Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse perche ibérique

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Ça faisait quelques temps que je me tâtais à l'écrire, celui là...
C'était loin d'être ma première fois, mais c'est résolument une des deux plus grosses soirées que j'ai fait sous MD, j'en ris encore :')
Vraiment désolé pour la longueur, il s'est passé pas mal de choses ! Bon courage si vous tentez de me lire, et merci avant tout :prayer:

CONTEXTE :
J'était en tournée d’Espagne avec mon groupe de musique ("groupeA") ainsi qu'un autre groupe ("groupeB").
Ca se passait vraiment bien pour l'instant, seul petit bémol, j'était le seul à vraiment vraiment kiffer la MD, du coup jusque là on ne choppais que la C chaque soir. Je commençais à en avoir un petit peu marre, c'est cool la C mais j'ai une très nette préférence pour les psychés en général... :-p

PERSONNES IMPLIQUEES :
Je vais utiliser des adjectifs permettant de bien distinguer mes potes selon leur trait de caractéristique/centre d’intérêt le plus distinctif.

Dans le groupeA dont je fait partie :
-BIGBROTHER : le plus vieux du groupeA. ne prends pas de drogues. consomme beaucoup d'alcool. petite taille, mais bien musclé !
-RIDER : le costaud du groupe. Forme un tandem avec le BIGBROTHER bien souvent, car ils boivent tout les deux pas mal. Ne prends jamais de drogue (sauf ce soir là...), a tendance à être bagarreur une fois ivre. Grand et musclé.
-CANDIDE : Ne bois que rarement, ne prends jamais de drogues. Tendance à être vite émerveillé ou effrayé. Petit et mince.

Dans le groupeB :
-NIHILISTE : le mec avec le plus d'expérience niveau drogues et alcool, tendance à bien abuser des deux, surtout de la C. Bagarreur, "sans foi ni loi". Grand et musclé.
-PREDATOR : le mec qui cherche tout le temps des meufs. Bois pas mal, adore la C. un peu sournois :p de taille moyenne et mince.
-DARON : le plus vieux de nous tous, plus de 20 ans d'écart avec moi. Allure typique du mec rangé. Adore cependant la C... Grand et un peu musclé. (représentation typique du "daron" quoi!)

J'inclue pas les membres restants des groupes qui ne nous auront simplement pas suivi dans la soirée.
Alors z'avez vu ce casting de folie ? :ninja:

JOURNEE (PRE-SOIREE) :
Comme chaque jour, on arrive dans une nouvelle ville (ce soir, une grosse ville), on cherche la salle où on doit jouer, on débarque le matos et on apprends les modalités du concert. On découvre avec amusement que la scène sera une graaande cage, ca nous fait marrer.
Ce jour là, j'en ai un peu marre que chacun choppe sa friandise (la C) mais pas la mienne (MD).
Je fonce direct voir un des mecs de l'orga (nommons le, le BOSS) et lui demande cash s'il saurait ou je pourrai en chopper. Ca tombe bien, il connais un plan sûr. Ca arrivera juste après notre concert.
Génial, je tiens plus en place, wouhou, c'est la fête (non ca se voit pas du tout que j'adore cette cochonnerie...)

Le temps passe, puis le concert commence. Un groupe ouvre avant nous. On observe, on trouve ca sympa, par contre y a vraiment peu d'entrées par rapport à d'habitude. On commence un peu à flipper (les frais de tournée, faut les amortir quoi...).
Malgré tout, des gens arrivent petit à petit.
A notre tour (groupeA) de jouer. C'est tipar. Y a décidément moins de gens que sur les autres dates mais on s'en fout, on donne tout. Concert fini, on descend en backstage. Le NIHILISTE me paye quelques traces de C, d'ailleurs lui aussi en tape, en même temps que le DARON et le PREDATOR.
Et là, bim ! Le BOSS débarque avec mon gramme de MD. MISSION COMPLETE ! (insérer musique de jeux video bien clichée)

Je commence à préparer des paras (après avoir demandé des feuilles à rouler à un géant barbu hispanique tout gentil), en demandant qui parmi nous en voudrais. Le BOSS me prévient qu'elle est assez pure, donc pas la peine d'en mettre des masses. Remonté par la C, je fais ça à vue de nez comme un con, en général du .150 je pense.

