Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbe coupée au crystal. Meth ou réalité ?

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salutation.

Il y a quelques temps, j’ai eu une discussion assez intéressante avec un canadien installé en Gelbique. Le bougre m’expliquait que la verdure qu’il achetait ici était coupée à la meth. A la bonne heure.

J’étais, et suis toujours très sceptique vu qu’on n’est pas à Tijuana (en clair, je ne pense pas que ce don du ciel soit si répandu par ici) mais le monsieur qui avait largement expérimenté les deux me garantissait que c’était le cas. Il affirmait avoir reconnu clairement les effets du sevrage à la méthamphétamine en faisant un break sur la beuh (en moins trash naturellement), et qu’après avoir racheté et bien observé son truc, il était catégorique. Ouaip, catégorique qu’il était.

Comme je l’ai dit, je suis très, très sceptique. Mais est ce que c’est vraiment impossible ici ?

(Nan je demande ça comme ça, rapport aux cafards qui se balade sous mon épiderme depuis que j’ai décidé de m’imposer une petite période sans fumette. Je voudrai être sur avant de me taillader les bras au cutter.)

Bien à vous,
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
perso j'y crois pas. C'est toujours pareil, pourquoi couper de l'herbe avec un truc qui coute plus cher? Faut que ca soit annoncé par le dealer, sinon ca n'a aucun sens. Et au final, ca cible quels défoncés? Ceux qui veulent etre peaaaace mais speed vener? Mouaif.
 
D

Deleted

Invité
faux archi-faux , abération absurdité hérésie .

-alourdie aux billes de plomb oui (j'ai la source quelque part mais ou ?)

-6 cas de pathologies pulmonaires dont 2 très graves a cause d' une herbe alourdie a la poudre de verre pillée (source afsapss 2008)

conneries en barre , sinon j'prend tout ><
comme le sharas coupé a l' opium légendes urbaines ... ou je prend tout.

sur et certain . Conneries


edit

"Il affirmait avoir reconnu clairement les effets du sevrage à la méthamphétamine en faisant un break sur la beuh (en moins trash naturellement), et qu’après avoir racheté et bien observé son truc, il était catégorique. Ouaip, catégorique qu’il était. "

ouep mon cul .... on voit bien qu'il en connait les symptomes ...
quels bandes de kikitoudur , j'lui souhaite presque de tomber sur du vrai Cranck un jour , là il connaîtra l' enfer

(ouais , plus de 45 jours sans meth/piper ... oué ... je win !)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ca c'est comme cette histoire de weed coupée à la coco ... moi perso j'y crois pas, on a beau m'assurer que c'est vrai, j'ai pas envie d'y croire t'en que j'aurais pas vu. Parce que déjà je vois pas l'intérêt pour le consommateur de weed mais la ou je vois vraiment pas d'interet c'est pour le dealeur à qui ca reviendrais bien cher de couper son herbe avec ce genre de prod.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
la cocaine se fume basée, c'est aussi des conneries.
 
D

Deleted

Invité
le boucher dit alors à sa cliente :
"scuzez mamzelle j'avais pu d'riettes , jvous les ai remplacé par du caviar"

attend .. déja ta pasta ça te troue le cul de devoir la couper à la procaine pour la vendre (sisi , la coke 50% et 15% de procaine se vend mieux que la pasta 70% .... les mecs aiment l' anesthesie ... no comment) alors soupoudrer la "beuher" avec de la coke (basée ? XD ) stop nous prendre pour des truffes
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait,

Pour la coupe à la coke, c'est juste évident. Question de rentabilité, pourquoi couper un truc vendu 5e le gramme par un truc 10 fois plus cher. Dans le cas de la meth ça l'est moins vu que c'est pas cher à produire et qu’il en faut peu. Quand à la motiv du dealer, on pourrait se dire que c'est un bon moyen d'accrocher les novices ou les désespérés.
Cela dit on est d'accord, c'est impossible ou presque. Mais perso je suis plutôt convaincu par l'argument des effets (quand tu fumes de la weed farcie de meth, tu t'en rend compte normalement) et de la disponibilité: tu coupes pas un truc super répandu avec un truc vraiment rare (enfin j'espère que c'est encore rare ici).


comme le sharas coupé a l' opium légendes urbaines ...


