Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hallucination MDMA

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Ce week je me suis prit seulement O.08 mg de MDMA en cristaux, car je voulai pas trop partir loin

Et voilà qu'après 1 heure je me tape 2h ou 3 h d'hallu ...

Tout devenais rouge autour de moi pendant quelques minutes comme en enfer, puis les voitures et les kamtars ce sont tous mit a flotté, les aiguilles des compteurs de ma voiture bougé dans tous les sens etc ...

C'etait cool, aucun bad avec tous les effets positifs de la mdma mes s'etait tout de même étrange avec si peu.

Mes potes ont pris entre O.1mg et O.2mg, et certain on même pas plus sortir de la voiture ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était peut-être un RC et non de la MDMA ? Quoique sous forme de cristaux je sais pas si ça existe... T'as de la chance en tout cas j'aurai bien kiffé. :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ptain au début j'avais lu "je me suis pris seulement 0.8g" j'étais là "ET TU T’ÉTONNES??"
Mais ouais du coup, comme Sludge, ce que tu dis, ça fait penser à un rc non ?
Paske ouais la Md peut être méga psyché/disso/délirogène (jtrouve hein), mais ptetre pas à ces dosages là.. A moins qu'elle était excellente et/ou que tu n'aies pas une résistance si élevée.
...
Mais bon tu vas pas te plaindre hein ?? :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Southern-kent a dit:
Ce week je me suis prit seulement O.80 mg de MDMA en cristaux, car je voulai pas trop partir loin[...]
Mes potes ont pris entre O.1 et O.2, et certain on même pas plus sortir de la voiture ...
0,80mg ? Tu voulais dire 80mg ou 800mg (ou bel et bien 0,8mg, soit 800µG)?
Et 0,1 et 0,2 quoi ? Patate, briquet ?
Désolé les unités c'est sacré.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
5tr4t0 a dit:
Southern-kent a dit:
Ce week je me suis prit seulement O.80 mg de MDMA en cristaux, car je voulai pas trop partir loin[...]
Mes potes ont pris entre O.1 et O.2, et certain on même pas plus sortir de la voiture ...
0,80mg ? Tu voulais dire 80mg ou 800mg (ou bel et bien 0,8mg, soit 800µG)?
Et 0,1 et 0,2 quoi ? Patate, briquet ?
Désolé les unités c'est sacré.

80 mg, a 800 mg je ne serais pas en train d'écrire de plus je suis effectivement assez sensible a la mdma je me suis déjà tapez des hallu a la MD toujours pendant la montée et avec de plus grosse dose, la cetait différent, même avec des traces de 80 mg et je n'ai jamais ressentie ça.

100 MG a 200 MG
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Ca ressemble pas à de la MD, tout les gens que j'ai vu faire des hallus sous MD avaient du mal à réaliser ce qu'il se passait et c'était moins des déformations visuelles/couleurs que des délires avec la réalité qui partait en couille. Et c'était a plus de 0,3g
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
Ca m'est deja arrivé que la MDMA en forte doses menent a des distortions visualles et des couleurs qui "changent", mais a 80mg.... ca devait atre de la bete de mDMa
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
tu peux editer ton post pour corriger...

sinon je pencherais à du MDA, MDEA...
pas mal de dérivés de MDMA sont souvent vendu en tant que MDMA.

Mais seul un test kit (merck...) pourrais confirmer un peu plus...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ubik012 a dit:
Ptain au début j'avais lu "je me suis pris seulement 0.8g" j'étais là "ET TU T’ÉTONNES??"

Hé-Hé,pareil. :)

Oui,les hallu à la mdma,c'est passé les 250-300mg en dosage oral.(pour de la 60-80% pur)
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Non tu savais pas, tu les a jamais vu héhé... :) il m'en reste au moin O.5 g en plus :D
Bon c'est queL prod qui fait autant d'effet avec ce dosage ?
 
C

CheesePizza

Invité
La MDMA PEUT faire ce genre d'effet à ce dosage, si elle est très bonne (ce qui est possible en France, comparé à certains autres produits). Sinon MDA, réputée bien plus hallucinogène que son analogue N-methyl (mdma).
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
C'est vrai, on trouve que de la bonne qualité, je suis jamais mal tombé !!! Limite de plus en plus surpris a chaque fois.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Plutot bon ce qu'on a en ce moment ouais, et même de manière générale, mais le mieux, c'est les cartons... on dirait que le mec s'arrange pour les faire de plus en plus balèze a chaque fois ahah.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
les cartons pas touché depuis 1 ans, l'an dernier javais déjà trop de surprise !!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben là,de l'XTC dosé à 180-190 de md "sur".Une ou deux,ça doit envoyait du visuelles GRAVE.

Perso,ça m'est arrivé une fois mais avec trois XTC gobé en 30min t"intervalles.Les requins-rouges-à-petis-points-de-toutes-les-couleurs.
Mais bon,si c'est les même que l"exta-data",c'est pas la md qui m'as donné ses visuelles qui étaient assez étrange bien que coloré .
J'ai pris une énorme claque de toute façon se soir.Je comprenez pu rien ,mal à l'aise,dans qui claqué,yeux qui tremblé,ect....SOUVENIR-GRAVÉ.
 
Haut