Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

harmine / harmaline

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
avant de tester l'ayahuasca,
et etant donner donné que j'avais deja tester le dmt fumé,
j'ai voulu tester les beta carbolines seules (harmine et harmaline)
je prefere connaitre les effets separés avant de les combiner, meme si le dmt fumé doit etre different du dmt par voie orale.
Je me suis donc fait une préparation a base de peganum harmala, que j'ai bu après 12h de jeun.
J'ai été vomir une première fois au bout de 20min, mais ce n'était pas très desagréable car rapide et soulageant.
là je commencais à me sentir vraiment defoncé, mon pote est aller vomir a son tour et à son retour on a commencé à rigoler pour pas grand chose, genre rire un peu nerveux parcequ'on comprends pas trop ce qui nous arrive.
Puis on se pose chacun dans un pieu, sous la couette car on avait froid (frissons tremblements)
j'ai été vomir une deuxième fois puis après c'est la que j'ai senti vraiment la puissance du trip
de retour sous la couette, les yeux fermés, mes pensées ont commencées à se liberer de l'emprise de ma conscience, je sentais mon corps mais je le localisais mal dans l'espace (je pensais que mes pieds étaient à 3mètres, mon bras droit avait une position impossible et mon oreille gauche était perdue sous l'oreiller)
Après j'ai sombré dans des reveries agréables en symbiose avec la musique.
visuelement je n'ai pas vu grand chose, mais psychologiquement c'était puissant.
j'avais un peu l'impression qu'on me racontais une histoire, que quelqu'un guidait mon trip et que je (mon cerveau) ne faisait que suivre.
après environ 1h30-2h, alors que moi et mon potes étions loin, mon tel à sonné
retour a la realité soudain, net, mais pas vraiment brutal :
je suis passer sans transition à la réalité sans confusion, ce n'était meme pas penible. (ca m'as un peu fais penser au sommeil en descente de speed : d'un coup tu te reveilles ton cerveau est dejà très actif tu crois que t'as a peine fermé des yeux alors que t'as dormi)
Ensuite un troisième pote arrive, et il roule un gros joint de weed qui fait remonter le trip.
je me sens bien, je peux discuter tranquillement meme si je sens des effets latents, et 1 ou 2 heures plus tard je vais me coucher je m'endors en revant et je passe une grande nuit reparatrice pleine de reves.


J'ai trouvé un site qui vends "harmala isolate" (36€/3g)
est-ce que qq'un a dejà testé ?
est-ce que c'est de l'harmaline pure ?
dose? (equivalence avec les grains de peganum?)
quel type d'utilisation ( oral, fumé? sniffé? )

je voudrais m'en servir pour remplacer les le "banist?caapi" ou les graines de peganum harmala pour faire une sorte d'analogue d'ayahuasca
(le gout des decoctions est ignoble, avec ca ca devrait etre mieux)

Je voulais aussi savoir s'il est efficace de manger des graines de yopo après un i-mao.

Merci pour vos reponses
 

deuk

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2004
Messages
22
J'ai déja testé en fummette, un petard de peganum et au dodo.
Sédatif, trés sédatif comme effet.

Il m'en reste un peu je crois que je vais l'infuser pour tester.
 
Haut