Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaien / Thai, dosages

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Salut amis des champis !
Voila je suis famillié du lsd et du 2c-i et je v bientôt tenter mon premier voyage sous champis. Ne connaissant pas bien les dosages je voulais demander votre avis.
Je voudrais faire un bon voyage (pas trop puissant quand même) mais qui me fera bien découvrir cette univers magique. Pour les hawaiens est-ce que 0,5g sec serais suffisant ? Et pour les thai 2g ? Les Hawaiens sont plus puissant que les thaï ?
Merci
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Les dosages que tu proposes me paraissent nickel. Sinan ouais, les hawaïens possèdent plus de psylocibine et sont réputés plus visuels!

Mais bon 0,5gr d'hawaïens ou 2gr de thaï, ça se vaut.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ok merci pour ta réponse je pense qu'on va y aller comme ça ^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ba je te souhaite un bon voyage alors ^^
tu verra c'est vachement simpa les champi c'est un truc a tester quand même :)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
merci ^^ ouais ça fait bizarre de tjr pas avoir test les champis après tout ce temps... J'ai l'impression de parler comme un papy :lol:
 

Pinacolada

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
34
Il faut toujours garder quelque nouvelle substances de coté pour avoir l'impression de découvrir de nouveau mon tu va kiffer !!!
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Les Hawaïens sont ceux que j'ai préféré (entre mexicains/thaïs/Hawaïens)
0,5gr ca me semble bien sympa ;-)
Les hawaiens sont les seuls ac lesquels j'ai eu des visuels et un trip aussi intense, à ta place je choisirai les Hawaïens! :mrgreen:
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
héhé ouais on verra ça je ferai surement un petit report
 
Haut