Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Guerre des likes

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
j'aimerais bien qu'il y ai les boutons "Love" et "LoL", juste "like" c'est léger des fois et pas très précis mais bon, c'est positive vibe, je m'en sert pour donner mon avis sans l'écrire, j'imagine faire plaisir à la personne qui a pris le temps d'écrire, c'est gratuit, quand j'en reçoit je suis content, si j'en reçoit pas je ne suis pas malheureux pour autant.

Fin, le troll qui me grignotait aurait aimé un bouton dislike, mais aujourd'hui je trouve que le like seul est une très bonne idée car on ne peux pas envoyer une onde négative juste sur un clic, par facilité. Après, de là à dire que tu peux analyser quoi que ce soit de pertinent sur des stats de like, je trouve que c'est une source supplémentaire d'erreur, on ne peut pas imaginer tout ce qui se trouve derrière un like, faut pas trop se torturer les méninges la dessus, c'est un sentiment positif, le détail importe peu, si détail il devait y avoir, la personne rajoute le texte.

Et franchement, "guerre" des "like", c'est un concept qui me pertube :lol:


:heart::heart::heart:ps: si vous likez ce message, c'est comme un piti pipi d'amour très chaud et odorant sur un raton laveur diabolique, franchement ça vaut le coup :heart::heart::heart:.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Et merde,

CHAMHAN, J'ai failli avoir le Brelan de 0. Cela aurait pu être un bon concept, non ? Lequel se vaut le plus : le brelan de 0 ou de 1.
Vous connaissez Wild Bill Hickok et sa Dead Man Hand ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
MDR quelle barre de rires à jeun en revenant quelques heures après ! Mortelle ;)

Merciiiiiiiiiii !

Avec une bonne gestion ( ce qui demande du taff en + ) y a moyen de faire avec status sans abus une fois que certaines règles imposées matérialisent un bon système de like .
L'avantage c'est qu'on cible plus aisément les interventions globales d'un membre utile( à la RDR entre autres ) , pratique pour les arrivants .

Je veux pas faire de concours mais si je me place dans un personnage qui vient de s'inscrire j'aurai tendance à lire les messages préventifs d'un Jhi dou par exemple .. là je dis cela facilement puisque je connais la communauté mais de mes derniers souvenirs sur psychowiki par exemple j'aimais beaucoup les interventions de l'alchimiste qui me prévenait de certains dangers lors de mes débuts de RC .... Pas toujours en accords sur tout de lui mais c'était quand même un support fiable d'infos pour moi ... Et m'évitait de jongler entre ribambelle de membres à lire et loupé un truc du coup ...

Mais bon c'est du taff encore et c'est pour quiiiiiiiiiiii ?! ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
FunkyDuck a dit:
Franchement on s'en bat les couilles des likes non?! On est pas sur facebook

ben justement, perso je dirais je m'en fout moins que sur FB, sur FB les likes j'en ai pas grand chose à foutre sauf quand j'en reçoit une floppée issus à 90% de me meilleur amis quand je prends le temps de faire un beau récite de voyage, sinon il y a tellement d'actualités qui défilent que bon... je passe plus de temps à faire des manipulation de filtrage que prendre le temps de m'attarder et donc de pouvoir liker tous les les posts n'ayant que très peu de rapport entre eux.

ici, je le trouve pratique, en plus sans se connaitre IRL pour la plupart d'entre nous, il y a une certaine affinité, liker c'est comme dire GG ou un clin d'oeil, ya le ptit coté cool de voir du bleu clair quand on se connecte ou qu'on actualise, j'aime beacoup le bleu en plus, je trouve que le like d'un psychow à une certaine saveur que l'on a pas sur FB, un petite saveur psyché ;) par contre ceux qui likent et qui rajoute +1 en commentaire... ça me fait toujours rire (j'ai même du le faire une fois ou deux).

Bref, comme pour dire comme la plupart (et ça me coute de me ranger dans un camp majoritaire^^) : ça fait toujours plaisir de recevoir un like, même si ça vient d'un serial liker, et franchement, ça c'est personnel, ne pas en recevoir... m'en tape. Savoir se satisfaire de ce que l'on a et ne pas perdre trop de temps à regarder sur ce qu'on a pas.

