Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

H, alcool, Shisha : hypotension? + petit TR

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je reviens tout juste de Marrakech, après une semaine riche en excès en tous genres. En d'autres termes, une semaine à boire, fumer, b...er, fréquenter les casinos et les boîtes de nuit jusqu'à 6/7 h du matin, dormir 2 - 3 heures /jour, le tout sous une température comprise entre 36 et 48 degrés C. Juste un trip, volontairement excessif.

Au bout de la dernière nuit, à 6 heures du matin, je me blesse par inadvertance au nez, qui commence à saigner. Je parviens à arrêter le saignement au bout de quelques minutes. Mais je ressens très vite une fatigue accablante, des palpitations, des étourdissements et je lutte continuellement contre la syncope. C'est très clairement une "crise" d'hypotension. Je demande un sucre et un verre d'eau, qui m'aident à ne pas m'évanouir tout à fait.

C'est la première fois que ça m'arrive. Je me demande juste si c'est particulièrement dû à la combinaison H/alcool, au H ou à l'alcool en particulier, à une possible déshydratation,...?

Tant que j'y suis, un petit florilège des conneries qu'on a pu sortir en fumant :

- "Tu crois... tu crois que...que le tabac de la Shisha, il est malade?!"

- "Plus ça tourne, plus ça monte!"

- "Souviens-toi de l'excellente chanson...faites tourner, faites tourner!" (sans crier gare)

- "T'as du Redbull dans les tétons!"

- "Les p'tites b*tes, les p'tites b*tes...oooh...les p'tites b*tes!" (en chantant collectivement Let it be)

- "Je suis comme sur un trône."

- "Pourquoi ils ont mis trois trous dans le mur? C'est décoratif ou c'est pour voir les gens qui montent dans les escaliers? Pourquoi ils ont créé ce mur, en faisant une sorte de dôme circulaire qui ressemble à une ch**te(...)" (le reste de la description de la baraque par cet ami est trop dégueulasse et trop crue pour être reproduite ici.)

- Devant une série que je déteste, "Hélène et les garçons":
dans la série : ".bla bla bla bla...musique", un d'entre nous, 10 secondes plus tard, "Il faut de la musique !", puis trois secondes plus tard : "Ouaah t'as vu ?! On l'a dit en même temps !!"

En parlant d'évolution : (dialogue)
- "Les premiers êtres humains étaient des poules."
- "Les premiers êtres humains étaient des êtres humains pa'ce que l'on appelle êtres humains que des êtres humains" (il élcate de rire)
- "Pourquoi des poules seraient des êtres humains?"
- "On pourrait dire que c'est les premiers êtres, comme les paramécies, des sortes de planctons, mais pas les premiers êtres humains!"
- "Comment peut-on être ancêtre et descendant en même temps?"
 
Haut