Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse tatane spirituelle !!

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur le forum bien que nous le consultons régulièrement moi et mon collègue pour son nombre vitale d'information!

Hier soir je me suis pris un trip à la DMT (the first), et la première chose dont j'avais envie, c'était d'en parler.
Je sais, et vous devez vous en doutez aussi, qu'il n'y a pas (assez) de mots pour décrire un tel voyage, une telle intensité, autant d'images et de sensations, mais je vais faire de mon mieux bien que je ne sache toujours pas par quoi commencer.

On a réussi moi et mon colloc' à extraire de la DMT il y a quelques jours. Impatients, on à tout de suite essayer, 1 fois, deux fois, 3....rien, sinon une sensation de bonheur, de relaxation, et quelques modifications visuelles. En fait ça m'arrachait tellement la gorge que mon corps recrachait la fumée quasi-instantanément. Et depuis hier on à trouvé LA technique pour les puceaux de la gorge comme nous (bien que je sois fumeur).



I) LA PRISE

Je me pose sur mon lit dans ma chambre. Dans la douille, on a mélanger la dose de DMT avec de la cendre et une petite grille à la base de la douille. On était déjà un peu arrachés à la weed. Je prépare mon MP3, mais je m'attend pas spécialement à un gros truc, étant donné les déceptions de la veille. Bien que mon pote est vu plein de couleurs partout, j'me dis qu'on a peut être foiré l'extraction, qu'on fume juste un vieux mélange de soude et de naphta. BREF !!J'ai pris du gaviscon (contre les brûlures d'estomac) pour limiter la casse. Je bouche l'arrivée d'air avec mon doigt, fais chauffer le prod' à "distance", et j'inspire tout doucement jusqu'à plus en pouvoir. Un peu de fumer rentre dans ma bouche mais je suis à bout de souffle. Je rebouche le bang avec ma main, garde le peu de fumée, l'avale et la recrache.

Au lieu de reprendre mon souffle avec l'air ambiant, je vide direct mes poumons et me replonge dans le bang. Je recrame un coup mais tout est déjà en fumée dans le bang. J'aspire le tout super lentement pour habituer ma gorge. Ça passe nikel
clip_image001.gif
Je débouche l'arrivée d'air et aspire la totale, je garde un max, "avale" la fumée, et aspire une dernière bouffée d'air histoire de tenir encore un peu plus longtemps. N'en pouvant plus, je recrache la fumée...



II) MOUAI, PAS MAL ....

La musique commence. Vert de Harmonium, un groupe de hippies Quebecquois de l'âge d'or du LSD et du naturisme, que j'associe vachement au monde mystique de la nature, genre trip aux truffes dans une clairière celtique, farfadets et fée clochette, âme de mère Gaia dans un gros chêne centenaire, Narnia, Merlin et tout le tintouin....BREF² !!

Dès la sortie de la fumée de mes pauvres petits poumons atrophiés, mon corps est instantanément plaqué sur mon lit (Je me souviens avoir était agréablement surpris par la douceur de la fumée contrairement aux tentatives précédentes). Je ressens alors des milliers de fourmillements dans tout mon corps, qui est à la fois léger et lourd. Je ne sais pas si je suis bien ou mal, mais mon corps prend à ce moment là une bonne grosse fessée maternelle.

Là j'me dis "c'est partit!!", je cherche les couleurs et les formes de ouf sur les murs de ma chambres, telles que me les avaient décrit mon pote dans son trip précédent plutôt réussi. Mais rien...j'ai beau cherché, plissé les yeux....rien nada. Je me dis alors "Oh punaise de Dieu ça a encore foiré fait chier!!". Je décide de fermer les yeux pour voir (hoho fermer les yeux pour voir: que c'est drôle), mais là encore, je ne vois que des petites étoiles et des formes rigolotes voilées dernière un flou obscur. En gros, rien de plus que quand on se prend un flash d'appareil photo dans la face et qu'on ferme les paupières ensuite.
Déçus, je trouve ces formes néanmoins jolies, s'accordant sympathiquement avec la musique, et mon état de relaxation extrême me pousse à garder les yeux fermés et à me dire "bon tant pis, ça sera pour une autre fois, kiff au moins ça c'est cool". Et là...patatraaaBIM !

III) Activation HYPERESPACE DANS TA FACE !!