Mouai. Pour autant que je le sache, le back Bombay a existé, c’était loin et y’a longtemps (quoi que ça existe probablement encore). Pour les même raisons de coût et de disponibilité, aucun dealer en Europe va couper du shit à l’opium, à fortiori sans prévenir le client. Mais en Inde c’est une autre affaire, enfin ça l’a été.

Ce qui est marrant c’est qu’aujourd’hui, le gars qui te propose du back Bombay à Bombay justement, tu peux être sur que c’est le plus bas de gamme. Le nom est resté, pas la recette. J’dis pas que sharas aromatisé opium n’existe plus, j’dis juste que c’est introuvable. Surtout pour les ghorats (occidentaux).

Merci pour la rapidité des réponses.
 
G

Guest

Invité
taAke a dit:
la cocaine se fume basée, c'est aussi des conneries.

Euh ?

EDIT: Autant pour moi, j'ai lu trop vite (cru comprendre "la cocaine qui se fume basée, c'est des conneries").
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
(ouais , plus de 45 jours sans meth/piper ... oué ... je win !)

Ah ? :D Cool, dans un autre topic tu en parlais comme si t'étais à deux doigt de reprendre ton piper en main. *ta ténacité te fait honneur*


(Nan je demande ça comme ça, rapport aux cafards qui se balade sous mon épiderme depuis que j'ai décidé de m'imposer une petite période sans fumette. Je voudrai être sur avant de me taillader les bras au cutter.)

Qué ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ? j'ai loupé un épisode ? c'est beurk.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
(ouais , plus de 45 jours sans meth/piper ... ouai ... je win !)

Putain grave que tu win. Impressionnant.

Quote:
(Nan je demande ça comme ça, rapport aux cafards qui se balade sous mon épiderme depuis que j'ai décidé de m'imposer une petite période sans fumette. Je voudrai être sur avant de me taillader les bras au cutter.)


Qué ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ? j'ai loupé un épisode ? c'est beurk.

Nan t'as rien raté, c'est juste une sorte de galéjade de ma part disons. C'est une des hallus plus ou moins récurrente de pas mal de methheads il parait. Mais comme disait souvent Lénine, "quand tu dois expliquer une blague ça veut juste dire qu'elle est foireuse".
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ou que la personne qui lit la blague y connais rien en meth... aussi.
 
D

Deleted

Invité
nan mais pour la gratouille des insectes sous la peau ... c' est pas "faux"..

enfin , même là , surtout là a l' arrêt peux pas m'empecher de gratter mon crâne et d'y passer la tondeuse un max... que je vais passez dès que je serais décongellé (ouais je sais , mais g froid)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Il a froid. :axe:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
shit + opium ça à existé, dans les paradis artificiels, dans sa description des effets du cannabis, beaudelaire en parle.

beuh + |meth : :lol:
|coco
|caca



[gg pour le break oogie, tu les auras mérité tes 2 dvd de oggie et les cafards :D -robisoux]
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut MaladeMental,

beuh + |meth : :lol:

Méééééé, t'arrête de rigoléeuuu. J'avais raison de toutes façons, alors j'm'en fiche.
 

akala

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
6
Je confirme le fait que le cannabis, du moin en France, vendue sous forme de d'herbe est belle est bien coupé à la meth. Un amis c'est retrouvé positif lors d'un contrôle alors qu'il ne fume que de la "beu".
 
G

Guest

Invité
Je.... non rien...:tear:
Trop facile de troll ca!
Mais joli déterrage de topic!:nod:
 
O

Ornicar

Invité
Tu vois le mal partout yoshi ..
Ya aucun troll possible. Cest pas une légende. Même qu un de mes pote s'est fait niquer : on avait coupé sa meth avec de la beuh :O
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On avait bien de la MDMA coupé à l'héroine par chez nous :mrgreen:

True Story :smiley4chan:
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
J'pense pas que ca se fasse ou alors très rarement.. En tout cas je sais que certains cultivateur vaporise des faux trichome en verre pendan la floraison sur la plante pour la faire prendre du poids et faire croire que le plante est blindé de trichomes
 
Haut