Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hallucination MDMA

C

CheesePizza

Invité
Vu que ils ont trouvé d'autres routes de synthèses pour la mdma qui ne requièrent plus de (iso)safrol, la mdma de bonne qualité revient à bloc dans les free, en ce moment.

Et dire que les mecs des Stups ont oublié l'helional, faut être con quand même.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est le truc que je peux trouver dans mon Axe ca?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
BORDAYL JE VEUX PARTICIPER A UNE FREE ! :oops:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Vu que ils ont trouvé d'autres routes de synthèses pour la mdma qui ne requièrent plus de (iso)safrol, la mdma de bonne qualité revient à bloc dans les free, en ce moment.

Et dire que les mecs des Stups ont oublié l'helional, faut être con quand même.

Ha ça c'est une sacré bonne nouvelle tiens!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben c'est ça le problème j'habite en Bretagne et j'ai l'impression qu'il y a dix fois moins d'évènements que dans le Nord ou dans le Sud.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Beuuuh, normalement en Bretagne ça va vous êtes plutot bien garnis ! Enfin, à ce que j'ai entendu quoi.. puis quand j'étais à Saint Nazaire y'a quelques années déjà, les grands frères de potes faisaient pas mal de teufs dans le coin..
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Il y'a un moment ou je reçevais des info de bretagne je savais même pas de qui sa venai.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Sludge a dit:
Ben c'est ça le problème j'habite en Bretagne et j'ai l'impression qu'il y a dix fois moins d'évènements que dans le Nord ou dans le Sud.

lol la bretagne c'est juste l'endroit ou y'a le plus de free justement en France
les bretons sont des teuffeurs hors pairs , cherche bien si y'a un endroit ou tu peux trouver des teufs de ouf c'est la bas :wink:


si tu vois des mecs avec un dog argentain jongler avec des trucs en feux , fonce c'est que y'en a une pas loin 8)
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
moodyman a dit:
Ca ressemble pas à de la MD, tout les gens que j'ai vu faire des hallus sous MD avaient du mal à réaliser ce qu'il se passait et c'était moins des déformations visuelles/couleurs que des délires avec la réalité qui partait en couille. Et c'était a plus de 0,3g

Tout à fait d'accord, en concert j'en avais pris 0.3g et je m'étais mis à voir des trucs mais ... Mdr. En fait j'voyais la meuf sur scène qui chantait bouger comme un robot-épouventail et un homme tronc entrain de se trainer sur la table de mixage et faire des allés-retours. Mais ... c'était très bizarre, je ne m'en rendais pas compte quoi ... J'comprenais rien à ce qu'il se passait.
C'est que le lendemain quand j'y ai repensé que j'me suis dis que j'étais dans un sacré état la vieille.
Depuis je reprend toujours cette même MDMA, et très souvent j'ai des espèces d'hallus.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
moodyman a dit:
Ca ressemble pas à de la MD, tout les gens que j'ai vu faire des hallus sous MD avaient du mal à réaliser ce qu'il se passait et c'était moins des déformations visuelles/couleurs que des délires avec la réalité qui partait en couille. Et c'était a plus de 0,3g

C'est marrant parce que sous MD, je me tape souvent des hallus après un 2e para, mais en aucun cas ça perd pied avec la réalité. C'est toujours juste des espèces de distorsions, et les surfaces planes se constellent de motifs/arabesques/entrelacs colorés.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Svizdha a dit:
moodyman a dit:
Ca ressemble pas à de la MD, tout les gens que j'ai vu faire des hallus sous MD avaient du mal à réaliser ce qu'il se passait et c'était moins des déformations visuelles/couleurs que des délires avec la réalité qui partait en couille. Et c'était a plus de 0,3g

C'est marrant parce que sous MD, je me tape souvent des hallus après un 2e para, mais en aucun cas ça perd pied avec la réalité. C'est toujours juste des espèces de distorsions, et les surfaces planes se constellent de motifs/arabesques/entrelacs colorés.
Question de dosage à mon avis. Passé un certain cap, ton cerveau est comme dans l'incapacité de traiter correctement l'information que le nerf optique lui envoie. Pour moi c'est à partir de 0.3 ou 0.4 que ça devient vraiment trash et que je peux me retrouver à entamer la conversation avec un type subitement sorti du mur qui s'avère en réalité être un sac à dos posé sur un baffle.
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
schtroumpfette a dit:
Pour moi c'est à partir de 0.3 ou 0.4 que ça devient vraiment trash et que je peux me retrouver à entamer la conversation avec un type subitement sorti du mur qui s'avère en réalité être un sac à dos posé sur un baffle.

