Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Harmalas, harmine, Caapi etc

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bonjour à tous!

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait essayé de consommer des harmalas seules, sans DMT? Et quelles sont leurs effets? Je m'intéresse a ce produit, car a faible dose certains reportent des effets antidépresseurs, augmentation de la qualité du sommeil. Ca m'as l'air assez intéressant! Quelqu'un connais?

Je viens de commander un gramme d'hammala freebase isolate 95%. Au pire, si c'est pas top, je pourrai essayer la changa comme ça^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'en ai depuis un moment dans un sachet... Mais jamais utilisé. J'ai peur que ça se soit dégradé vu que c'est freebase. Tu as des infos à partager sur son utilisation ? Que j'ai une base pour éventuellement tester.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
J'en ai depuis un moment dans un sachet... Mais jamais utilisé. J'ai peur que ça se soit dégradé vu que c'est freebase. Tu as des infos à partager sur son utilisation ? Que j'ai une base pour éventuellement tester.

J'ai pas non plus fait gaffe avant d'en commander, de vérifier si la molécule sous la forme freebase était stable dans le temps. C'étais pour m'intéresser à un nouveau composé :) Je fais le noob haha sur le coup, a en commander sur un presque coup de tête^^ En tout cas je pense que je testerai ça tranquille sans viser d'effet psychédélique intenses, dés que je recevrai le truc! Là non j'ai pas d'infos à part ce que j'ai lu sur le net :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'accord, je n'ai moi-même pas cherché mais du coup j'imagine tout un tas de contre-indications avec aliments et psychotropes... Reste à savoir quoi exactement, combien de temps et pour quels bénéfices. Aussi quel dosage, tout ça. Bon, je chercherai sans doute, mais si tu as tout ça dans ta tête, je ne dirais pas non à ce que tu m'en dises plus.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Après quelques essais de pharmahuasca infructueux j'ai voulu tester les harmalas (extraits de graines de peganum harmala) seuls histoire de savoir si j'inhibais correctement les MAO.
J'ai donc pris 300mg HCL en gélule(principalement harmine et pas super pur) et comme après 1h-1h30 je ne sentais pratiquement rien (et que j’étais un peu énervé), j'ai re-drop 300mg. J'avais entendu parlé des tracers et bien là, je les ai bien vu, pfffouh ! Je me suis retrouvé dans un monde fait des ces fameux tracers avec difficulté pour se mouvoir (effet borracho) et grosse nausée (gerbé plusieurs fois, j'ai même cru que j'allais me retourner l'estomac comme une chaussette). Effet mental c'est sur mais le côté psychédélique (à part les tracers) m'a un peu échappé.

Pas mal de gars sur le nexus aiment bien pour la méditation mais pour moi c'est juste le moyen de potentialiser d'autres molécules (surtout la DMT en fait).

Pour ce qui est des interactions avec la sérotonine, c'est un IMAO réversible et pas très puissant donc malgré ce qui est répété partout sur le net il y a peu de chance que cela engendre un excès des tyramine (qui entraine une crise hypertensive potentiellement mortelle) à cause de la bouffe. on peut quand même faire un peu attention à sont régime alimentaire le jour même et le lendemain mais c'est plus pour éviter un mal de crane désagréable :

ayahuasca-info.com a dit:
Peut causer des maux de tête ou des nausées:

• produits laitiers cultiver (beurre, yaourt et crème)
tous les fromage âgés/mature (à l'exception du fromage cottage, fromage à la crème)
• saucisse sèches et fermentés (bologna, salami, pepperoni, corned-beef, et du foie)
• toutes les viandes, le poisson et les œufs non frais
• Harengs au vinaigre et poisson salé séché
• extraits de viande
• les extraits de levure /l'levure de brasseur (Marmite)
• choucroute
• les fruits (bananes, avocats, figues de conserves, raisins, prunes rouges, ananas, framboises)
• noix (cacahuètes)
• fèves et gousses (Lima, haricots, lentilles, pois mange-tout, et graines de soja)
• sauce de soja
• LSA (graines morning glory et hawaïen baby woodrose)
• herbes liés à MDA (noix de muscade, acore calame)
• chocolat
• la caféine (café, thé, cola, guarana, boissons énergétiques)
• ginseng
• Millepertuis
• vaporisateurs nasaux (Vicks Sinex, Prevalin ou Otrivin)
• d'autres inhibiteurs de MAO.

