Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Help me

bibi690

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Yoo ayant acquit un growkit de champ' mexicain j'ai recolter des champignons très bizar Voir la pièce jointe 12174 je sais pas s'ils sont comestible car l'opercule ne c'est pas detaché ..
 

pouakk

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2013
Messages
98
la corolle c'est bien détachée (l'opercule c'est pour les yaourts ^^) ils ont due lâcher pas mal de spores dans ta box, le pain doit être noire/mauve, je pense qu'ils sont comestibles mais qu'ils n'auront pas beaucoup d'effets, le fait que le chapeau soit noir doit venir de la psylolibine/psylocine qui c'est oxydée
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Salut man, évite les titres du style "Help Me" sinon les gentils modos vont venir te taper sur les doigts et puis ça donne pas tellement envie d'aller voir ton post..

Bref, je vois pas bien sur la photo, il s'est passé quoi ? C'est les spores qui sont tombés sur le chapeau ? Si c'est le cas tu peux y aller, mais je pense que tu vas galérer pour faire d'autres flushs ^^
 

Tounwar°

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2013
Messages
48
Ils sont comestibles pour moi, mais tu as récolté tes champotes trop tard, (je te détaille pas le moment, cherche sur le forum/google), y a moyen que ta box soit devenu "stérile"

Sinon niveau photo, la mise au point sur les champi ce serait mieux, ton t-shirt net c'pas très important :?
 
Haut