C'EST CA! Hahaha! J'ai questionné un homme de couleur qui dormait la tête et les bras posés sur son piano! Quand j'ai voulu le secouer pour le réveiller j'me suis rendu compte que c'était juste un gros coquelicot de dessiné sur un mur ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le truc qui revenait souvent aussi,mais je sais pas si on peut parlé d'hallu mais c'est le faite de se croire ailleurs que l'endroit où l'on est .
Souvent au petit matin que se truc là arrive.

- Mais tes pas chez Paul mais chez Jean !
- Ah ,ouais c'est vrai .....

5min plus tard

- C'est beau chez toi Paul.....
- !!!!
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Haha, moi c'était plutôt "Mais où suis-je?".
Quand je me disais ça c'était soit que j'étais complètement perdu incapable de savoir où j'étais réellement, ce qui partait au bout de quelques 10aine de secondes, ou alors je reconnaissais la pièce mais je ne savais pas du tout dans quel sens j'étais orienté par rapport à elle, dans quel endroit de la pièce je me trouvais (quand il fait noir, qu'il y a des jeux de lumière et du monde), ou encore la disposition de la pièce qui me paraissait avoir changé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme quoi y a vraiment une différence de trip selon le petit ou gros dosage.
J'espère quand même bien partir avec 180-190mg.....ça fait bien passé 5 ans,ça devrait le faire.

Aïe-Aïe les brain-zap les jours suivant par contre.Le prix à payé je dirais.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
schtroumpfette a dit:
Question de dosage à mon avis. Passé un certain cap, ton cerveau est comme dans l'incapacité de traiter correctement l'information que le nerf optique lui envoie. Pour moi c'est à partir de 0.3 ou 0.4 que ça devient vraiment trash et que je peux me retrouver à entamer la conversation avec un type subitement sorti du mur qui s'avère en réalité être un sac à dos posé sur un baffle.

Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. On m'a fait plusieurs fois la remarque qu'il m'arrivait de parler seule, c'est peut-être dû à ça, la MD flingue ma mémoire et vu que je perds facilement 70% de mes souvenirs sur l'ensemble de la nuit, y'a moyen qu'en fait j'ai juste oublié que je parlais à une hallu.

J'ai tendance à de moins en moins aimer cette claque intersidérale, j'me suis calmée sur les énormes para de début de soirée, la montée me fracasse et je me retrouve toujours à baver en sueur devant le son. Alors que monter progressivement en plusieurs fois dans la nuit même si je finis forcément comme ça c'est plus sympa. Tout ça pour en arriver en fait à une question, quand on prend mettons 0.4 en 2 fois, est-ce qu'on finira forcément par arriver au résultat d'un 0.4 en une fois ? Ou est-ce qu'on sera juste moins défoncé plus longtemps ? Ou les deux ? (jsais pas si c'est très clair)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je comprend je pense et te dirais que sur la longueur, oui ça serait pareil arrivé admet-on à 2-3h de trip et oui,plus longtemps en "monter" mais par contre,pour les premières heures,non.
Une montée et les première heures qui suivent la prise à 400mg,n'est pas celle de 200mg.Mis ça je pense que tu le savais déjà. :)
 
L

Larry_Golade

Invité
Surtout que O.4 c'est déjà beaucoup, 0.2 maximum sur une soirée pour moi (quand je peux doser...enfin, deux paras maxi quoi).
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Ouais donc en fait c'est exactement ce que je soupçonnais. Dans les méandres de ma confusion sensorielle, il me semblait bien que le para suivant me renvoyait plus loin et pour plus longtemps. Merci quand même :D
 
Haut