Avec du recul, j'ai vraiment fais le lien avec un trip de salvia pour le coté onirique (rêve pour les intimes), dans le sens ou je ne me souviens plus ni du début (juste après le: "kiff au moins ça c'est cool"), ni de la fin (avant le "réveil"), et entre les deux, ce voyage de dingue m'a parut (j'irai pas jusqu'à dire normal) juste cool. J'ai même réouvert les yeux à un moment, en sachant ou j'étais, qui j'étais, et ce que j'avais pris, avant de me replonger dans ce bain de jus d'esprit (conscient quoi...fin limite).

J'me prend alors, pendant les 5min a suivre (plutôt intemporel comme trip au passage), une grosse gifle gantée de maman Drogue, la mère de toutes les drogues. J'étais comme un p'tit superman (mon esprit??) qui volait face à une pellicule de film (vous voyez l'image??), sauf que la pellicule était comme plaqué à l'intérieur d'une grosse boule à facette/multicolore/infinie/de batard (mon cerveau? mon crâne?), et que je suivais le sens de cette spirale à vitesse grand V.

Ce fût des milliards d'images, de sensations, de sentiments, de couleurs et de souvenirs qui m'envahir instantanément, mais j'aurais pu toutes les dissocier. Je réfléchissais, et ces réflexions prenaient vie, elles étaient logiques. Je voyageais dans mon esprit, dans mon cerveaux, j'avais un surplus d'informations c'était dingue!

Physiquement j'étais hyper-ultra bien, je jouais avec les sensations, je pouvais faire disparaître mes membres ou au contraire les ressentir pleinement, je pouvais ressentir le fluide des énergies, du sang qui parcouraient mon corps. J'ai transformé ma couette en nuage qui flottait, puis j'ai fais disparaître ce nuage pour léviter. Je me suis transformé en liquide (oui oui, je me suis liquéfié concrètement, j'étais une putain de rivière). J'ai eu la sensation d'être aspiré par le ventre et la tête (début de voyage extra-corporel??), avant de me refaire plaquer au sol, mais toujours de manière positive.
Je comprenais tout, j'acceptais tout, j'étais acteur et spectateur. Une intensité de folie! Mieux que de faire l'amour avec Athéna la déesse en tenue de guerre après qu'elle est subit une abstinence de 10 000 ans. La musique guidait le tout avec une beauté et une précision parfaites, tel un chef d'orchestre.



IV) LE REVEIL

A la fin de la chanson, j'ai sentis que j'aurais pu repartir sur le son suivant de mon mp3, mais j'ai préféré ouvrir les yeux, et enlever le casque. Et à ce moment j'ai pris conscience de ce que je venais de vivre; l'expérience de ma vie (pour le moment). j'en revenais pas. J'ai essayer de dire un truc à mon pote, mais y'avait encore trop d'info, mon cerveau carburait comme une boule à neige multicolore que des mains divines auraient secouée d'une manière à la fois violente et douce. Mais avec une énergique bienveillance. J'avais des dizaine de mots qui sortaient de ma bouche, des dizaines de métaphores, mais toujours il en venait d'autre, j'ai submergé mon pote de mots pendant une bonne demi-heure.
J'étais ému comme jamais, je tremblais d'émotion, j'avais presque envie de chialer de joie, d'avoir vécus ça. J'étais bouillant de l'intérieur, j'avais atteint 100% des capacités de mon cerveau mais je n'ai pas su quoi en faire. J'étais en phase avec moi même à 200%, je me suis littéralement visité.



V) A tête reposé

Avec du recul, je me suis aperçus que j'étais resté dans ma tête, dans mon corps. Je n'ai pas eu l'expérience du voyage extra-corporel (et donc pas la chance de papoter avec des martiens, ou quelques entités que ça soit, autour d'une bonne mousse). Tout ce jouait là-haut, la notion de troisième œil était omniprésente. C'est un peu comme si j'étais entré (ou que l'on m'ai projeté) dans la bibliothèque du savoir de la vie, et de l'univers pour au final lire une stupide BD (le con quoi)....mais HEY OOOOOH !! Qu'elle ne fût pas ma surprise de constater que cette BD résumait la globalité des infos de touts les vieux bouquins poussiéreux de ce bâtiment immensément grand.
Ou comme si j'avais toujours navigué sur un bateau gonflable et qu'on m'avait offert en un coup de baguette magique un porte avion nouvelle génération. Bref j'ai effleuré du doigt les secrets de l'esprit humain.