Par contre, il faut bien faire gaffe au mélange avec certains médocs et certaines drogues susceptibles de générer un syndrome sérotoninergique :

ayahuasca-info.com a dit:
Très dangereux:

• antidépresseurs contenant des Inhibiteurs Spécifiques de la Recapture de la Sérotonine (ISRS) tels que l'herbe Kanna (Sceletium tortuosum) et des pilules comme la paroxétine (Seroxat), fluoxétine (Prozac), le citalopram (Cipramil), la fluvoxamine (Fevarin) et la sertraline (Zoloft)
• pilules pour dormir
anesthésiques
• médicaments contre la migraine
• médicaments d’allergie
• médicaments contre la toux
• cocaïne
• amphétamines (speed)
• MDMA (XTC)


Moins dangereux:

• cactus mescaline (peyotl et San Pedro) =>là, j'suis pas d'accord mais dans le doute, je laisse
• alcool
• éphédra/éphédrine
• pseudoéphédrine
• macromerine
• phentermine

Pour les doses, ça dépend grandement de chacun. Certaint on besoin de 100mg pour activer la DMT oralement, d'autres necessitent 500mg.

On peut l'utiliser oralement (300mg), vaporisé/fumé(40mg), sublingual (50mg), plug (?mg) <= se sont mes doses, chacun est different hein !

Seul, à mon avis, ça n'a pas beaucoup d&#8217;intérêt mais par contre ça change le raport avec la DMT. Je conseille fortement son usage avec la DMT vaporisée/fumée. Je ne me fais pas iéch à faire de la changa, je vaporise les harmalas freebase (45mg) en premier avec une vapor genie (ça marche en joint aussi) et ensuite soit je vaporise la DMT au volcano ou je fume un oinj de feuilles réhaussée (genre menthe+DMT). Ça permet de carrément mieux gérer la montée.


Les harmalas freebase sont moins stables que HCL mais ça se conserve correctement à l&#8217;abri de l'humidité, chaleur, lumière. Et quand ça s&#8217;oxyde, ça devient rouge et ça tache grave (c'est un teinture après tout).


Ça peut aussi servir à faire du body painting psyché car c'est ultra fluo sous UV. Une petite dose d'harmalas HCL dans de l'eau et en avant l'artiste ^^ :Voir la pièce jointe 16418
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais sans doute garder ça pour quand j'aurai la DMT alors. Je l'ai depuis 6 mois cela dit, on verra bien si ça se conserve un an.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Seul, à mon avis, ça n'a pas beaucoup d&#8217;intérêt mais par contre ça change le raport avec la DMT. Je conseille fortement son usage avec la DMT vaporisée/fumée. Je ne me fais pas iéch à faire de la changa, je vaporise les harmalas freebase (45mg) en premier avec une vapor genie (ça marche en joint aussi) et ensuite soit je vaporise la DMT au volcano ou je fume un oinj de feuilles réhaussée (genre menthe+DMT). Ça permet de carrément mieux gérer la montée.

Ca rush beaucoup moins la gueule avec les harmalas freebase bien avant la prise de DMT?


Ces substances (harmine, harmaline, harmalol ...) ont apparemment une foules de propriétés thérapeutiques!

Des effets cardiovasculaires : antihypertenseur, vasorelaxant, inhibiteur de l'angiogénèse (création de vaisseaux sanguins, bloquer ce mécanisme impacte négativement les cellules cancéreuses).
Des effets sur le SNC : antidépressif, action sur les MAO-A, des effets analgésiques aussi. Paradoxal, une certaine toxicité au niveau des récepteurs dopaminergiques, mais à coté de ça un effet bénéfique sur la maladie de Parkinson. Une étude a démontrée que la prise d'alcaloïdes d'harmala réduit la consommation d'éthanol chez le rat (effet anti-addictif?).
Rajouter à cela, des effets antimicrobiens, des effets positifs sur les coliques (mais entraine aussi nausées et vomissements), une activité positive sur la formation des os du corps, sur le système immunitaire, des effets antidiabétiques.

