Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Hawaiiens] Explosion de l'ego et de la matière

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Dimanche,00h00 pile, n'ayant pas sommeil et me sentant bien, je décide de prendre 0,8g d'hawaiiens.
01h00 : Sensations de très légères poussées physiques, je me sens trop en harmonie mais j'ai l'impression que ça devrais être mille fois plus fort à l'heure qu'il est...
01h45 : je suis une énergie, j'expérimente pour la première fois de ma vie la dissolution complete du moi et je deviens... la Vie, l'Eternel... mais ce n'est que le début...
Lorsque j'ouvre les yeux, tout est complètement fou, c'est impossible, la réalité n'as jamais existé... je suis du sable, la vie est un assemblage de grains de sables qui forment le Tout. Je regarde ce qui était ma main auparavant, je vois une forme vivante, mais ce n'est pas moi et ça fais peur... on dirais une main de sable posée sur un bras de sables, le tout fusionnant et ne faisant qu'un. Les yeux ouverts ou fermés ma vision est complètement envahie de couleurs de formes, il n'y as plus un seul millimètre de mon champ de vision qui est normal. La réalité n'as jamais existé. Tout est une onde, je vous le jure, j'ai vu l'envers de la matrice. J'ai compris que nous ne sommes qu'une énergie pure dans un corps irréel. Mes amis, j'en ai presque les larmes aux yeux, je ne pourrais jamais tout vous expliquer avec des mots et pourtant j'essaye.
Je ne suis plus rien, j'ai rejoint le grand Tout, et je ne distingue plus si je suis encore a l'intérieur de mon corps ou sortie depuis longtemps. Je ressent profondément l'énergie de mon être, mais il n'y as que ça !!! Je ne peux pas le croire et pourtant j'accepte, je vis, je subi.
J'ai un réveil avec des lumières rouges en chiffres, les chiffres sont devenu des flammes et je découvre que le temps n'a jamais existé c'est une illusion je vous le jure.

Je suis sincèrement désolé d'écrire se TR alors que cette expérience trop profonde n'est pas du tout assimilée, mais écrire m'aide à faire le point, et cela peut montrer aussi que ce n'est pas anodin, même pour une personne habituée aux hallucinogènes, nous sommes parfois dépassés par les forces de la Nature et de la Vie.

Cet état à duré toute la nuit, j'avais prévu que vers 5 heures je récupèrerais toutes mes fonctions, mais ce n'a pas du tout été le cas...

7h00 : c'est l'heure de me levé pour aller bosser, et je suis complètement perché comme je ne l'ai jamais été.
Au bout de 10 min j'arrive a réintégrer mon corps, comme si j'enfilais un vêtement... c'est dur, toutes mes liaisons avec mon corps physiques ont étés supprimées pendant des heures... mon corps astral était tellement dilaté car mon corps impalpable ne rentrait plus dans l'enveloppe physique... elle était trop grosse.
Bref, je me lève, me dirige vers le miroir pour voir ma gueule et la j'hallucine, je suis absolument pas sortable... mon œil droit est complètement relevé et on ne vois que du blanc... et mon œil gauche n'est visible qu'a moitié, la paupière a moitié fermée... .... quand a ma coupe on dirais un cinglé. De plus je ne tiens absolument pas debout, je dois me rassoir toutes les deux minutes... je pourrais jamais aller bosser... et pourtant je suis obligé.
Je me traine a la cuisine tant bien que mal, je mange quelques sucres, c'est tout ce que je peux avaler. Je marche a droite a gauche, me rassois, remarche me rassois remarche... puis me regarde a nouveau dans le miroir... ok les yeux on déperchés, mais les pupilles sont absolument énormes... merde.
Bref l'heure arrive je sort, c'est dur, il fait froid, mes jambes marchent toutes seules par petits pas, mais j'ai l'impression que je peux m'écrouler a n'importe quelle seconde... et de plus j'hallucine complètement encore, tout se déforme.
Je suis arrivé au taf, tout le monde m'a capté, c'était trop énorme. C'est passé vers 12h00... sois 10h de trip non stop, cela na jamais été aussi long... pendant la journée j'ai la tête en l'air, le troisième œil complètement ouvert, je suis en paix mais on me demande si je n'ai pas fumé un joint...

Bref, la je rentre tout juste chez moi, et... ça va... mais j'ai eu très peur et je sais que ma vision de la vie restera a jamais marquée dans ma personnalité. Je ne peux plus nier un autre monde et l'irealité de la réalité... je vais vivre avec, je pense positivement, mais il risque de me falloir une grosse semaine pour commencer à faire le trie... et reprendre des champis ? peut être... mais dans longtemps.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Superbe.

