Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaïïens - Première expérience sous champignons

Bloubi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
32
Bonjour à tous, je vais tenter de vous décrire ma première expérience sous champignons hallucinogènes. Hier soir, je me sentais bien je décidai de goûter un peu aux Hawaïïens qui traînaient dans mon placard depuis bientôt 15 jours.

22h30 : je prends ce que je juge à l'oeil être 0.4gr (environ), pas mauvais mais ça pourrait être meilleur... je n'avais pas mangé depuis 2h30 environ. Alors que je discutais avec un ami sur MSN la montée commença à se faire ressentir.

La montée commence, je me sens un peu nauséeux, comme si j'avais froid partout dans le corps, j'ai les mains moites il est 22h50. Je suis euphorique, je sens plus mes mains et je suis de moins en moins bien les mouvements de mon corps, comme si je voyais au ralenti. Je ressens une impression de vertige, tous mes muscles semblent atrophiés, et j'ai beaucoup de mal à fixer mon attention sur une forme, mon esprit divague, je rigole tout seul, c'est très étrange. J'ai la bougeotte et bientôt je ne serai plus en mesure d'écrire je pense. Je discute avec mon pote sur MSN et j'ai de plus en plus de mal à rester concentré, j'ai des excès de rires, je vois le blanc du notepad sur lequel j'écris bouger avec des formes (j'essaie d'écrire les effets au moment où je les ressens), je crois que les petites hallucinations pointent le bout de leur nez. Je sens la montée là je suis mort de rire, j'ai la tête qui suit plus, faut que j'aille me coucher. Je tiens plus devant le pc j'entends ma voix en écho, je vois le mur qui bouge.

De jolies formes apparaissent et tournent tel un kaléidoscope, c'est très beau, ma vision change, je vois tout en très clair, c'est jaune, orangé et c'est très beau. Je commence à rire nerveusement et à avoir la bougeotte, il faut que je me lève pour aller dans le salon, et là, perte de conscience je ne me souviens plus comment je suis arrivé dans la cuisine ! Je me dis qu'il faut que je mange (il est 23h15 et je suis en montée extrême) j'ai très faim, alors je me fais un sandwich et boit un coca, j'ai dû mettre 15 minutes pour faire mon sandwich tant j'avais du mal à me concentrer, lorsque j'ouvrais le frigo j'avais l'impression de rentrer dans son monde, comme si le salon (qui est juste à côté) était très loin, ici dans la cuisine c'était un monde différent, je rentre dans le frigo il y a des couleurs magnifiques, le rouge de la bouteille de coca est intense, rassurant même la lumière qui émane du frigo et belle et je vois plein de petites formes et de petits points apparaître ici et là dès lors que mes yeux se posent sur quelque chose, c'est incessant. Et là, deuxième perte de conscience, je me dis "merde mais t'es chez toi mon grand".

Je retourne dans le salon m'assied et mon cousin m'appelle en visio pour que je lui raconte ce que je vis, impossible de me concentrer tout fusait dans tous les sens c'était bien trop fort, je me dis que la dose prise est trop puissante j'ai merdé, j'avais l'impression que ma tête allait éclater ! J'avais froid et la bougeotte mais je me sentais incroyablement bien paradoxalement. Tout mon salon se met à vaciller à droite à gauche, la télé change de forme, les tableaux sont vivants et glissent sur le mur qui respire et qui bouge... je vois à présent une brume blanchâtre cacher un peu mon champ de vision, ma plante est d'un vert incroyablement... vert (fluo) !