Conclusion:

J'ai oublié pas mal de choses, en plus j'avais fais un TR qui tuait sa mère mais mon ordi à Beugué et j'ai tout perdu. Donc la rage de tout refaire. Mais globalement voilà quoi, expérience de ouf, jamais connue auparavant. "Et je le conseil à tout le monde (Edit : Et quand je dis "tout le monde" je m'adresse évidement aux personnes responsables, renseignées et en pleine possession de leur capacité mentale . J'ai hâte d'en reprendre pour voir les similitudes et les différences, essayer d'aller plus loin, peut être sortir de mon corps qui sait? Et me renseigner sur les recherches scientifiques concernant ce produit de MALAAAAADE!

PS: Désolé pour les fautes, et l'humour m'aide à écrire avec un coté rationnel qui me permet de me rassurer un peu sur tant de spiritualité, tant d'information que le cerveau humain n'est pas (plus?) préparé à traiter.
J'espère que mon premier trip report vous plaira et suscitera l'envie parmi les adeptes du monde psychédélique.

A la prochaine!! Bisous !
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
162
Enorme ! :) Tu te poses des questions ? A partir de maintenant, t'en finiras plus ! :-D
Bon(s) voyage(s) !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut gros.

Vraiment pas mal ce petit TR, j'ai prit du plaisir à le lire et tu me motives à essayer la DMT d'ici quelques mois\année. Oh et puis non. :mrgreen:

Tu verras qu'avec l'expérience et le nombre de trip augmentant, tu verras que la sensation de n'avoir effleurer ce potentiel deviendra rédhibitoire.
Mais sincèrement c'était un bien bon TR bien rédigé, j'ai hâte que tu te prennes des roustes à d'autres chose tien :mrgreen:


Tu es aussi invité à allez te présenter, qu'on en sache plus sur toi. Jeune ami.
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
J'y vais de ce pas.

Et bien figure toi que j'en ai repris hier, avec un pinkfloyd dans les oreilles. Je pense pas faire un TR de suite, mais ce fût complètement (ou presque) différent. La claque fût instantané, et contrairement au trip précédent, je me suis fais méchament gifflé en mode " t'as cru que tu pouvais me contrôler dès la deuxième prise? T'as cru que tu me connaissais? Fais attention petit, je t'ai envoyé du rêve hier, ce soir jte met une grosse claque pour calmer ton ego de puceau." Forte heureusement j'en suis sortis indemne, et la DMT ma envoyé un tel bonheur durant la deuxième partie du trip que j'ai compris qu'il fallait pas que je la titille trop, mais que je pouvais as me permettre de l'abandonner pour autant =). Y'avais une présence étrangère à la fois flippante et rassurante. A méditer, à réexpérimenter.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est bien de se prendre des claques au début. Au moins on attrape pas une confiance aveugle.

Tu vas bien tripé mon gars :yawinkle:

Et si je peux te donner un conseil, essaie de tripé sans musique, avec le bruit de la nature ou avec un son ambient de rivière\forêt\ oiseau.

La puissance des éléments naturel ne sont plus à démontré dans un trip :)
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Bhé j'ai effectivement bien hâte que les beaux jours reviennent pour aller tripper en pleine nature. On avait fait fait ça sous champis et c'était juste magique. C'est vrai que les pink floyd on un univers musical parfois flippant, et c'est durant une de ces parties de la musique que j'ai vraiment pris la claque "dark". Je vais tester la prochaine fois avec un son de relaxation, de nature ou je ne sais quoi d'autre d'apaisant. Merci du conseil !

"C'est bien de se prendre des claques au début. Au moins on attrape pas une confiance aveugle."
C'est exactement le message que j'en ai retiré, mais c'est la DMT qui me l'a dit directement pendant le trip. C'était pas un bad, mais une sorte de punition ^^ J'ai remarqué durant mais deux trip, une sorte de cordon ou de lien avec la réalité (celle qu'on connait j'veux dire), un brin de conscience est toujours là, même en plein trip, c'est assez intéressant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai remarqué durant mais deux trip, une sorte de cordon ou de lien avec la réalité (celle qu'on connait j'veux dire), un brin de conscience est toujours là, même en plein trip, c'est assez intéressant.

Non.
T'étais pas assez déchiré :mrgreen:
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Salut Sade,
Cool ton TR, j'ai bien apprécié, et tu as attisé encore plus mon intérêt pour la DMT :), as-tu tiré un enseignement de tes expériences ? Niveau body-load c'était comment ? Et t'as eu de l'afterglow ?
Cependant si je puis me permettre concernant ta mise en page, les parenthèse vertes à répétitions gênent un peu la lisibilité je trouve.

