Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

help! à 13 ans vouloir faire de l'opium de laitue.

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Ha moi j'aurais plutôt dit 77 en fait
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty a dit:
Perso moi tu me dis "fais pas ça !" tu peux être sur que je le ferai...

Voilà, donc au final il faut lui dire "Va-y! Sérieux j'te jure que tu risques rien!" et s'arranger pour avoir une p'tite lueur vicieuse dans les yeux histoire que le mioche se dise "De tcheu de tcheu, ils seraient pas en train d'essayer de m'enculer là? La vie d'ma mère, jamais je touche ça!".

[/thread]
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tiax a dit:
Laura Zerty a dit:
Perso moi tu me dis "fais pas ça !" tu peux être sur que je le ferai...

Voilà, donc au final il faut lui dire "Va-y! Sérieux j'te jure que tu risques rien!" et s'arranger pour avoir une p'tite lueur vicieuse dans les yeux histoire que le mioche se dise "De tcheu de tcheu, ils seraient pas en train d'essayer de m'enculer là? La vie d'ma mère, jamais je touche ça!".

[/thread]
Je savais bien que Tiax était pas admin pour des prunes, <3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Une lueur vicieuse dans les yeux de Tiax, j'aimerais bien voir ça. Je parle sérieusement, en plein gang-bang pédophile, ce mec aurait toujours une touche de sincérité dans les oreilles et un air honnête sur le mollet gauche.
 
G

Guest

Invité
J'te raconte pas comment c'est tout bénef' pour faire la sortie des écoles.

Et même quand ça foire, j'peux faire les yeux de Bambi et sortir "I swear it officer, I didn't knew she was 3 !".

Enfin bon, le plus fort ça reste Chap' <3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
GARGL, je t'interdit d'insulter les gens que je connais... pense connaitre... dans la vie vraie.

(@ Chap' : alors c'est pour ça que tu reviens pas à Nantes ? Pour faire la tournée des maternelles en Normandie ? C'ey honteux. Moi aussi, je peux ne pas faire mes 12 ans, s'il le faut.)

edit : "moi j'aimerais bien qu'on invite Tiax à dormir à la maison, en été", dixit Stradius. Gare à tes fesses, mon coco.
 
G

Guest

Invité
De qui ?

Je vous préviens, je dors tout nu. :maîtredumal:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"mais c'est vrai, j'aimerais beaucoup l'inviter"
Il a dit ça après que je lui ai lu ta réponse.
Donc tu vois, ça ne dérange personne (enfin, je me pose quand même quelques questions : tu pionces sur le ventre, sur le dos ou de côté ? Tu amènes ta copine, sa copine, le mec de sa copine et ton ex, ou bien on reste sur l'idée d'une seule chauffeuse dans le salon ? Tu as peur du noir ? Au pti dèj', café, chocolat ou 2C-E comme l'autre escogriffe ?)
 
G

Guest

Invité
Mais c'est qui qui en veut à ma pauvre virginité et qui en plus ose m'en faire indirectement la propal' sur un topic dédié aux mineurs?

...

...

...SOMA ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Merde, repéré. Je t'aurai un jour, tôt ou tard, toi et tout les autres.
 
Haut