Donc pour ceux qui sont déçu de ne pas recevoir autant de like qu'ils voudraient, je suis triste pour vous, mais si vous avez votre like sur ce que vous écrivez, c'est quand même le principal, si vous êtes pas satisfaits, ben vous éditez ^^
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Débriefing :

Chamhan, merci de ton soutien. Au delà du respect de règles, c'est le respect tout court qui compte.
Laura, merci pour ce cours magistral de légobite.

Je ne cite personne d'autres, j'ignore si la Potence sera collective.

Et 2-0, 2-1. Je suis peut-être timbré. Mais avouez que j'ai bien joué mon rôle de "Great Flood". Un week-end à me faire passer pour un phénomène viral cherchant à se racheter (faire sa B.A en l'occurrence, ce n'est pas gagné ...)

J'ai l'intime certitude qu'on va s'entendre, non ? Quand au ban ... définitif. 50/50.
Sujet de Tatoo :

Voir la pièce jointe 16236

Namaste (Et ... "3R", si tu arrêtais de faire le méchant flic, on serait plus détendu du fion sur le forum, NON ?)
Comme disait Chamhan :

[video=youtube;FsBOswVW2HQ]
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
:heart::heart::heart:ps: si vous likez ce message, c'est comme un piti pipi d'amour très chaud et odorant sur un raton laveur diabolique, franchement ça vaut le coup :heart::heart::heart:.
Vous pouvez pas, je suis le mâle alpha. :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
BrusqueArabesque a dit:
Débriefing :

Chamhan, merci de ton soutien. Au delà du respect de règles, c'est le respect tout court qui compte.
Laura, merci pour ce cours magistral de légobite.

Mais tu te prends pour qui avec tes débriefing de merde ? encore tu sortirais des trucs intéressants et constructifs ça passerait, mais là tu pètes juste un cable et tu tournes en boucle.

Franchement si j'étais modo, pour ton bien je te bannirai une semaine le temps que tu redescendes sur Terre. Ton monde d'Arabesques commence à taper sur le système, t'es tout seul dedans et si tu pouvais le garder pour toi, par respect envers le forum ça serait cool merci !
 
Y

Yeaushit

Invité
Merde je me disais bien que j'avais oublié un truc. (c'est la déclaration d'amuuur scato de Chamhan qui m'y a fait penser)

L'hymne de B.A:
[video=youtube;y7aa-JHYiA4]
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
La course aux like, c'est pour les complexés du zboub ( y'a pas d'mal, ceci dit). Mais je trouve que c'est utile, c'est une autre forme de communication. ça évite de poster "+1", donc ça épure, et ça permet de s'exprimer sans forcément écrire, ou de montrer son soutiens a un post beaucoup plus haut sans être obligé de ramener sa fraise.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Et comme d'habitude, on reste sur du 50/50. Réputations contre likes. Ne changeons rien :p. Au moins, vous avez posé vos idées sur la questions. J'espère que ces 2 pages de barres aura accompagné votre meug de grillé :weed:. Et vive la section Flood :D.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Eh ben... finalement, c'était pas une si mauvaise idée que ça d'avoir supprimé les points de réput' sur le forum.
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Simba a dit:
Eh ben... finalement, c'était pas une si mauvaise idée que ça d'avoir supprimé les points de réput' sur le forum.

Autant pour la réput' alors ...
Low Profile ->
JE SUIS http://fr.wikipedia.org/wiki/Dōgen
LE DOG-HUN :mrgreen:

Acromyrex a dit:
Brusque Personnage, pourquoi est-ce que seulement un post sur deux dont tu es l'auteur m'apparait comme compréhensible ? Ah et question subsidiaire : pourquoi tu aimes autant les tirets ? Et comme il s'agirait de pas être seulement hors de propos : je donne quatre fois plus de Like que je n'en reçois, que conclure ?

Je t'ai battu 100/13
Tu pourrais conclure toi ;)
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
Edit:pas vu la date dsl :lol:
putain couac t'aime bien les like nan?
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Un like c'est la version moderne d'un reply quote +1. Ca limite le flood.

