Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse tatane spirituelle !!

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Stonix a dit:
Ouai c'est comme appeller la MDMA: Madame Daniel Mange Arabe.
c'est un peux grillé :mrgreen:

Perso je dis juste madame, en général les gens comprennent
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Très bon TR, tu t'en sors bien pour décrire les effets ! C'était ta première prise de psychés ?
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Ah cool merci pour le lexique.

Euh bah j'ai déjà pris des champis, de la sauge et un morceau de buvard..donc on peut dire que c'est mes débuts.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Vous devriez essayer dans le silence total ou les simples bruits de la nature.

J'ai toujours trouvé que la musique pollue les trips au dmt.
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Ouai mais si tu écoute harmonium c'est quelque chose de vachement doux et harmonieux. De naturel. Quelque chose de discret qui a juste guidé mon trip, j'y prété pas attention mais c'était la structure du trip. Après je trouve que la DMT c'est vachement perso comme trip, moi c'est yeux fermés, mon pote yeux ouverts. On a beau tenté de changer c'est comme ça. Après il fait pas assez beau là mais on compte bien essayer ça dehors dans un coin vierge de l'homme (visuellement).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
A partir d'un certain dosage, je pense pas qu'on puisse garder les yeux ouverts, mais effectivement, ca depend peut etre des gens.

Pour la musique, c'est pas que ce soit un probleme, mais ca m'a souvent "sorti" du trip.

Apres, mes plus belles expérience c'etait clairement sur ma terrace face a la mer et cheveux au vent :d
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Tu pourrais préciser le dosage exact ?
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Une pointe de couteau ^^...on se sert un peu au hasard, en fonction de nos essais et de notre douille !
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Sade, t'as pas eut d'afterglow pour tes rêves la nuit ? La DMT stimulant ta production de mélatonine, ça joue obligatoirement sur tes cycles du sommeil.
Par expérience, moi j'ai vraiment eut 3 à 4 jours ou chaque nuit, je m'endormais complètement lucide. Genre, je suis dans mon lit. Et tout d'un coup j'comprends que je suis endormi et je peux faire ce que je veux. On va dire, plus proche du rêve lucide que la projection astrale. Après c'est peut-être moi qui badait mais j'voulais savoir si t'as pas ressenti une différence vis-à-vis de tes rêves...
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Si sisi ! Justement, des rêve de ouf, propres, nettes. Et mon pote aussi. C'est super interessant. D'ailleurs depuis j'en ai repris, aussi pour essayer de contrôler ces rêves presque lucides.
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
J'ai fait a peu près la même chose y'a 4semaines avec le LSD.
Premier Trip : Plein de révélations, c'est trop bien !
Deuxième Trip : Comme toi, dès le lendemain, je désire repartir. Erreur, j'ai eu une atroce perception de la douleur (infection pulmonaire maintenant guérie) accompagné d'un bad trip. Au final, j'ai battu ce démon qu'est la douleur, ça a été très long et douloureux (l'impression de tomber dans les abysses et que la douleur ne s’arrêtera jamais), mais j'ai réussi ! :)

Conclusion :
Les hallucinogène c'est géant mais il faut bien faire attention d'avoir bien digéré le dernier trip (mentalement et physiquement) avant d'en avaler un autre.
 
Haut