Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Guerre des likes

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Oui c'est débile de se baser sur les likes,ceux de certains étant distribuer 10x plus facilement que ceux d'autres flooders,mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'en recevoir quand on écrit un T.R ou on se livre entièrement ou qu'on pnese avoir bien répondu a certaines questions d'un fil...

-Par contre mon égo a prit un coup quand j'ai vue que tu commentais le ratio de tout le monde ici,BA sauf moi!:crybaby:

-Il a besoin d'attention Yo...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je tiens pas à être vue comme un être méprisant et ignorant les traits d'esprit des gens juste car je like pas beaucoup, c'est aberrant quoi... J'veux pas être relou mais franchement, si votre ego a besoin de pouces verts ca va mal, et j'attendrai mieux de psychonautes que de la masturbation virtuelle.

Je réagis à ce que tu dit puisque ça me vise^^ Sur un forum on parles de choses qui nous tiennent a cœur, et être approuvé est important pour moi. Peut être que tu n'es pas sensible à la forme "like" des flatteries, mais avance tu que tu es hermétique a toute forme de flatterie, ça m'étonnerai beaucoup! J'ai remarqué cette réaction chez moi en tout cas, après avoir pondu un post que j'estime assez sensé (je ne parles pas des blagues à la con et du coté social), avoir envie d'un retour positif^^J'aimerai évoluer sur ce point et n'avoir pas besoin de l'approbation d'autrui. Pour moi être psychonaute c'est vouloir évoluer, et avoir un égo qui réagis aux flatteries ou aux déconvenues, au sens large, est un point important à travailler.

J'ai du mal avec le concept d'attente de quelque chose des psychonautes. On est tous à un niveau différent d'évolution ^^ Psychonaute ça veut tout et rien dire...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bon, je vais régler des comptes sur ce topic :

-J'ai fait le Mojo Gonzo et on m'a censuré.
-Lorsque je lance un sujet sérieux, on me trolle.
-Lorsque je trolle, un autre trolleur m'emmerde et cherches juste à prouver ma vacuité :crybaby:
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui mais les likes c'est toutes appréciations confondues.

Je dirai perso que 75% des likes que j'ai donnés avaient plus rapport a un trait d'esprit du receveur, ou a son humour, qu'a sa pertinence sur un plan RDR ou a un pertage d'info.

Pour moi le like c'est sans importance (même si j'aime quand on like mes conneries vaseuses), bref c'est pas un indicateur de serieux ou de fiabilité des dires d'un forumer...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
GuyGeorge a dit:
J'ai du mal avec le concept d'attente de quelque chose des psychonautes. On est tous à un niveau différent d'évolution ^^ Psychonaute ça veut tout et rien dire...

Je tiens en grande estime la plupart des gens qui postent ici, d'ou mon impression qu'il y'a un "standard psychonaut". Bon ça fait un peu déclaration d'amour impromptue mais vraiment, je vous kiffe tous très fort.

Sinon c'est pas le concept de flatterie qui me gène, mais la flatterie impersonnelle d'un like. Au pire si la personne à aimé ton post, elle te répond, elle te l'explique? Ca fait plus plaisir!

J'ai le même truc en dessin. Si on passe à coté de moi et qu'on me dit "ah c'est joli" je m'en fous un peu. Mais si la personne s'arrête deux secondes, qu'elle me dit "ah ca me plait, ca me fait penser à x ou y, ca me rapelle z, blabla²) bah putain, j'suis aux anges.

Un like, c'est une micro seconde d'attention passagère, un truc instinctif, pas réflechi. Les plus belles éloges ne se font pas en une seconde ;)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
CaptainBarnacle a dit:
Oui mais les likes c'est toutes appréciations confondues.

Je dirai perso que 75% des likes que j'ai donnés avaient plus rapport a un trait d'esprit du receveur, ou a son humour, qu'a sa pertinence sur un plan RDR ou a un pertage d'info.

Pour moi le like c'est sans importance (même si j'aime quand on like mes conneries vaseuses), bref c'est pas un indicateur de serieux ou de fiabilité des dires d'un forumer...

Rappel de l'utilisation des likes de B.A :
-Estimer l'humeur et le style du psychonaut.
-Boucler une convers par un like, ça coupe court au légo-bite.
-Liker les mêmes choses, c'est voir des points communs.
-Les likes sont comme autant de balise lorsque B.A perd la mémoire :S.

Etcetc ... Psychonaut est mieux que FB. Et c'est un bon terrain pour tester des théories ;).
 
Y

Yeaushit

Invité
Hééé mec tu parles de toi a la 3ème personne. ^^
[video=youtube;vw9WhRtxRhE]
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Moi je mets des like si ya une vanne qui me fait bien marrer, ou lorsque je trouve un post pertinent, peu importe qui.
Bah on va pas se mentir, recevoir un like c'est toujours flatteur! De là à faire des stats, comment dire que j'en ai rien à cirer du ratio?


Pi j'ai beau regarder, j'ai toujours pas de bite qui a poussé malgré mes TRES NOMBREUX LIKE MERCI A TOUS MES FANS THANKS A LOT GROS BISOUS

Pff. B.A : arrête de te regarder, tu m'inquiètes à force...
 
D

Deleted-1

Invité
BrusqueArabesque a dit:
Bon, je vais régler des comptes sur ce topic :

-J'ai fait le Mojo Gonzo et on m'a censuré.
-Lorsque je lance un sujet sérieux, on me trolle.
-Lorsque je trolle, un autre trolleur m'emmerde et cherches juste à prouver ma vacuité :crybaby:

Ah ouai en fait t'es juste une victime bonne à troller ou à faire taire quand tu trolles trop.
 
