (mis a par la salvia lol) je savais bien que je ne pourrais pas trouver quelque chose de comparable mais bon ... Jai aussi essayer le catmint (aussi appeler catnip ou herbe a chat) .. jme suis tirer 5 grosses douille une a la suite de lotre et resultat : RIEN :fâché: bon si qq a des suggestion nesiter pas
 

Deathention

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2004
Messages
30
A jallais oublier ... Est ce que quelquun connias quelque chose qui a le meme genre deffet que la salvia ? Si oui dite le !
 
Haut