Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Happy Tuesdays - Post-rave wellness pack

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont testé ce truc dont on voit de la pub (ciblée évidemment) partout?
Cinq gélules sensées rebooster, réduire les descentes, et d'autres vertus aussi fantastiques les unes que les autres.
Bref la drogue sans les effets secondaires lol
On a testé, on n'a -presque- rien senti de différent que d'habitude.
Et vous?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Il n'y a pas vraiment les dosages et en plus il y a du 5-htp qui est à la fois inutile et même néfaste à prendre après la MDMA (cf ici à 1h09).

Je suis pas super convaincu du truc, on dirait une start-up qui n'a même pas vraiment fait proprement tester son produit dans une étude dédiée contre placebo.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
snap2 a dit:
Il n'y a pas vraiment les dosages et en plus il y a du 5-htp qui est à la fois inutile et même néfaste à prendre après la MDMA (cf ici à 1h09).

Je suis pas super convaincu du truc, on dirait une start-up qui n'a même pas vraiment fait proprement tester son produit dans une étude dédiée contre placebo.
Merci pour ce lien, du coup je vais prendre le temps d'écouter toute la conf aussi, tellement de choses à apprendre encore..
En effet on le prend en se disant que même si c'est un effet placebo "si ça ne fait pas de bien ça peut pas faire de mal", mais finalement peut-être que si...
En tout cas c'est une opération marketing rondement menée auprès d'un public très demandeur, et très peu d'info critique sur le web, même sur reddit, j'ai juste trouvé un article de wired assez général et assez critique sur ce type de commerce en général: https://www.wired.co.uk/article/hangover-cure-pill-comedown-rave
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Je suis tombé sur la liste des ingrédients, c'est plutôt riche (vitamines, sels minéraux...), mais le prix auquel c'est vendu demande d'être riche aussi haha.

Vaut mieux acheter ses propres compléments alimentaires à ce niveau là, ça remplira le même rôle.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Biquette a dit:
Je suis tombé sur la liste des ingrédients, c'est plutôt riche (vitamines, sels minéraux...), mais le prix auquel c'est vendu demande d'être riche aussi haha.

Vaut mieux acheter ses propres compléments alimentaires à ce niveau là, ça remplira le même rôle.

Voilà une belle idée de tuto !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
On est jamais mieux servi que par soi-même, surtout en ce qui concerne la drogue ou quoi .

Et ces marques ne peuvent pas prendre en compte à quel point chaque individu est différent et peut-être que mon stack de descente ne serait pas idéal pour toi et inversement , le mieux c'est de se reneiger et faire son propre truc ,sans non plus tomber dans l'auto medication,

Si on peut avoir un prod e la santé compréhensif a qui demander si ça passe, c'est évidemment l'idéal !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J’ai vu des trucs comme ça en pharmacie à propos de l’alcool. Ce qui m’a outré (venant d’une pharmacie), c’est que le packaging laisse entendre que grâce à ces trucs tu peux faire nimp. Je vois un risque d’effet rebond : les gens se sentent protégés alors ils relâchent l’attention. Ces produits ne doivent pas se substituer à la RDR.
 
Haut