La réputation est une bonne chose si on la limite au topic RDR. La réponse d'une personne réputée est mise en valeur dans la multitude des réponses farfelues.

Ou faire plusieurs réputations par sujet. RDR, botanique, chimie, troll. Il en sortirait une représentation graphique en toile d'araignée, un quadrilatère avec ces catégories, placé entre le nom et l'avatar, ainsi il serait facile de voir à qui on a affaire.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Quand j'ouvre psychonaute, je me masturbe en même temps. Je vais tout de suite voir en haut à droite combien j'ai de likes, et je relis tous mes postes likés, mot par mot, en me masturbant en même temps, et plus il y en a, plus j'ai de chances de jouir. Au passage, je me fous éperdument du thread entier, seul mes posts m'intéressent.
Une fois que je me suis essuyé, je me promène sur le forum pour répandre ma bonne parole, bien obligé puisque sans nouveaux posts je ne pourrais pas rassembler de nouveaux likes pour ma prochaine séance de masturbation.

Bref, merci psychonaute !

Edit deux heures et trois likes plus tard : mmhf, mmmmhhhff, ooooooooooohhhhhhh BAOUM
ha, ça fait du bien.
 
3

3333333

Invité
Stylo 2.0 a dit:
Quand j'ouvre psychonaute, je me masturbe en même temps. Je vais tout de suite voir en haut à droite combien j'ai de likes, et je relis tous mes postes likés, mot par mot, en me masturbant en même temps, et plus il y en a, plus j'ai de chances de jouir. Au passage, je me fous éperdument du thread entier, seul mes posts m'intéressent.
Une fois que je me suis essuyé, je me promène sur le forum pour répandre ma bonne parole, bien obligé puisque sans nouveaux posts je ne pourrais pas rassembler de nouveaux likes pour ma prochaine séance de masturbation.

J'aurais pas dis mieux !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Stylo 2.0 a dit:
Quand j'ouvre psychonaute, je me masturbe en même temps. Je vais tout de suite voir en haut à droite combien j'ai de likes, et je relis tous mes postes likés, mot par mot, en me masturbant en même temps, et plus il y en a, plus j'ai de chances de jouir. Au passage, je me fous éperdument du thread entier, seul mes posts m'intéressent.
Une fois que je me suis essuyé, je me promène sur le forum pour répandre ma bonne parole, bien obligé puisque sans nouveaux posts je ne pourrais pas rassembler de nouveaux likes pour ma prochaine séance de masturbation.

Bref, merci psychonaute !

Edit deux heures et trois likes plus tard : mmhf, mmmmhhhff, ooooooooooohhhhhhh BAOUM
ha, ça fait du bien.

Si rien ne partais de l'égo, ce forum n'existerait même pas.

Un espace de communication virtuel ne nous dispense pas de nos faiblesses humaines.
Derrière un écran ou pas. On est toujours fondamentalement seul avec soi même.

Mais je comprend que la masturbation de l'individu soit taboue pour les hippies communistes de ce forum qui espère vainement qu'un jour leurs actions humanitaires soit récompensées.

Bref j'en ai trop pris mais bordel de foutre ça fait du bien d'en foutre partout aussi. Demain j'vais avoir des courbature.


Si tu as aimé ce post: N'oublie pas de Liker, de me suivre sur twitter, de m'aimer sur Instagram, de me branler sur Facebook, de t'abonner à ma chaine et surtout copie/colle ce message à tous tes amis sinon une auto-tamponneuse te hantera dans ton sommeil tous les Jeudi soir à 22h34.
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Si tu as aimé ce post: N'oublie pas de Liker, de me suivre sur twitter, de m'aimer sur Instagram, de me branler sur Facebook, de t'abonner à ma chaine et surtout copie/colle ce message à tous tes amis sinon une auto-tamponneuse te hantera dans ton sommeil tous les Jeudi soir à 22h34.

Euh, sans façon.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Il est temps d'ouvrir le topic : "Masturbation : combien de fois par jour ?"

C'est clair que tout ça n'est que du pur ego, faut pas se leurrer.
 
Haut