Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Growkit] Encore des questions là-dessus!

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Bonjour à tous! Désolé de revenir encore et toujours avec ce fameux growkit, mais j'en ai débuté un il y a quelques jours et comme tout néophyte, j'ai des questions à poser!

Il reste de la condensation le long des parois du sac, mais plus de grosse gouttelette comme au début. Un manque d'humidité commence à apparaître? Que faire?

Sinon, est-ce qu'il est déconseille de bouger le kit? Je le déplace parfois pour qu'il aie plus ou moins de lumière et plus ou moins de chaleur.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui je pense! Les champis n'ont pas encore commencé à apparaître; dès que c'est le cas je posterai une MAJ ici ;)


merci à vous et bonne chance à moi :p :p
 
G

Guest

Invité
Le temps d'éclairage avec les champis c'est pas "très" important.

Ensuite pour ton pb d'humidité, fais bouillir de l'eau et pulvérises en sur les parois.

Les miens sont actuellement sous une MH (indirectement, j'cultive du canna à côté de ça) et quelques champotes commencent à pointer leur chapeau, c'est aussi ma première culture issue de ces grow kit et pour le moment j'en suis plutôt content. Ce sont des golden teachers
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour le champiculteur :)

Une lecture que tu as déjà dus avoir, mais rappelons ce superbe site ==> champimagik.net

Bonne lecture et bonne culture
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
merci pour vos réponses ;)

effectivement j'ai déjà lu les infos de ce site, mais c'était il y a quelque temps et ça me fait plaisir de retrouver le lien, merci beaucoup!


à bientot ;)


(sinon, quelqu'un confirme pour le fait de faire bouillir de l'eau et d'en pulvériser les parois? J'ai pas spécialement de pulvérisateur :/ )
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bah achète en un petit dans un supermarché ^^ même avec du liquide dedans ^^ ça doit pas dépasser 5 euros je pense...Mais je trouve aussi ( même si je ne m'y connait pas ) que c'est une assez bonne idée.
 
G

Guest

Invité
Tu prends n'importe quel type de pulvérisateur, genre ceux des produit nettoyant en prenant bien le soin de nettoyer à l'eau clair la bouteille, le pulvérisateur ainsi que le tuyau.

Ensuite une fois l'eau bouillit et dans la bouteille, t'as juste à passer un solapin avec un peut d'alcool ou autre pour stériliseriez le pulvé et et t'es près pour humidifier le tout :)
 
Haut