Y

Yeaushit

Invité
Siouplait pourriez vous tout de suite cesser de faire l'amalgame B.A/troll!

C'est réducteur pour les trolls qui se respectent^^

EDIT Un bon troll par exemple Laura ça arrive comme un cheveux sur la soupe et ça met savamment le feu dans un but précis et ceci en sachant manipuler les sots.
(t'es tjrs banni de psychoactif? désolé hein :p )
 
D

Deleted-1

Invité
puki a dit:
Pff. B.A : arrête de te regarder, tu m'inquiètes à force...

Pire que ça, mais vu le gus il est pas prêt de se rendre compte de son délire, il nous a déjà fais le coup du je pars quelques temps du forum pour au final poster, enfin flooder, 10 fois plus qu'avant, il parle de lui à la troisième personne donc cimer le mégalo égo-centré comme pas permis, puis vient les changements d'avatars quotidiens, les signatures militantes pour son élection de modérateurs (WTF !?) et la contradiction permanente sans parler du fait de se faire passer pour une victime...bref c'est cool de nous afficher ta crise existentielle au grand jour B.A, mais des fois c'est relou et tu ne sembles pas t'en rendre compte, voir ça commence à faire pitié ta façon d'agir, tu ne peux pas juste te calmer comme tout le monde et arrêter ton cirque médiatique..?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
puki a dit:
Pff. B.A : arrête de te regarder, tu m'inquiètes à force...

Salut, Puki (Je t'attendais aussi).

Merci de t'inquiéter de mes BrusqueArabesques.
Tant que le miroir n'est pas grossissant. Psychonaut, c'est plus souple que FB pour se confronter et se conformer. Je fais juste le tour de moi-même.
(Pardon, merci et je vous aime :heart::heart::heart:)
 
Y

Yeaushit

Invité
Naaann faut pas s'inquiéter.
(ce mec a un choux romanesco comme avatar, dites comme lui et tout se passera bien ^^ )
 
L

Larry_Golade

Invité
Mais qui trolle qui ? (prononcé comme un seul mot en roulant le r ça ressemble à une langue de l'Est imaginaire)

Est-ce que c'était mieux avant ?

Si Roméo et Juliette avaient eu le temps de mieux se connaître, lequel aurait fini par larguer l'autre ?

N'OUBLIEZ PAS D'EMPORTER UNE SERVIETTE (et de liker).
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
BrusqueArabesque a dit:
Salut, Puki (Je t'attendais aussi).

Merci de t'inquiéter de mes BrusqueArabesques.
Tant que le miroir n'est pas grossissant. Psychonaut, c'est plus souple que FB pour se confronter et se conformer. Je fais juste le tour de moi-même.
(Pardon, merci et je vous aime :heart::heart::heart:)
Ben, vu de notre côté, il l'est (le miroir), donc c'est chiant à la longue, et toi tu tournes en rond. T'as pas besoin de te mettre en scène pour exister, ici et dehors.
P'tain, faudrait que je retrouve un post d'Orange sur l'addiction à internet ...
Tu te fais chier en ce moment? Ouais, ça nous arrive à tous. Bouge ton cul de ta chaise et va dehors, respirer l'air de la nature ou bien marcher parmi les gens dans une ville. Confronte-toi non pas à nous (enfin pas tout le temps), à travers ta personne en phase d'atomisation, mais au sdf de ton bled en lui apportant un café chaud, par exemple... Je dis ça sans animosité, mais bon.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu te fais chier en ce moment? Ouais, ça nous arrive à tous.

Haha je comprend BU, je suis jamais autant sur psychonaute qu'en période de partiels^^
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
puki a dit:
Tu te fais chier en ce moment? Ouais, ça nous arrive à tous. Bouge ton cul de ta chaise et va dehors, respirer l'air de la nature ou bien marcher parmi les gens dans une ville. Confronte-toi non pas à nous (enfin pas tout le temps), à travers ta personne en phase d'atomisation, mais au sdf de ton bled en lui apportant un café chaud, par exemple... Je dis ça sans animosité, mais bon.

La preuve qu'on ne me connait pas du tout. Enfin ... Je sors, je croise beaucoup de monde, mais au final ce ne sont que les Arabesques de mon égo :(.
Bon ... Le prochain je le grille dehors :D

GuyGeorge a dit:
Haha je comprend BU, je suis jamais autant sur psychonaute qu'en période de partiels^^

Les partiels sont (hélas) finis pour moi depuis un bail. Soit proactif pour la suite, GG ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-Moi ,je suis un peu déçu quand on like pas des post de RDR ou d'info que je publie ,quand on like une de mes blagues ou une connerie j'en ai rien a battre par contre...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Mighty Yo a dit:
-Moi ,je suis un peu déçu quand on like pas des post de RDR ou d'info que je publie ,quand on like une de mes blagues ou une connerie j'en ai rien a battre par contre...

OK, Mighty ! Je vais faire un topic "VDM" :rock:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Brusque Personnage, pourquoi est-ce que seulement un post sur deux dont tu es l'auteur m'apparait comme compréhensible ? Ah et question subsidiaire : pourquoi tu aimes autant les tirets ? Et comme il s'agirait de pas être seulement hors de propos : je donne quatre fois plus de Like que je n'en reçois, que conclure ?
 
Haut