Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaiian Baby Woodrose... Rien ???

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
Bonjour bonjour...

Alors voila, il y a quelques temps, un pote m'envoie des graines d'hawaiian baby woodrose, je les prend en les coupant, en faisant chauffer de l'eau et en laissant tremper 2h... Quelques minutes après la prise (le temps de rouler un joint ^^) je commence a avoir des crampes d'estomac... On m'avait prevenu... Je m'allonge sur mon lit, me retiens au max de vomir (j'avais pas envie de gerber puis ne rien avoir comme effets) et fume le joint que je viens de rouler...
Bref, ca passe... Je trip normalement et tout... C'est super, je trouve ca génial...

Soit, j'en parle avec des amis qui ont envie d'essayer les champis et je les convains que ces graines c'est tranquille pour un premier trip... (j'ai trouve ca assez leger et drole) Bref, on est tous chaud, mercredi on est monté à Maastricht... La direction le Smartshop Sirius, on achete des graines et on revient....

Alors c'est la que les couilles ont commencé... Je file des graines à des potes, 10, 5 par personne, ce que j'avais pris comme dose, je leur file le meme mode d'emploi et tout... J'appele en fin de soirée, le gars était tout dégouté, ils n'ont rien eu...

Hier, j'ai donc pris des graines provenant du meme smartshop avec un ami et une amie...
Je m'etais preparé 6 graines dans l'eau (tout comme la 1ere fois)... Et 5 pour les 2 autres...
On a mais alors la rien eu... Mais rien rien rien! Alors que j'ai suivit exactement le meme mode d'emploi que lors de la 1ere fois...
Le pire c'est qu'étant tout degouté de ne pas être pete, je me suis dis que ca avait du foire lors de la preparation... J'ai donc bouffer 4 autres graines, cette fois ci en les machants... Toujours rien...

Ce matin je me suis reveillé dégouté et je le suis toujours autant d'avoir acheter ces graines pour R I E N!!!

Je voudrais savoir si ce genre de messaventure est déjà arrivée à quelqu'un ? Mauvaises graines ou mauvais Smartshop ? Qui que quoi est en faute ????

Enfin, voila...

PS: la 1ere fois, avec les graines de mon pote, la c'etait le pied par contre ^^
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
a priori si tu fais bouillir les graines coupées en 2 (car pas coupées en 2 elles sont trés résistantes) dans de l'eau, tout le LSA sera dégradé et tu n'auras aucun des effets attendus type lsd, mais par contre tora encore les effets type mal de bide (ki peuvent donner des hallucinations!!)..

aprés:
les graines contiennent 2 substances actives: une qui est trés proche du lsd et l'autre qui n'agit pas du tout dans le cerveau, mais qui donne super mal au bide et qui fait vomir.....

à part ça dans la peau des graines (peau terreuse-poudreuse) il y a un dérivé du cyanure qui donne des hallucinations des mal de ventres, et qui n'est pas conseillé.

pour le dérivé du cyanure je n'ai jamais fait l'expérience de bouffer la peau des graines: ce nest petre pas complétement vrai...

donc pour isoler les effets type lsd il faut extraire les graines (en suivant une des modes de préparations qu'il y a sur le forum)

mon expérience: avec 8 graines bouffées crues (d'abord coupées en morceaux biens sur): mal de bide ENORME (3 kilos de gerbe par heurre)! et effets type LSD ENORMES! trip horrible mais bon pas grave...

avec 10 graines extraites: perte d'un peu des effets types lsd (10% ??) mais perte totale des effets mal de bide (pas gerbé)

voila
 

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
L'eau je ne l'ai jamais portée a ébulition, les graines, je les ai coupées en tous fin morceau (d'ailleur mes doigts s'en souviennent)... La 1ere fois, super... (Mal au bide mais bon... + trip proche du lsd en moins visuel et moins intensif, tout bien comme il est marqué...)

2eme fois, rien, pas de mal au bide, pas de trip, que dalle :(

A chaque fois, je bouffais tout de la graine (de la pate qui restais dans le fond)

Meme en ayant mangée crue les 4 graines qui me restait, je n'ai rien eu :(
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Ca peut venir du smartshop...
Moi j'ai essayé les graines d'un certain smartshop dont je tairais le nom (mais c'est celui qui envoie des champis en France si vous voulez une petite précision) et j'ai eu aucun effet du tout si ce n'est la sensation de m'être fait méchamment entuber...
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
j'allais dire exactement pareil ke arecibo...
 

methical

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
12
zut, j'avais pas vu ce topic et j'en ai fait un autre. Enfin bref, il m'est arrivé exactement la même expérience. Les graines provenaient d'*******. J'ai commencé par bouffer deux graines (pas d'extraction, suis un warrior). Résultat: absolument rien. J'ai donc décidé de bouffer le lendemain les 8 graines restantes en une seule prise. Résultat: toujours rien, même pas un petit mal de bide. Bref, j'ai l'impression qu'il faut faire extrêmement attention à la qualité du produit avec ces graines. :thumbdown:
 
Haut