J'ai à peine fini un para qu'on me dit que le groupeB va jouer.
Je sors en dehors de la salle avec le RIDER, qui a choppé de la C. Ca me surprends, lui qui refuse toujours tout. Cela dit, il y a quelques années il tapais des prods occasionnellement, donc ca me choque pas tant que ça.
On se retrouve dehors avec lui, dans la nuit urbaine d'Espagne, moi à me préparer des paras, lui à se caller quelques grosses traces de C.
On vois les flics passer dans la rue d'à coté. Zou zou, on se dépèche de rentrer dans la salle de concert. On observe le groupeB finir son concert (super vener d'ailleurs, tous sous C), puis on s'engouffre à nouveau backstage.

Je finis mes paras là bas, et je distribue. Je m'en prends un d'environ 150mg (je me rappelle plus exactement, j'était tout excité), j'en file un de la même taille au NIHILISTE, et un autre aussi au RIDER qui se laisse tenter finalement. Petite déception, les autres ne suivent pas. Le DARON et le PREDATOR continue de taper leur C, et quand au BIGBROTHER et au CANDIDE, rien de nouveaux sous les tropiques : ils touchent pas à la drogue.
Le BIGBROTHER commence à s'enfiler quelques verres, par contre.
Pour récapituler, on est 3 à avoir gobbé : le NIHILISTE, le RIDER et moi.

C'est là que la soirée commence.

SOIREE :

On discute un peu avec deux trois espagnoles qui nous ont rejoint. Puis on doit ranger le matos dans le van. Je sors un ampli, et là dehors je vois un 6 ou 7 jeunes punk assis sur des marches, en train de parler au CANDIDE. J'oublie aussitôt le matos et je fonce voir si ca se passe bien : on protège tous un peu le CANDIDE haha !
Sur place, c'est cool, c'est des mecs qui sont venu au concert, c'est bonne ambiance on cause un peu. Ils me proposent du "speed". Je vois leur état, affalés sur les marches, et je pige pas : pour moi, le "speed", c'est des amphet... Je vois la connerie arriver et je refuse poliment. Je ramène le CANDIDE au van, et là tout le groupe se marre en me voyant.
"Putain, tu verrai ta tronche !"

Un passage devant le miroir me fait comprendre. Je serre les machoires (pas trop, encore ca va), j'ai les pupilles si large que y a plus de couleur (ca m'était jamais arrivé à ce point là en fait, ca m'a fait peur une seconde quand j'ai vu ça), et j'ai les yeux plutôt bien écarquillés.
J'avais pas senti la montée, dans l'urgence du moment (ranger le matos et "sauver" le CANDIDE!).
Génial !
C'est pour ca que j'avais complètement oublié de revenir ranger le matos et que je suis resté discuter avec mes nouveaux potes punk hispaniques haha.

Bref, je retourne dehors. Et là, je vois, au milieu des jeunes punks, une fille. D'une beauté. Pfiou. Elle semble en total décallage avec la bande avec laquelle elle traine, c'est bizarre.
Et surtout, je m'aperçois vite qu'elle n'écoute pas ses potes qui parlent, mais me suis du regard non stop, sans ciller des yeux, avec un petit sourire.
Je suis pas le seul à m'en apercevoir d'ailleurs, et bien vite mes potes me charrient.
Je me reprends en main et aide à finir de ranger le matos.
Le BOSS, espagnol, m'apprends alors que le "speed", là bas, désignais de la mauvaise came. Rien à voir avec ce à quoi je pensais du coup... et ca expliquait nettement mieux leur attitude.

C'est bon, on est prêts ! Tout le monde est chaud pour aller boire un coup, sauf quelques mecs parmi les deux groupes qui préfèrent nous attendre dans la van.

