Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBWR : source, préparation, effets, dosage ?

testeuse:-)

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2006
Messages
16
Salut, j'ai testé les graines de hbw : nausées, sensation de peser 3 tonnes et ne plus pouvoir se lever. Mais pas d'alu, pas de décolage : je suis restée complètement dans la réalité avec l'impression de mourir (nan ptètre pas qd meme, mais seule c flipant). J'en avais pris que 3 le soir et après j'ai pas pu dormir pendant des heures ! Il m'en reste...vous avez des conseils pour ne pas gerber et profiter ?
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Ma copine a eu exactement la même chose que toi avec une grosse graine,reduite en poudre,mélée a du nutella puis mise en gellule !

Comme quoi,********* ne refourguent pas de la merde...

Je lui ai demandé de faire un TR,que je mettrais sur le site quand je l'aurais (sa peut toujours servir).

Mais apparement,sa a mit 3-4 heures a monter (comme pour moi),puis elle a vomis une fois (elle avait enormement bouffé alors que je lui avais deconseillé).Ensuite,elle etait toute crevée toute molle (sensation qu'elle detestait)...Je suis resté 5 heures avc elle.
Ensuite,elle est rentrée chez elle et la,imposibilité de sendormir,elle m'a dit "Ma tête voulait dormir mais mon corps voulait courir un 100 mètres".
Elle a pris la gelulle à 17 heures...elle a reussi a s'endormir a 5 heures du mat...

Elle a deduit de cette experience qu'elle n'aimait pas être controlée par une autre substance (ya pas mal de gens comme sa),ce qui a sans doute declenché un leger bad.

Voili voilou !
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Ola testeuse ;-)
Moi aussi je suis comme toi, je trouve ca trop degueu pour l'effet, du coup je les ai recycler : fait les pousser !!! c super jolie ! ! et ca donne pas la gerbe....
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je sais pas si c'est pareil pour tous les gens, mais pour moi les HBW mettent aussi 3h voir 4h pour atteindre le "peak" (effet maximum) !! J'en prends 5, 1 heure après, je sens un "petit quelque chose" qui se passe en moi. ce "petit quelque chose" monte doucement pendant encore 1h ou 1h30, et c'est une demi heure + tard que les effets hallucinogènes (lsd like) se manifestent !! Pour moi, il n'y a que le visuel qui est "lsd-like", la sensation physique et le mental ressemble + à une grosse fatigue ou un bon gros effet stoned (je n'ai jamais psychoté avec ces graines, même en en mangeant 8 tout seul chez moi avec de la bonne musique de hippie genre Janis Joplin, Jefferson airplane, Jimmi Hendrix...). Par contre, ces graines amplifient x10 ma libido !! Si je pense à du cul, j'ai la trique pendant tout le trip !! Une fois, je me suis même tapé 8 pignoles pour 7h de trip !!! Et l'éjaculation m'a donné un plaisir inouï, au point d'hurler comme jamais je ne l'avais fais, même avec une meuf !!
et pas de bite en feu le lendemain !!lol C'est le + important !! Autant dire que cette nuit là, j'avais fais un vrai génocide !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Par contre j'oubliais :
Ces graines me procurent vraiment une putain de merde de gueule de bois le lendemain : vertiges, fatigue extreme, impossibilité de se concentrer, loin du bal quoi... Même des saloperies chimiques ne m'ont jamais autant démonté la geule le lendemain !! Bref, pour moi, les lendemains les + difficiles sont avec les HBWR !!
J'aimerais savoir si je suis le seul (sur *******, sur la page des HBW, il est écrit "certaines personnes se plaignent de vertiges et de regard flou le lendemain..." et ben je dois en faire partie......Pas Vous ??
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
sisi, avec les morning glories apreil...
enfin moi ca me fait trembler et je suis super faible, la vue ca va...faut pas avoir un travail manuel le lendemain, ca c'est sûr
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
J'ai essayé une petit technique de consomation des hbw: en broie les graines en tout petit morceau, en meme temps on commence a macher un chewingum. ensuite il suffit de mettre les graines broyés dans le chewinggum et de maché. sa permet de les garder facilement 30min en bouche, et de profiter de l'absorbtion par les mucqueuses de la bouche. de plus on avale pas les morceaux de graine ce qui limite un peu le mal de bide
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
J avais deja essayé cette technique aussi, mais j'ai quand même vomi mes tripes. Je suis trop sensible a mon avis :roll:
Par contre ca monte super rapidement, ca c'est plutot pas mal, mais le gout reste vraiment immonde ... T'en as pris combien comme ca?
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
Tristan a dit:
Pour avoir la meilleur introspection sur soi-me^me il faut utilisé de iboga!! sur aza il yen as pas trop chére!!

c'est vraiment la meilleur substance niveau introspection
c criminel de conseiller cela a quelqu un avec si peu d experiences psyché. idiot va!

edit: javais po lu jusko bout mais perso avant de conseiller tel ou tel substance a quelqu un ( qui plus ai quelqu un un peu puco des psyché qui rampe avec deux graine de lsa) essayez la par vous meme!!! et apres parlez en!
 
Haut