Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawai Baby wood....... brrrrrrrrrrrrrwaaaaaaa!!! ! Pourquoi vomir ?

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Tout d'abord bonjour a tous,

Je regarde ce bon forum bien sympatique debut deja un petit moment, et j'apprecie grandement tout vos conseil et technique (Même si la noix de muscade et la datura ne font pas parti de mes prochaines experiences :shock: ). Etant un psychonaut avide de decouverte, j ai donc decidé d'experimente les HBW.
Premiere experience : 8 graines + chewing gum
Du pur delire, tout happy pop !! des couleurs vives ! ! ! Jusqu'a ce que j'aille (comme un neuneu..) me restauré dans un bouchon lyonnais ( royaume de la graisse frite dans de l'huile et des intestins de porcs) .... La, j'ai fais un vomi acrobatique (en dehors du resto) sur mon beau sweat-shirt que j'avais acheté a Prague...
Deuxieme experience: 20 Graines extraits a l'alcool de poire de mon pays et filtré 4 fois dans un filtre a café.
On a topé ca a deux avec une meuf, moins bon delire, moins de couleurs... Mais une envie irresistible de marcher pendant des heures.... ce qu'on a fait..
pour ce poser finalement a un bar en terrasse et boire une demi gorgé de perrier tranche. La viens le moment de payer .... la serveuse met du temps a m'encaisser.... ca m'irrite legerement.... pas le temps de le lui dire ce que je voulais je cours et ...... vomi acrobatique (moins que la premiere fois, le jury est formel)

Donc.... La premiere d'accord, j'ai été un peu debile (bouffer les graines et resto apres c tres bête). Mais la deuxieme fois j pas compris.... Est ce que c'étais un vomi purement psycho??? (ca m'ai jamais arrivé ca) quelqu'un a deja eu la vomitoze apres une extraction de HBW ????

Bonjour chez vous.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi les hbw ca me met un peu lanausée, c'est possible que ca te fasse gerber pour pas grand chose donc
il et important je crois de bien enlever les cosses autour des graines cart il parrait quelles continnent un alcaloide vomitif....
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Ba c bien ce que j'ai fais, pourtant j'ai moins eu la nausée que la premiere fois... C vraiment arrivé d'un coup. Mais bon je prefere vomir quand je suis bourré c moins douloureux :oops: ........................
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah....
bein tu ne peux surement rien y faire.
a moins que tu essaie ceci : la journée avant de manger des hbw, ne mange que des aliments naturels sans graisse sans sel et non raffinés. 5 heures avant de manger les hbw, ne mange plus rien. bois de la tisane tres peu sucrée toute la journée......
c est comme ca que l'on prepare au mieu un trip de cactus pour ne pas gerber ou avoir des grosses nausée, alors peut etre a marche aussi pour ces homéopatique hbw....
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
C'est marant, moi avec la meme dose j'ai plus envie de rester alongé comme un loque a constater que les plantes on des aura plutot que d'aller au resto, enfin bon les experience et les couleurs... :)
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Ouai, je sais c'est bizarre.... Surtout un bouchon Lyonnais , t'imagine... :oops:
Mais dans l'euphorie ca m'a paru normal de partager des instants privilegiés avec mes amis ... qui eux avais rien pris.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je n'ais jamais guouté de hbw je suis un psychonaute à la salvia et je tente d'essayé d'autre chose quelle dosage de hbw vous prennez pour commencé??
8 ca paré beaucoup quand sur ******* il dise 4-5

sachant que une douille de feuille salvia normale me fait monté au niv2
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Si tu n'a jamais eu d'autre experience hallucinogene (style Champis ou LSD) te conseil vivement de pas en prendre plus de 5... C quand même assez fort... Et pas comparable a la salvia etant donné que l'experience dur beaucoup plus longtemps. Et j'oubliais.... mange pas au moins 5h avant d'en prendre... et pas un gratin dauphinois avec une bavette a l'echalotte autrement tu pourra voir a quoi ca ressemble digeré... :oops:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ok et même si tu mange rien pendant 5h avant je doit m'attendre a des nosée ou de vomir tous simplement?
les effet du trip sont aussi fort que l'apogé d'un trip salvia niv3-4?
et comparé à du LSD quel sont les diffs?

oui j'aime bien savoir avant, j'avance doucement dans la psychonautie
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Dans l'ordre :

malheureusement c'est variable selon les personnes... moi je sais qu'en deux prise j'ai vomi deux fois. Mais certaine personne on l'air de mieux gerer la nausée. Dans tous les cas tu va voir ton bide te fais un peu la gueule...

Rien a voir, les hbw sont peu visuel ... et il est tres difficile de comparer quoi que ce soit avec de la salvia .... Avec la salvia tu met plus de temps a comprendre ton trip qu'a triper... là t'as tous le temps d'y cogiter et pour ca tu va pas être decu a priori ( c un des truc pas mal des hbw )

hummm... Le lsd c quand même beaucoup plus fort niveau trip, etant (sans pretention aucune) un vieux de la vieille du lsd je peux te dire que les hbw c du pipi de chat a coté d'une moitié de petri... T'as deja pris des Trips ou champi deja ?

Toi aussi tu fais parti du froid et mysterieux peuple lyonnais ? :twisted:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ok et quel mode de consomation en infusion? j'ais vue que toi tu avait pris des graines avec un chwegum?

je recherche quelque chose de plus long comme que les trip de salvia je pense que ca vas étre pas mal



je ne suis pas froid et mysterieux, enfin je fait des etude à lyon mais je viens de Normandie
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
premiere prise avec des chewing (degueu) et deuxieme extraction avec de l'alcool de poire (degueu mais moins).

suis lyonnais... c la reputation qu'on a ....
:cry:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ok j'opte pour la tisanne!





LOL
 
Haut