Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Headshop sur paris?

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de trouver des headshops sur paris, merci :)
 
D

Deleted

Invité
te cruza la frontera espanola , ou tu passe la frontiere belge et trouve ton bonheur ....
sinon internet , cay fay pour cha ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bah grinder/feuilles/pipes chez ton buraliste.

Un bang c'est moins de 3 euros (bouteille, marqueur et scotch).
 
D

Deleted

Invité
tagadatagada a dit:
Bah grinder/feuilles/pipes chez ton buraliste.

Un bang c'est moins de 3 euros (bouteille, marqueur et scotch).


:shock:

ben ouais .. je pensais pareil .. jamais acheté de matos toujours recup (meme pour chimie) matos de manucure , recipients , scalpels, ....

jamais rien achete (ouais sauf coups de coeur pour beau objets) ...

enfin jconnais pas tes moyens .... mais metal / verre / scotch /etain patience (culots/douilles de vis et tiges filetées percées) de bricomarché ... )

si tu savais tout ce qu' on fait de mieux que les shops avec ses ptits doigts et ptite cervelle les nuits agitées sans sommeil....

signé *un collectionneur de pipes en tous genres *
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
En ce qui concerne le musée du fumeur, c'est dans le 11ème.
7, Rue Pache
75011 Paris
01 46 59 05 51

Par contre, faire attention aux prix... je ne suis pas sûre qu'acheter là bas soit très avantageux (par rapport au net, s'entend). Après, à voir, peut être qu'il y a des pièces intéressantes qui compensent le trépas du compte en banque.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ouai. Des fois je fais mon fou, je remplace la bouteille de coca par une bouteille de sirop de grenadine en aluminium, et la c'est vraiment classe. Ca coute 2 euros de plus, mais on me regarde differement, genre les gens ils sont un peu jaloux.

Sisisisi... :mrgreen:

ps : les prix sont bien plus attractif sur le net, t'a plus de choix en plus, et le musée du fumeur on m'en a dit que du mal... sinon, au marché de Noel de ma ville, y a des mecs bizarres qui vendent plein de bang colorés et tordus pour pas cher...
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Si t'es motivé tu peux aussi monter jusqu'au Mont Noir en Flandre (dans le nord de la france) Il y a un putain de headshop, tu trouves vraiment tout, vapo, bangs, grinder, Bière au chanvre, encens cannabis, pipes,
Absinthe Miaaam :heart: ect...
 
Haut