Ceci est biensur contrebalancé par le risque élevé d'interactions de ces composés avec d'autres molécules bioactives.

Pharmacological and therapeutic effects of Peganum harmala and its main alkaloids
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
GuyGeorge a dit:
Ca rush beaucoup moins la gueule avec les harmalas freebase bien avant la prise de DMT?

Attention, avec harmalas+DMT il y a moyen de se retourner le cerveau comme avec la DMT seule.

Là où c'est intéressant c'est que après avoir pris les harmalas (vapés ou fumés la plupart du temps mais en sublingual aussi, faut juste supporter leur gout qui est très éloigné de celui de la fraise des bois) tu peux vaper la DMT tranquillement (pas besoin de prendre toute la dose en moins de 5 min) donc tu peux plus facilement gérer la montée.
Exemple : sans harmala, je vape 50mg de DMT (au volcano hein, selon la technique que tu utilises, la dose varie) en 3 taffes (plein poumons et gardées 20-30 secondes) et je breakthrought. Avec harmalas (10 min avant), je gonfle mon ballon avec 40mg de DMT et j'en vape seulement la moitié environ et j&#8217;attends la montée (qui arrive avec un peu de délai par rapport à sans harmala, faut le savoir pour ne pas se faire surprendre) et ensuite je tape le reste du ballon en petites taffes jusqu'au niveau souhaité.



Sur, les propriétés sont nombreuses et tu ne parle pas du fait que ça chasse le mauvais &#339;il :retard:. Enfin, c'est à ça que cela servait traditionnellement au moyen orient. Je ne crois pas qu'il y ait des etudes à ce sujet :).
 
J

Ji-doo

Invité
Rasf a dit:
Pour ce qui est des interactions avec la sérotonine, c'est un IMAO réversible et pas très puissant donc malgré ce qui est répété partout sur le net il y a peu de chance que cela engendre un syndrome sérotoninergique à cause de la bouffe. on peut quand même faire un peu attention à sont régime alimentaire le jour même et le lendemain mais c'est plus pour éviter un mal de crane désagréable :

Je pense que tu as mal compris, le risque de syndrome sérotoninergique est présent avec d'autres produits (ISRS, MDMA, etc) mais le risque avec la bouffe, c'est la crise hypertensive (en raison de la tyramine présente dans certains aliments, et dans certains cactus aussi d'ailleurs ;)) !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Raaaah je l'avais achetée (l'harmaline) dans cette optique là et finalement je n'ai jamais testé. J'espère que ce sera encore sain cet été... Merci pour ton témoignage rasf. C'est exactement ce que je recherche.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Jhi-dou a dit:
Je pense que tu as mal compris, le risque de syndrome sérotoninergique est présent avec d'autres produits (ISRS, MDMA, etc) mais le risque avec la bouffe, c'est la crise hypertensive (en raison de la tyramine présente dans certains aliments, et dans certains cactus aussi d'ailleurs ;)) !

Je n'ai d'autre choix que de battre ma coulpe :oops:. Merci de relever mes erreurs, du coup, j’édite le post incriminé.

Pour en revenir au mélange cactus/harmalas. La présence de tryptamine dans certains cactus (lequel ? Quelle famille ?) explique pourquoi ils sont sur la liste des trucs à éviter en cas de ingestion d'harmalas, ceci explique cela. Par contre, à ma connaissance, le mélange mescaline/harmalas est sans danger et est utilisé pour potentialiser les effets de cette mescaline. Je n'ai pas vraiment de chiffre mais d’après ce que j'ai lu à droite et à gauche, la consommation d'harmalas multiplie par 2 les effets de la mescaline. Ce qui peut être utile lorsque l'on a pas assez de mescaline.
Harmalas qui peuvent aussi potentialiser les champ' de la même manière.



