Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[HELP] Pilule MDMA symbole radioactif inconue

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Bonsoir à vous les psychonauts,

J'en appelle aujourd'hui à vos connaissance en matière de pills :lol: .
En effet, en vacance en Angleterre cet été (au Reading Festival pour les connaisseurs), j'ai acheté une pilule de MD pour 10£ (~15€). Cependant, l'ayant acheté a un total inconnu en plein milieu du festival je n'ai pas encore eu le courage ni l'occasion de la prendre. Donc du coup ça fait 3/4mois que je la conserve précieusement dans un tube hermétique de Vitamine C.

Étant donné que je n'ai absolument pas confiance en les pilules (on tombe souvent sur autre chose que ce qu'on cherche...), j'aurais besoin de vos lumières, histoire de pas faire des bêtises :p !

Descriptif de la pilule :
- Diamètres : ~0.8cm (mesuré avec une règle basique)
- Hauteur : ~0.4cm (mesuré avec une règle basique)
- Poids : 200mg
- Couleur : Blanche
- Logo : Radioactif (comme ceci) entouré d'un cercle

Photos :

(cliquez pour agrandir)


(cliquez pour agrandir)


(cliquez pour agrandir)


Alors, est ce que ça vous dit quelques choses :D ?



Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben il faudrait que tu m'en envoies une pour que je puisse voir.
...... :wink:

Non,comme ça....et ça même si quelqu'un à eu les même (sauf si c'est ton voisin et le même dealer) ......comme les buvards ses trucs là......demain je mettrais le lien d'un site où peut être elle sera répertorié pour que tu puisses comparaît.Encore faut-il que ça soit la même que tu as.

Chopé des Éléphants-vert là,dosé à 150-170mg de mdma.Mais bon......il faut que chope de la mdma en poudre pour que je fait une trace de moindre milligramme avant que l'xtc monte.Et en descente,je pense.

[EDIT]
ici.
 
J

Ji-doo

Invité
BobySky a dit:
Étant donné que je n'ai absolument pas confiance en les pilules (on tombe souvent sur autre chose que ce qu'on cherche...), j'aurais besoin de vos lumières, histoire de pas faire des bêtises :p !

Alors, est ce que ça vous dit quelques choses :D ?]

Impossible de répondre à vu d'oeil...mais si tu habite prêt d'un de ces endroits (voir topic) tu peux aller y faire un tour tu sera fixé ! post-43227.html?f=81
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui ou tu peux te procuré les test marquis .Celui spécialement pour la mdma fait 4 euro et quelque sur *******.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Merci pour vos réponses :).

Alors au final c'est une amie qui l'a prise et apparemment le trip tirait pas mal sur le LSD du genre 1h d'hallus, mais très bonne pill selon elle !
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Bobisky :
Étant donné que je n'ai absolument pas confiance en les pilules (on tombe souvent sur autre chose que ce qu'on cherche...), j'aurais besoin de vos lumières, histoire de pas faire des bêtises !
..... :wink:
Bobisky plus tard :
Alors au final c'est une amie qui l'a prise et apparemment le trip tirait pas mal sur le LSD du genre 1h d'hallus
:shock: ....
Bon du coup c'était surement un RC pourtant j'avais vu je sais plus où que la qualité de la Md avait augmenté à Londres à cause de la concurrence ou je sais plus quoi....
 
C

CheesePizza

Invité
Ca peut être celui-ci, tout dépend de l'oxydation. Enfin dans tous les cas c'est pas un symbole de plombs connu. Mefiance vu l'ecstacydata(dot)com ;)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ChapelierFou a dit:
Ca peut être celui-ci, tout dépend de l'oxydation. Enfin dans tous les cas c'est pas un symbole de plombs connu. Mefiance vu l'ecstacydata(dot)com ;)

oui peut etre mais on ne saura jamais...

je trouverais quand meme étonnant que la copine aie trouvé que c'était un bon plomb s'il contenait du mCpp qui est une vraie merde a mon sens.

on devrait peut etre faire un sticky pour expliquer que cela ne sert a rien de demander ici si tel ou tel plomb est bon, car c'est impossible de répondre à cette question ici..
 
Haut