On est donc sept à partir en quête d'un bon bar.
On marche, on marche, on marche. Je m'extasie perpétuellement sur le plaisir que m'apporte le moindre mouvement de mon corps. J'ai l'impression de re-vivre ma première fois, c'est ouf. J'ai froid, mais j'adore ça, même ca c'est génial.
Je deviens même un peu relou je pense, je décrit tout ce que je ressent à mes compagnons d'infortune. Pauvres bougres!

Sur la route, je cause un peu avec le RIDER, qui a pris aussi un para. Il me sors un truc désormais mythique : (parlé à trois cent à l'heure en tremblant de la machoire)
"Ah putain, c'est cool la p'tite MD, elle me fait pas beaucoup d'effet par contre, non pas beaucoup d'effet, mais c'est sympa, ouais, c'est sympa, je trouve"
Mec si tu voyais tes pupilles et que tu t'entendais ... haha.
D'ailleurs, je commence à tripper sur ses pupilles.
Elle sont gigantesques, y a plus de couleur, comme les miennes.
Je commence à me dire (je l'écoute plus trop à vrai dire) qu'il a une gueule de personnage de manga avec des grosse pupilles noires comme ça. Ca commence à devenir une hallu persistante, j'ai vraiment l'impression que c'est un perso de manga, la façon dont il bouge, dont il parle, etc...
Je me marre vraiment bien. Je m'imagine même (très visuellement) des traits autour de lui, comme dans certains cases de mangas.

Et là, boum : on tombe sur une super boite de nuit.
On rentre, let's go ! (je rappelle les personnes présentes : BIGBROTHER, RIDER, CANDIDE, NIHILISTE, PREDATOR, DARON et moi).
A l'intérieur, y a du son. J'ai un petit mouvement de recul : normalement, j'aime pas les boites et la musique qu'ils y foutent en général.
Mais attends un second... là j'ai vraiment envie d'y aller. Je kiffe même la musique. Vive la MD !

On rentre, et c'est parti, tout le monde picole un peu, tout le monde danse un peu (beaucoup).
BIGBROTHER et PREDATOR remarquent deux filles qui leur plaisent : une française (que personne connaissait) et une danoise (blonde scandinave typique!). On se marre en les voyant passer à l'assaut.
Pour l'instant, j'observe un peu tout, et surtout j'observe ce que je ressent.

Nom de dieu ce que je me sens bien. Je regrette absolument pas d'avoir un peu espacé ma dernière prise du coup.
CANDIDE débarque et me propose d'aller fumer une clope. Il est bourré (quelques bières avec lui et il se roule par terre, c'est toujours génial).

On est donc tout les deux dehors avec nos clopes.
Il me fait d'abord part de ses inquiétudes : il a jamais vu quelqu'un sous MD et il a un peu peur pour nous. Je le rassure, lui explique ce qu'on ressent, les risques, etc...
Je lui dit aussi que ca se verra assez vite si un d'entre nous se sent mal.
Il est un peu rassuré. Lui, bourré, moi, sous MD, on rentre en mode "on est les meilleurs amis du monde", et on commence à parler des derniers concerts, comment c'était génial, qu'on était super content etc etc etc.
J'apprendrais plus tard qu'on est resté un peu plus d'1 heure dehors, sans s'en rendre compte...

On retourne à l'intérieur, et là les choses ont évolué.
BIGBROTHER a jeté son dévolu sur la française, et le PREDATOR sur la danoise. Ils dansent tout les 4 comme des furieux, on sait un peu tous comment ca va se finir :')
Et là, le "drame" (façon de parler) :
On voit le DARON complètement bourré/défoncé à la C et au THC, en train de draguer des meufs ayant 30 ans de moins que lui (vraiment 30 ans de moins, oui).
Moi je me marre, mais CANDIDE est mal à l'aise.