TIHKAL Alexander shulgin a dit:
Harmaline WITH MESCALINE

(with 100 mg harmaline, 60 mg mescaline (3,4,5-trimethoxyphenethylamine) [20 min]) "At two hours I was in a pleasant state of physical relaxation, a fine sense of well being, and I found music most enjoyable. From then to the fourth hour, thoughts flowed freely, and it became obvious that insight was a major part of this experience. Normally unconscious thoughts were easily available. It was as if I could observe my mind in operation, as facts were weighed to form conclusions. By the sixth hour music was a thing of beauty, with the higher notes crisp and clear. The harmaline has probably worn off. Sleep at eight hours, and the next day was without any adverse effects. This was a remarkable experience, the insight of TMA, and the relaxation of MDMA."

(with 150 mg harmaline, 100 mg mescaline [15 min]) "A stomach ache developed at about 45 minutes, followed by a mild nausea which occurred intermittently throughout the next six hours. I felt comfortable, although there was a slight discoordination at about two hours. Walking was never a problem but did require more concentration than normal. Colors on the television were obviously more intense, and highly saturated at this point and moderate photophobia developed. Even a fire in the fireplace was distracting, and stereo was best enjoyed in the dark. Attempts at sleep did not work until the ninth hour. Upon awakening there was a feeling of dehydration but otherwise no ill effects. Mild looseness of stools was present later that morning. Since experiments using only mescaline at doses between 80 and 120 mg resulted in no CNS effects at all, it seems clear that the MAO blocking effects of the harmaline were crucial to this experience
 
J

Ji-doo

Invité
Rasf a dit:
Pour en revenir au mélange cactus/harmalas. La présence de tryptamine dans certains cactus (lequel ? Quelle famille ?) explique pourquoi ils sont sur la liste des trucs à éviter en cas de ingestion d'harmalas, ceci explique cela. Par contre, à ma connaissance, le mélange mescaline/harmalas est sans danger et est utilisé pour potentialiser les effets de cette mescaline. Je n'ai pas vraiment de chiffre mais d&#8217;après ce que j'ai lu à droite et à gauche, la consommation d'harmalas multiplie par 2 les effets de la mescaline. Ce qui peut être utile lorsque l'on a pas assez de mescaline.

Alors, moi je parlais de la tyramine présente entre autres dans certains "vieux" fromages, et dans certains cactus psychés (jettes un oeil ici par exemple: https://www.erowid.org/plants/cacti/cacti_guide/cacti_guide_trichoce.shtml ).
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Tyramine est ce que j'avais tapé mais la correction ortho me l'a changé (à mon insu parce que je me réveille et les yeux n'ont pas encore trouvé l'axe des trous) en tryptamine.

Merci pour le lien. Donc les trichocereus sont incriminés. Conclusion : éviter le mélange cactus/harmalas et privilégier mescaline extraite/harmalas.


Bon, c'est l'heure d'aller tâter de la vague (enfin, dés que j'ai terminé mon infu de feuille de coca), happy saturday guyzzzz
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai testé des infusions de Passiflore (IMAO léger, récupérée en vue de changa) : effet calmant, recentre, apaise. Antidépresseur je dirai oui.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tartopom a dit:
J'ai testé des infusions de Passiflore (IMAO léger, récupérée en vue de changa) : effet calmant, recentre, apaise. Antidépresseur je dirai oui.

J'ai vu sur bluelight que la passiflore étais pas suffisante pour avoir une inhibition significative des MAO Tarto! Je pense plutôt que les effets que tu décris viennent d'autres mécanismes! Quelqu'un a essayé la passiflore avec du DMT et a senti la différence ici?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon alors j'ai testé quelques dizaines de mg vaporisés, mais ça m'as très vite saoulé de fumer ça sur de l'alu. Ducoup j'ai bouffé 4x20mg d'harmala par voie orale avec quelques heures d'intervalles à chaque prises, sans ressentir trop d'effets. En même temps je suis malade a crevé depuis 2 jours alors c'est peut être pour ça. Il me semble que l'inhibition des MAO dure 24h pour ces substances c'est bien ça? Ducoup ça aurai du s'accumuler un minimum.

