Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawai Baby wood....... brrrrrrrrrrrrrwaaaaaaa!!!

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Tout d'abord bonjour a tous,

Je regarde ce bon forum bien sympatique debut deja un petit moment, et j'apprecie grandement tout vos conseil et technique (Même si la noix de muscade et la datura ne font pas parti de mes prochaines experiences :shock: ). Etant un psychonaut avide de decouverte, j ai donc decidé d'experimente les HBW.
Premiere experience : 8 graines + chewing gum
Du pur delire, tout happy pop !! des couleurs vives ! ! ! Jusqu'a ce que j'aille (comme un neuneu..) me restauré dans un bouchon lyonnais ( royaume de la graisse frite dans de l'huile et des intestins de porcs) .... La, j'ai fais un vomi acrobatique (en dehors du resto) sur mon beau sweat-shirt que j'avais acheté a Prague...
Deuxieme experience: 20 Graines extraits a l'alcool de poire de mon pays et filtré 4 fois dans un filtre a café.
On a topé ca a deux avec une meuf, moins bon delire, moins de couleurs... Mais une envie irresistible de marcher pendant des heures.... ce qu'on a fait..
pour ce poser finalement a un bar en terrasse et boire une demi gorgé de perrier tranche. La viens le moment de payer .... la serveuse met du temps a m'encaisser.... ca m'irrite legerement.... pas le temps de le lui dire ce que je voulais je cours et ...... vomi acrobatique (moins que la premiere fois, le jury est formel)

Donc.... La premiere d'accord, j'ai été un peu debile (bouffer les graines et resto apres c tres bête). Mais la deuxieme fois j pas compris.... Est ce que c'étais un vomi purement psycho??? (ca m'ai jamais arrivé ca) quelqu'un a deja eu la vomitoze apres une extraction de HBW ????

Bonjour chez vous.
 
Haut