Je remarque que tu a du mal à exprimer ce que tu à ressenti, c'est souvent le problème avec les TR écrits "à chaud". Cependant, cette experience semble t'avoir enormement marquée, et dans le bon sens. Tant mieux.

C'est en lisant ce genre de chose que je reste persuadé que les drogues permettent à l'homme de s'élever, s'épanouir.

Je pense qu'il te faudra du temps pour faire le point, assimiler ce que tu as vu et compris durant ton trip.

En tout cas bravo, et merci d'avoir partagé ça avec nous...
 

edness

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2008
Messages
10
Halàlà Xtc_man , c'est toujours hardcore de décrire une expérience avec les champis!

C'est tellement merveilleux et en même temps, avec du recule , c'est assez flippant ...

En espérant que ta vision du Monde en sortira grandie ^^! :D
 

Trent

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2008
Messages
26
C'est énorme ce qui t'es arrivé, 10h de trip sous champis j'avais jamais vus ça !

Psychologiquement et physiquement, tu récupère bien ?
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Ca c'est ce qui s'appelle un TR saisissant ! Que de sacrés souvenirs me reviennent quand je te lit...
Je me demande aussi comment ta fait pour "maintenir le cap", pour pas partir méchament en vrille vu l'ampleur du délirium.

Tout ce que tu décrit c'est la vision de tous ceux qui ont déjà vécu une véritable expérience d'introspection profonde avec ces champis.
Seule l'ampleur et le degré de "déconnexion du réel" diffère (en fonction de chacun de nous, de l'expérience et de la dose).

En effet ne reprend pas de champis de suite après une telle expérience, se serait une erreur. Le recul que tu te dois de prendre est même plus enrichissant que le trip en lui même.
Et le jour ou tu décidera de retenter l'expérience, fait le avec la dose de 0,5g sec... tu verra par toi même pourquoi.

Ca va faire 6 mois que j'ai pas repris de Hawaiens et le recul que je prend ce bonifie de mois en mois :D. Car l'introspection pour moi c'est quelque chose qui demande discipline et péparation pour être bénéfique.
Tu l'aura compris car dans le fond je pense quand même que sa t'a mis un sacré coup de fouet ce trip et que tu retentra pas l'expérience dans 5 jours...

PS: Je sais vraiment pas comment t'a fait pour tafer le matin avec la tête dans l'espace et les pieds sur terre :lol:
 

Bloubi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
32
Effectivement, c'est un TR passionnant !

Je pense qu'à ce stade, la consommation de champignons devient plus une expérience introspective qu'un trip où on ne souhaite que "se défoncer".

Merci en tout cas, c'était très instructif ;)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Mon Dieu , je ne survivrai pas Vendredi soir.... J'ai adoré ton TR , en plus , au bon moment car mon tour vient en fin de semaine normalement ^^
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Clair très plaisant à lire, on sent bien l'exitation présente dans ton écriture ;)
La puissance de notre esprit est sans limite ;)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Open your mind...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bonsoir et merci pour tous ces commentaires, ça fais trop plaisir :)

Trent, honnêtement je suis encore sous le choc, mais ça va, j'ai repris ma vie et mes activités "normales", sauf que je me pose pleins de questions, c'est très différent maintenant.

Super Cyan, maintenir le cap, je crois que la n'est plus la question, il n'est plus question de bad ou bon trip et de toute façon quand le voyage est lancé il faut aller jusqu'au bout. C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant de prendre ça, cela n'as rien de récréatif sauf peut être, a petites doses.
Sinon t'inquiète pas pour le moment les champignons ne m'apporteront rien de nouveau et je ne suis absolument pas prêt a pouvoir en reprendre. On verra d'ici quelques mois comment la situation évolue.

Et pour taffer me demande pas comment j'ai fait car j'en reviens toujours pas :)


Nqirod : Bonne chance pour ton voyage j'espère que tu vivras quelque chose d'intense et positif :)



Et merci encore pour vos encouragements si ça vous dis on pourrais en parler sur le chat, se raconter nos expériences. En tout cas je vous souhaite une agréable existence ;)

++
 

stunk

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
20
Ola ah ouais comme même! Ca a du être incroyable a vivre un trip pareil et en plus tu t'en est sorti vivant! ce qui devait pas te paraitre évident a ton taf... J'ai connu ça aussi, enfin c'était un trip cannabique donc tout a fait controlable mais bon c'était déjà horrible alors j'imagine même pas pour toi!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Merci Xtc_man :) Mais je pense qu'il va falloir attendre le weekend prochain car avant hier soir, ils avaient toujours pas reçu le cash...
 