J'ai bien envie de me chopper un demi kg de ces petites graines et faire moi même l'extraction. Parce que 15&#8364; pour 1g d'extrait c'est assez cher tout compte fait rapporté au prix des graines. Mais 1kg de graine c'est pas si discret^^

Je suis a la recherche d'une substance qui me permette de soulager mes envies de défonce sans pour autant déséquilibrer d'autant plus mon système nerveux. Ces trucs m'ont l'air pas mal sur le papier : Sédatif, antidépresseur, quelques études rapportent un effet antiaddictif. Et y'a tous les gens qui consomment de l'ayahuasca 2x par semaine sans problèmes, avec ces substances contenues dedans. Ca m'as l'air pas mal, mais faudrait déjà que je ressente quelque chose haha, ça se trouve le g que j'ai est perave.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-En fait fleur et feuille de passi n'ont pas tout a fait les mèmes totum,la fleur est plus psychoactive et IMAO ,je sais qu'elle est hallucinogène/euphorisante légerement, a haut dosage (j'ai mangé une boite de complement alimentaire un jour et c'était ma foi assez agréable),la feuille est plutot sedative du système nerveux centrale et facilite le sommeil,mais l'activité d'IMAO contenue dans les fleurs semble trop légère pour rendre active DMT oralement (et mème a dosage de cheval) Guy.

-Cette année chez GA...A ils doivent ce mettre a vendre un nouvel extrait de caapi "THH" (TETRA HYDRO HARMINE)vers le milieux de l'année, il parait que c'est top et que ça ne crée pas de purga,ont parle bcp de pharmahuasca avec cette IMAO et du cocktail champi/THH en ce moment sur les forum UK.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
GuyGeorge a dit:
J'ai bien envie de me chopper un demi kg de ces petites graines et faire moi même l'extraction. Parce que 15&#8364; pour 1g d'extrait c'est assez cher tout compte fait rapporté au prix des graines. Mais 1kg de graine c'est pas si discret^^
C'est clair et sur-clair : tu peux espérer 5% de yield avec des graines de peganum de qualité moyenne, l'extraction est assez facile et ne présente pas beaucoup de danger car pas besoin de solvant apolaire (=pas de danger d'explosion/feu et pas de vapeur toxique) et la soude caustique (NaOH) peut être remplacée pas des cristaux de soude (Na2CO3)si tu veux obtenir des harmalas freebase.
Ici la tek (crude Manske extract) la plus simple mais ne donne pas le produit le plus pur.
une tek (Tao of rue extraction) un peu plus compliquée (mais ça reste facile) avec un résultat plus pur

Et c'est vraiment jouer au petit chimiste ces extractions, très ludique.

Tout ça &#8595; est à prendre avec des pincettes, je me base sur mon ressenti et il n'est pas universel.
Au niveau des effets ressentis, en dessous de 200mg il y a peu de chance de ressentir quoi que se soit sauf si tu fais partie des hypersensibles. Et après la nausée pointe son nez.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Au niveau des effets ressentis, en dessous de 200mg il y a peu de chance de ressentir quoi que se soit sauf si tu fais partie des hypersensibles. Et après la nausée pointe sont nez.

J'ai quand même un peu de nor-ibogaine dans les veines, et rapport a quelques reports que j'ai lu je m'attendais quand même à avoir un certain effet. Genre je dois avouer que j'espérai sentir le "effet sédatif, profond dodo et réveil en pleine forme". Car la qualité de mon sommeil n'est plus ce qu'elle étais, sacré GHB. Bon cela dit, je suis de très bonne humeur mais ça doit être pasque la plupart de mes profs sont malades^^

Merci pour tes précisions sur l'extraction, j'avais lu 3% d'alcaloïdes sur wikipédia, alors 5% c'est presque le double! En plus j'avoue que c'est fun, et quand c'est fait maison c'est toujours meilleur! ^^