Une espagnole s'approche de moi, met sa main dans ma nuque pour approcher mon oreille de sa bouche, et me dit que le DARON lui fait peur, en rigolant.
Je lui dit qu'on le connais pas, en riant aussi. On se fixe un peu. Elle est mignone.
Non, en fait elle est super attirante. Je me retrouve malgré moi (eh oui...) à fixer son décolleté.
Elle rigole, fais semblant de me filer une baffe, me prends la main et m'emmène danser.

Je sais pas combien de temps on fait ça.
A un moment, elle m'emmène dans les escaliers vers l'étage au dessus, que j'avais pas encore visité.
Là, je la vois nous orienter vers les toilettes.
Bipbip, je met mes warnings.
Pas de préservatifs, j'ai beau etre sous MD je peux quand meme maitriser ce genre de pulsions, pfiou...
Je m'excuse poliment, et rentre dans la pièce du deuxième étage.

Et là, étonnant, une autre salle avec des gens qui dansent, et plus de musique un peu "gogolle", ici ils mettent de l'electronique, dont pas mal de dubstep.
Pas trop mon délire le dubstep, mais bon avec la MD ca me parait vachement génial.
Je me retrouve à danser encore avec une inconnue, puis une autre, puis une autre.
Je me rappelle que j'ai gobbé y a quelques temps, non je ne veux pas que ca s'arrête !
Sans trop réfléchir, je m'enfile un autre para (mon deuxième du coup) dans la bouche et je redescend a l'étage du dessous.

En bas, le BIGBROTHER et le PREDATOR sont encore a danser avec leurs cibles attitrées, mais ca commence à devenir bien langoureux haha.
Tout a coup le DARON débarque, tout énervé que les jeunes filles le rejettent en continu.
Je commence à le prendre en pitié, je me dit qu'il est bourré et que ca l'énerve de voir qu'on est jeunes, qu'on s'amuse et que lui il peut pas...
quand soudain il essaye de me rouler une pelle.
Je reste con.
Décidément, il est vraiment très bourré.
Je le vois faire pareil avec tout les mecs du groupes.
On se regarde et on se dit qu'il faudrait peut etre se barrer avant qu'il déclenche une baston ou autre, vu son taux d'alcool...
Ca m'arrange pas mal, vu que je commençais a vraiment crever de chaud.

On sors, et on reste discuter un peu avec la française et la danoise (les filles qui dansaient avec BIGBROTHER et PREDATOR !).
On retrouve le NIHILISTE, qui avait disparu on ne sait où, mais qu'est revenu bien torché.
Puis tout à coup, la française nous dit qu'elles se barrent toutes les deux, que c'était cool, bye bye les mecs.
BIGBROTHER s'emballe un peu.
"Ah t'es de ce genre là ? à me mettre la main dans le pentalon toute la soirée et à se barrer comme si de rien était ? c'est vraiment pas cool comme attitude tu sais"
Il est bourré, mais ayant déja vécu truc similaire, je le comprends.
J'espère juste que ca va pas se barrer en couille, moi je kiffe ma perche, j'ai pas envie qu'il y ait d'embrouilles idiotes !
Ils discutent encore un peu, elle se défends comme elle peut (j'ai pas trop écouté à vrai dire...)
quand finalement, la française s'approche de l'oreille de PREDATOR (qui faisait la gueule depuis tout a l'heure, parce qu'il osait rien tenter avec la danoise) et lui dit un truc. Il réponds a voix haute
"Tu pense?"
Je vois venir le truc, mais je fais rien.
Personne l'en empeche d'ailleurs, c'est salaud mais a le voir tout les soirs à la "chasse aux meufs", on avait bien envie de se marrer un coup, sachant qu'en général il parvenait à ses fins.
Il s'approche de la danoise, lui chuchotte un truc... et elle fait un bond en arrière.
On saurait jamais quel chose il lui aura dit, mais a mon avis ca manquait cruellement de tact.
(ahhhh, la C hahaha)
Les deux filles disent au revoir.
PREDATOR demande juste un bisou sur la joue, que la danoise refuse... en s'enfuyant. Il commence à la suivre, tout triste. On rigole bien, sachant qu'il la poursuivrait pas au bout de la rue.
On s'apprête à rentrer mais on s'aperçoit comme des cons qu'aucun d'entre nous se souvient de la route.