Je décide d'aller dans ma salle de bain, je me fixe dans le mirroir et là je vois ma barbe et mes cheveux pousser, je vois mes yeux changer, je change littéralement de tête, je me transforme en bête indescriptible (un chat ? ou un sphynx ?) je vois sans cesse des petits points apparaître sur mon visage, mes yeux dont les pupilles sont telles des ballons de foot, me fixe inlassablement et je rentre dans le mirroir pour y découvrir un monde merveilleux là, loin de chez moi, troisième perte de conscience et là je me dis "putain bonhomme mais ressaisis toi bordel t'es chez toi là, putain c'est fort ce truc". Cette impression de vide/perte de conscience/la réalité n'existe pas/il y a des mondes enfouis dans ma salle de bain et dans ma cuisine a été très difficile à admettre et le fait que plusieurs minutes s'écoulent pendant ces moments m'ont fait comprendre pourquoi il ne fallait pas être seul...

Le fait d'avoir manger me fait diminuer considérablement les effets, il est à présent minuit et il ne me reste quasiment que les effets de zoom incessants, tout est prêt et incroyablement loin en même temps, je vais sur le pc pour écrire quelques lignes de ce que je ressens, mais l'écran et le clavier sont énormes, puis tout petits, puis énormes, il suffit que je cligne des yeux pour qu'ils changent de taille. Et hop, je me retrouve par terre, je me suis cassé la figure de ma chaise, je ne sais même pas comment !

Alors que la musique continue de résonner dans ma tête, je décide de m'allonger sur mon lit et là je vois tout mon plafond bouger, vivre, respirer, toujours en voyant en jaune ! J'ai adoré ce moment ! (j'écoutais Echoes des Pink Floyd en boucle).

Enfin, vers 1h30 après être allé aux toilettes (oui ça m'a donné la chiasse...) je retourne dans le salon, m'assied sur le canapé et contemple cet environnement désormais plus très réel mais très rassurant, dehors les arbres dansent lentement au rythme de la musique et je pars, je planne, je fume une cigarette et fixe inlassablement l'enceinte sur ma télé, celle d'où la musique source d'inspiration de mes hallucinations émane, elle bouge, se déforme lentement, puis la pièce entière semble de plus exister, comme un vieux tableau de peinture sur lequel la pluie est tombée.

Tout doucement, chaque chose revient à sa place, je me sens de nouveau maître de la situation, je décide d'aller me coucher, il est 3h du matin, je m'endors vers 4h.

Voilà ! Je pense que les effets ont vraiment diminué du fait que j'ai mangé pendant la montée, ça a dû couper les effets du champignon, mais c'était vraiment trop fort, ma tête partait dans tous les sens et je me suis dit qu'il fallait que je mange pour atténuer les effets, ça a marché !

Pour ceux qui ont le courage, voici ce que j'ai écris pendant le trip (ça n'a pas grand sens....) j'ai relu ça ce matin et ai juste corrigé les fautes de frappe, tout est là :

D'une minute à l'autre l'esprit vogue, impression de zoom, c'est très fort, j'en prendrai moins la prochaine fois j'ai j'arrive plus à lire je me marre tout seul j'ai des moments de vide c'est dingue l'impression que cette page est immense. Même si t'es chez toi je te dis que l'impression d'être nulle part. Le mot qui vient c'est bizarre, très dur de rester maître de soi, la musique me guide c'est marrant et j'ai toujours un goût pourri dans la bouche, putain franchement c'est fort j'essaie de suivre mais même d'écrire ça devient dur, le clavier existe pas, la bouche sèche tu te sens partir c'est très puissant. La musique te guide ou que tu ailles elle sera toujours là. C’est important la musique. Quand tu vrilles, tout est beau. Impression que rien n'a existé après tout. Pas capable d'avoir des pensées cohérentes.