Je tenterai une dose psychée quand je n'aurai plus d'iboga dans le sang, un peu peur des IMAO quand même, je me suis déjà fait bruler les doigts. Mais certains rapportent un effet qui se marie bien, a faible doses des 2 produits of course. C'est bizzarre, l'iboga doit avoir une action chelou sur la sérotonine j'aimerai bien comprendre pourquoi y'a pas tant de risques que ça avec les IMAO. Pareil j'ai été étonné de voir une étude portant sur le mélange iboga et DXM. Ducoup j'ai testé à faibles doses de DXM pendant mon microdosage, puis a doses plus fortes, progressivement. Et ça m'as pas posé de problème curieusement. Je recommande pas de tester la même of course, mais tout ceci est curieux pour le moins.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ducoup j'ai fait ma première extraction de 100g de syrian rue, obtenant au final environ 5g d'extraits d'harmala que je pense assez impurs. J'ai essayé plusieurs dosages, allant de 50mg à 300mg. Vers 200-300mg je ressent en général un espèce d'acouphène (un buzzzing dans les oreilles), une relaxation, parfois des spasmes musculaires... La musique prend une certaine ampleur comme sous un autre hallucinogène et je peux brusquement isoler les différents sons les uns des autres d'une musique que j'écoute depuis des plombes sans me rendre comptes de toutes ses nuances (mais curieusement j'ai l'impression de moins ressentir les basses). Cet effet seul est très appréciable et rend l'expérience agréable, avec la légère relaxation qui accompagne le "trip". Mais avec ces dosages, et la qualité de mes harmalas, je n'ai pas encore eu de visions. Sous l'effet, je n'arrives pas à dormir ou si je dort mon sommeil est de mauvaise qualité, légers (contrairement à certains reports que j'ai lu qui parlent d'une qualité de sommeil augmentée). J'ai l'impression qu'il faut prendre les harmalas le ventre vide, sinon l'effet est grandement diminué (étalé serai plus exact). Je n'ai ressenti aucun problèmes à manger des aliments contenant de la tyramine avant/après voir pendant mes prises, mais l'intensité de mes prises étaient légère, pas sur que ça se comporte pareil à haut dosage.

Je n'ai eu presque aucune nausée désagréable (contrairement aux graines broyées et bouffées direct). L'effet sur les rêves est très intéressant ! Ils sont plus riches et plus facilement re mémorables (un peu comme avec un microdosage d'iboga, mais en moins fort). J'ai eu 1 rêve étrange post prise d'harmala qui m'as permis de me "mettre d'accord avec moi même" sur un sujet, assez étrange mais intéressant. Un autre coup, j'ai eu plein de spasmes et d'angoisse qui est arrivée alors que j'étais dans un demi-sommeil comateux (réveillé après d'humeur niquel). Je n'ai pas eut d'effets visuels au dosage de 200/300mg, mais à chaque fois après une période ou je ressent mieux la musique (1 à 2h), viens une période ou j'ai des idées ou des souvenirs sur ma vie qui jaillissent un peu automatiquement. Un peu comme en méditation. C'est un effet que je trouves extrêmement intéressant, parfois c'est subtil et j'ai que quelques idées qui jaillissent, mais parfois c'est une bonne petite tripotée de prises de consciences, et j'ai un peu l'impression que c'est dose/dépendant cet effet.

J'ai aussi essayer de microdoser dans la journée, à coup de 50-75mg, 1 à 2 fois par jours. Ca donne un petit effet de clareté et de bonne humeur assez appréciable. Faudrait que j'essaye de façon plus systématique et dans une période de ma vie ou je suis stressé, pour voir si l'effet est vraiment intéressant.

Le mélange cannabis/harmala est je trouves très sympathique, enlève un peu l'effet anxiété que j'éprouve maintenant avec le cannabis seul, et le "body high" (c'est subtil mais notable, je parles pas d'une montée de D^^) est je trouves plus agréable.

Voilà, je vais refaire une extraction et continuer mes tests. Il faut que j'arrives à avoir des extraits plus purs, et doser un peu plus forts pour arriver au stade des visions.

Edit : Ah et j'ai oublié, ça m'augmente pas mal ma libido curieusement ce produit pendant l'effet !
 
Haut