Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Growkit handicapé

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bijour!

J'ai élevé de la même manière mes deux GK: Golden et equato.

Golden s'est très vite développé créant une jolie moumousse, puis très vite une excellente fournée, puis une seconde.
Equato dans les mêmes conditions ne colonisa que très peu, le substrat étant encore globalement de sa couleur originelle.
Les multiples champignons qui poussèrent ne dépassèrent jamais le centimètre et furent d'un bleu encre, le deuxième flush ne fut pas plus fameux. Et la profusion de golden a continué...

C'est ainsi que je ne sais comment doser les petits mutants

Est-il possible de relancer une colonisation pour nos amis les équatoriens? M'a t-on envoyé une box de solidarité pour champignons handicapés?
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
y'en a même qui ont des têtes graves chelou genre pas de chapeau mais une vieille couleur orangée, et une forme toute zarbi !

Franchement je pense qu'il n'est pas assez colonisé alors ils peuvent pas se développer mais je ne sais pas si je peux y faire quelque chose ...
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Je sais que tout le monde s'en fou, mais là c'est trop chelou, même degueu presque,
j'ai deux champignon, qui ont un champignon qui pousse sur eux, l'un au bout de l'autre :?

Si je mange ça je vais mourir ou j'aurais un jumeau parasite?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais non,t'en fais pas vas.J'en ai déjà mangé des pourries tout humides et de toi à moi,j'ai eu l'impression qu'ils étaient plus fort (MA PAROLE) .
Au pire,tu risques de dégueulé,d'avoir mal au ventre,la diarrhée (seulement si tu as de la chance aussi) et....non,sois tu trips bien (Moi.Bon j'avoue,le lendemain fût quelque peut douloureux.) ,soit tu trips avec mal de ventres,ect....mais sur,les champignons agirons .

T'as des photos ? Fais pété les photos,vas y.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618


Uploaded with ImageShack.us

Voilà l'horreur. On voit pas super bien mais le truc maron jaune à gauche est un champignon qui a poussé au bout d'un autre, à droite on le voit plus nettement.

Ca fait une semaine qu'ils sont a cette taille toute petite, en plus le pied à la base est minuscule, ils sont pas du tout enracinés, ne grandissent plus. J'hésite à lui laisser une derniere chance en virant tout, en enlevant une petite couche de substrat et en le remettant à la chaleur?

Merci grand moderator

edit: pour comparaison voilà golden 3eme flush, commencé en meme temps manipulé pareil, etc



Uploaded with ImageShack.us
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui,non,désoler de mes âneries car je croyais qu'ils étaient déjà poussé.Non ben là il faut que tu vires un maximum de pourrie.Que ça soit champy comme substrat et recommencé la manip depuis le début.
T'inquiètes,ça m'est déjà arrivé.Bon ça a pu poussé du coté ou c'était pourrie mais à d'autres endroits,oui.
Tient au courant.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ok j'ai enlevé le maximum mais les "racines" de ces aliens sont partout sous le substrat.
C'est du a quoi?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je pourrait pas te dire avec certitude (moi) .Chaleur,humidité de trop,je sais pas.
 
Haut