G

Guest

Invité
stunk a dit:
Ola ah ouais comme même! Ca a du être incroyable a vivre un trip pareil/quote]

+1

Qui plus est c'est très bien raconter, sinon avec les champis je n'ai jamais eu de trip similaire, surtout des visions colorées ou modification de la perception des sens. C'est flippant quand on y réfléchis !
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Encore toi Lindou ? :p

Lol merci pour tout les mecs j'apprécie vos commentaires.
Pour les visuels aussi profonds il y a que les hawaïens qui font ça je trouve, les autres comme mexicains c'est différent genre les ombres plus prononcés ou des logos colorés sur les murs... enfin pour moi, mais complètement rien à voir avec les hawa c'est induscutable :)

A+

Edit : Je suis complètement remis, j'ai fais le tris c'est bon mais je me demande toujours si c'est vraiment des hallucinations en fait... je crois qu'en fait ça réveil les sens et nous fait voir le monde tel qu'il est c'est à dire impalpable et merveilleux.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Chouette trip report. 10 h de trip :shock: !! Whatcha, ça fait long, surtout si y faut bosser en plus. Héroique !
Mais tu dois être un peu catalogué à ton boulot maintenant :(
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Xtc_man a dit:
Je suis complètement remis, j'ai fais le tris c'est bon mais je me demande toujours si c'est vraiment des hallucinations en fait... je crois qu'en fait ça réveil les sens et nous fait voir le monde tel qu'il est c'est à dire impalpable et merveilleux.

Ralala , et si c'était vrai ^^
...Jsuis sûr qu'il y a une part de vérité dans toutes les hallus !
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Cela pourrait faire un très bon topic phylosophique, interprétons nous tous la même chose, voyons nous réellement la même chose (clean).

Les hallu sont elles vraiment à prendre en considération au premier degrés ou devons nous poussé au delà de ce qui est vu et ressenti et revoir cela extrérieurement à ce qui a été vécu, impersonnèlement.
Puis, nos interprétation sont elles vraiment finalisable et à prendre en réelle considération ?

Bonne journée :)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
La cause des hallucinations est-elle trouvé? Pourquoi hallucine t'on?? L'œil deconne , mais dans ce cas : aucune réalité décalée envisageable...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Pour moi tout se passe dans le cerveau ca deregle nos sens .Je pense que ca vous est deja arrive d avoir simplement une ou 2 petite lumieres de couleur dans une piece et d avoir l impression d etre en boite de nuit,au lieux d avoir une lumiere fixe il y en a 50 qui tournent dans toute la piece.
Une fois j ai pris des champy avec un pote et le matin il s etait coupe en se rasant resultat je voyais du rouge dans toute la piece quand je le regardais , a un moment j avais l impression que mon nez gouttait et quand j avais mon pote en face de moi j avais l impression de pisser le sang du nez.
Enfin bon tout ca pour dire que pour moi il n y a rien de methaphysique de divin ou autre dans les experiences psychedeliques c est juste le cerveau qui part en vrille,ou qui fonctionne trop vite et un peut de travers meme si ca permait des voyages intense , des explorations souvent tres interressantes et parfois effrayantes la seule chose a trouver ou a perdre c est nous meme plutot qu une hypotetique force superieure.Enfn c est mon avis
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut Dimebag,

Je pensais exactement comme toi jusqu'à ce voyage mais pourtant maintenant j'ai l'exact certitude que ce n'est pas comme ça. Je ne pourrais pas l'expliquer car il faut le vivre mais c'est beaucoup plus profond que ça,
Il existe une puissance infiniment grande qui harmonise l'univers et ce voyage m'a emmener au cœur de cette puissance. Et même si je n'ai compris qu'une infime partie de cette puissance maintenant je suis oblige d'accepter le fait que la mort est une illusion car la vie n'est pas du tout comme tout le monde le crois. Je n'ai jamais été croyant mais la je doit me faire a l'idée que quelque chose de très puissant est au cœur de la vie et que la mort n'est qu'un retour a la source.

C'est pourquoi je souhaite de tout cœur a tout le monde de vivre un voyage aussi révélateur,

Et je tiens a dire aussi que ce n'est pas parce que je sais que nous sommes immortels que je n'ai pas peur. C'est sur je n'ai plus peur de la mort physique, mais je flippe beaucoup car j'ai vu des choses difficiles a accepter surtout que je n'ai pas toutes les réponses a tout.

A+
 
Haut