D'autre part:
Sade a dit:
Et je le conseil à tout le monde.
Attention au côté apologique de ton récit. Pense au jeunot qui lit ton TR et se dit: "cool il faut que j'essaye." On ne peut pas "conseiller" aussi simplement de prendre une substance aussi puissante. C'est pas pour te faire la morale que je dis ça car je comprends tout à fait ton intention, moi aussi j'aimerais que tout le monde vive ce que j'ai vécu sous champi par exemple.. Mais c'est plus compliqué que ça tu t'en doutes ^^.

A bientôt et n'hésite pas à écrire d'autres TR :)
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Oui c'est vrai que je n'y ai pas pensé, j'ai fais ça le lendemain, encore sous l'émotion. J'ai vu qu'il avait des gens vraiment censés ici, crus quon était entre gens de bonne conscience et n'ai pas pensé au fait que tout le monde pouvaient lire. Je vais edit ça.

J'en ai tiré beaucoup de chose after. Comme si j'avais eu des sortes de révélations, mais codées pendant le trip, et que pendant la descente et avec du recul je fusais d'idées nouvelles comme si mon cerveau avait decrypté le truc, et que mon cerveau mettait en lien les indices donné par cette drogue avec toujours un coté très personnel et à la fois universel en lien avec l'état d'esprit et le but de ta vie. Tes questions sur toi et le monde. Comme si elle s'adressait à moi seul, et j'ai remarqué ça dans d'autre TR. Je pense qu'elle fait grave carburer le cerveau.

Et le message du trip qui a suivit celui-ci à été : "je suis pas ce que tu crois, joue pas avec moi parce que t'as eu un premier bon trip. ", donc c'est vrai qu'à la réflexion le coté "apologique" est réellement à méditer. J'y penserais si de prochain TR arrivent.

PS: C'est noté pour les parenthèses vertes ^^
PPS: J'ai pas compris tes mots barbare. (L'anglais et moi on est pas vraiment pote) Enfin j'ai pas vraiment su quoi te répondre là-dessus en tout cas.
PPPS: Je suis désolé si c'est pas claire mais je suis un peu arraché devant amazing spiderman
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Sade a dit:
PPS: J'ai pas compris tes mots barbare. (L'anglais et moi on est pas vraiment pote) Enfin j'ai pas vraiment su quoi te répondre là-dessus en tout cas.

Le bodyload c'est "la charge corporelle" (?) de la drogue : l'(in)confort, mal de ventre, mal a la tête, corps lourd blabla.
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
La première prise j'ai jamais était aussi bien physiquement. La deuxième (plus sérieuse), on corps à littéralement disparu, je ne le sentais absolument plus après la bouffé, puis en m'allongeant, j'ai sentis toutes les sensations que je connaissais en l'espace de 2min. La musique (dans un casque qui me brulait les oreilles) était tantôt délicieuse, tantôt atroce, et parfois métalique (comme si elle passait dans une boite de conserve. Parfois elle passait par les oreilles, parfois elle sortait direct du centre de mon cerveau. La deuxième partie de la dernière prise, comme la première, redecouverte de mon corps suivis d'un extase physique plutôt sympas. Ca passe vraiment par beaucoup d'états en fait.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Ok merci pour ces précisions.
L'afterglow ce sont les résidus d'effets, ou les ressentiments qui te restent après les effets d'un produits et après la descente. Qui peut durer un a quelques jours, voire des semaines et parfois plus.
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Humm okay. Effet d'extase qui s'atténue peu à peu durant une heure environs, laissant place à une fatigue intellectuel (suite à l'émotion mais aussi à toutes les réflexion post-trip. J'ai fais dans la nuit des rêves très proche de la réalité (pas au niveau de la forme, mais au niveau "apparition", netteté, logique...). Le lendemain et surlendemain sentiment d'apaisement moral. Heureux, plein de questions, motivation...etc).

Après je sais pas vraiment si c'est lié ou pas, mais j'ai pris une D de beuh 2 jours après, et j'ai eu l'impression d'y être beaucoup plus sensible, comme si les effets avaient été décuplés par rapport à d'habitude. Mais bon, surement une paranoïa à la con. On peut pas vraiment savoir les impacts d'une telles puissance, du coup je met peut être trop les choses en liens avec les prises.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'afterglow c'est un peux le lendemain (Dans le cas de la DMT c'est les heures qui suivent) et qui souvent te donne cette sensation de légèreté et de trip accompli.

Dimitri, Demetra, Donovan sont quelque-uns des petit nom secret de la DMT en mode "street drug"
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Ah ouai, on l'appel Divine Mère Thérèsa avec mon pote
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai c'est comme appeller la MDMA: Madame Daniel Mange Arabe.
c'est un peux grillé :mrgreen:
 
Haut