Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grow-shop matos labo mycologie ?

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Hello hello,
Je suis sur un gros projet de culture (pas psilo) et j'aimerais acheter un laboratoire en kit complet pour chaque étape de la production inclus agar.
Et donc je me demandais si cela existe comme pour les grow-shop de weed?
Si oui, je suis preneur !

:yawinkle:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Oh, mais tiens, Gregol is back! Content de te revoir parmi nous :)

Je comprends pas ce que tu cherches exactement en fait haha, si tu pouvais nous expliquer un peu plus précisément ce dont tu as besoin ça serait cool et je pourrai peut-être t'aider ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Du peu que j'ai vu sur le net j'ai eu l'impression que le niveau au-dessus de la grow box c'est complètement custom, c'est un peu le charme aussi peut-être, le fait que ce soit pas institutionnalisé et qu'on puisse pas tout commander en un clic. Ptet qu'en fait c'est le cas et que j'ai loupé ça.
Mais y'a des éléments de base qui reviennent systématiquement ou souvent, donc si tu t'es bien documenté sur la culture tu dois avoir une idée assez solide de ce qu'il te faut pour ce que tu veux faire.

Bon, c'était une réponse assez inutile pour dire que je ne sais pas xD
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
snap2 a dit:
Oh, mais tiens, Gregol is back! Content de te revoir parmi nous :)

Je comprends pas ce que tu cherches exactement en fait haha, si tu pouvais nous expliquer un peu plus précisément ce dont tu as besoin ça serait cool et je pourrai peut-être t'aider ^^

Hello Snap2,

Oui de retour après un séjour prolongé sur un autre continent :) Tu vas bien?

En fait je vais tenter de monter un atelier de production de myco-foam pour de la recherche et je dois mettre en place le budget et comme je suis dans des délais super serré pour le dossier, je cherche des infos pour du matos pro comme Myco Supply à Pittsburgh aux USA. Ils ont même des grow-rooms transportables :D
 
Haut