Je voyage carrément et là je raconte c'est énorme, je suis et tu parles aux choses, tout a un sens tu rigoles pour rien, impression que le temps passe lentement et les lunettes sur le nez ca pèse j'arrive pas à écrire c'est comme si j'écrivais tout ce que je pensais et je sais tout sur tout ? Et c'est énorme, je sais plus écrire en plus putain l'impression de rentrer j'ai des périodes de vide euphoriques c'est de la schizophrénie, tu te dédoubles et t'essaies de garder les pieds sur terre mais c'est dur et tu veux jamais que ça s'arrête. Merde. Putain pourquoi j'écris au fait quand je vais relire ça laisse béton ça a pas de sens a vie et j'écris ce que je vis en fait et ce que je vois c'est très euphorique mais alors les impressions de zoom c'est perturbant mais Hendrix et machine gun, je veux écouter machine Gun. Là j'écoute echoes et mon esprit part comme a dit A. c'est dingue je ne peux rien contrôler en fait qu'est ce que la réalité ? je dois écrire pourtant et je vis plein de chose marrantes avec mon environnement ici à la maison et j'ai un gout pourri dans la bouche, c'est dingue je ressens la musique quand A. va lire tu bloques sur des choses à la con c'est très drôle comme si la réalité n'avait en fait jamais existé, très puissant ces produits j'ai mes lunettes et je vois gros. cpad ne si tu fais gaffe je te jure je suis tombé et quand je vais relire ça et A. il va lire, je vois gros tout est gros c'est comme une réalité dans la réalité et c'est encore plus puissant, les sensations de touché et comme si ce pad s'arrêtait jamais et c'est là je suis tombé je parle mais mes pensées ne sont plus censées la réalité n'a jamais existé tu voyages dans l'infini grand et tu perds pieds laisse le produit t'emporter. j'ai des flashs et je m'entends bizarre aussi, il est minuit 14 c'est important c'est ce qui nous garde ici en bas avec les clowns et les bateau et la musique echoes les Floyds pensées je suis plus ... le FC na pas été réel et mes pensées, le speed la tête qui dort et je suis sur de réalité les doigts qui bougent je vais rire oui c’est sur même frénétique je ressens la musique c dingue l’impression d’être ailleurs très dur de rester appliqué tant de choses à voir si tu lis c lignes c que tu es perché aussi loin que le FC et tu sens la musique et les oiseaux ca bouge tu vrilles, merde faut que j'aille dans la salle à mange plein de belles choses m'y attends, une nouvelle vie merde non pas ça sérieux arrête lol c'est énorme, la musique c'est bon.... bob l'éponge il rie le clavier il bouge j'aime écrire c’est drôle les mots le sens j’essaie de rester cohérent Jimi bouge sur porte Echoes c bon.

Mes mains faut écrire la musique toujours écrire chapeau la réalité n'existe pas je vrille le clavier bouge tout n'est pas la musique merde je veux lire mais je peux pas la cam et épingle merde le bleu est beau je pars et je Hawaii c'est beau grands ouverts les yeux laisse toi porter par la musique l'écran n'a jamais bougé et tu écriras à l'infini toujours il est minuit 29 le temps n'a jamais existé jaune.
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
très très sympa TR. Apparemment tu t'es plutôt bien éclaté.

C'est une bonne idée aussi d'écrire sous trip. Je l'avais déjà fait en étant très loin aussi mais avec du canna.


j'ai bien aimé les passages que tu as écris sur la musique.



bonne continuation :)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
J'aime pas tellement les TR en live , mais je dois avouer que celui la m'a bien fait sourire :) surtout ce que t'as ecrit pdt le trip ^^: Bravo !
 

Bloubi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
32
Oui j'ai essayé d'écrire :D

Merci pour les commentaires en tout cas ! Ce qui est sûr c'est que je vais recommencer mais cette fois-ci avec quelqu'un, ça doit être unique de voir une autre personne se transformer quand on est dans cet état là :lol:

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait être victimes de perte de conscience, ça m'a fait un peu peur tout de même, généralement ça se traduisait par un blocage pendant plusieurs minutes et l'impression d'être entré dans un autre monde...
 
G

Guest

Invité
Euuuuh Bloubi, ta signature, c'est pas plutôt du DMT dont parlais l'auteur ?
 

Bloubi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
32
Je l'ai remodelée :P
 

Thork

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
22
je kiffe trop le " C’est important la musique." en plein milieu du texte xD
bon trip gars :wink:
 
Haut