Et là, miracle !
Un type présent au concert était avec nous dans la boite et viens nous parler. Il est immense, extrêmement musclé (genre, armoire à glace), a un grand smile adorable et nous propose de nous montrer la route, il habite a coté de là ou on a garé le van.

On le suit, il nous parle de plein de trucs. J'apprends qu'il est boxeur depuis longtemps (ceci explique cela), petit problème, quand le NIHILISTE apprends ca il se met en tête de lui chercher la merde en continu.
On commence un peu à flipper, le mec est tout gentil avec nous et le NIHILISTE a encore trop picolé.
Coup de bol, l'alcool aidant, il sera incapable de formuler quelque chose d'intelligible en anglais, ce qui fait que notre boxeur ne comprendra pas a un seul instant les malveillances que le NIHILISTE nourrissait à son égard. Ouf !

On arrive au van, et là, aie, on se rappelle des autres membres des groupes qui étaient resté a nous attendre...
Merde ! La boulette. On est resté supeeeeer longtemps...
On rentre dans le van, il commence à faire jour.
Grosse engueulade à cause de notre oubli, on reprends la route (je m'en veux, mais je suis encore en plein plateau de mon redrop, du coup je suis quand meme bien perché...)

On rejoint l'autoroute, et je commence à fixer les nuages à travers la vitre.
Ils m'évoquent des scènes vraiment bizarres, par exemple dans les nuages je vois un dieu scandinave en train de charger, suivi par des guerrières.
What. The. Fuck.
Je me marre quelques temps comme ça, fume quelques pétards et m'endors tout penaud...

A lecture, j'imagine que la soirée parait pas si folle que ça mais dans l'état ou j'était elle m'a vraiment marquée haha !

Merci aux courageux qu'ont survécu jusque là, malgré la taille du texte... :prayer:

PS : j'ai pas vraiment subi la descente par contre, je me suis endormi et à mon réveil, aucun souci ! par contre, le lendemain j'en ai repris (bêtise), et là j'ai vomi trois fois.. la troisième fois avec un peu de sang, yahoo !
 
J

Ji-doo

Invité
Excellent !J'aime beaucoup ta façon de raconter...
Pas évident les conditions (avec une diversité de comportements et les gens qui prennent des prod' différents) mais ça avais l'air finalement réussi !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Wuuvgan a dit:
Bipbip, je met mes warnings.
Pas de préservatifs, j'ai beau etre sous MD je peux quand meme maitriser ce genre de pulsions, pfiou...

T'es quand même au courant qu'on peut baiser sans coït, rassure-moi ? :D (je me doute que t'avais probablement juste pas envie, mais quand même, au cas où quoi, ça serait super triste que tu t'arrêtes là uniquement pour ça)


Sinon juste comme ça tu joues quoi ? Du crust ?
 
D

Deleted-1

Invité
Trop bien ce Tr, sur qu'avec une Team pareil ça pouvait être que ouf =)

A lecture, j'imagine que la soirée parait pas si folle que ça mais dans l'état ou j'était elle m'a vraiment marquée haha !

C'est trop ça les soirées oufs dans le sud, l'atmosphère perche à elle seule, alors avec des prods par dessus et beaucoup d'alcool c'est juste merveilleux...même s'il ne se passe au final pas énormément de chose...suffit de se déplacer et on a l'impression de voyager =)
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
J arrive pas à le lire en entier mais pour tous ce que j ai lu sur ce site vive l'espagne et sa MD, on se demande de moins en moins comment ils font en sport :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Chouette TR, ça donne envie de faire de la musique et des tournées...

Mario a dit:
T'es quand même au courant qu'on peut baiser sans coït, rassure-moi ? :D
Et toi, t'es quand même au courant qu'on peut choper des MST même sans éjaculer, rassure-moi? (j'imagine que par "sans coït" tu voulais dire "coït interrompu"...?)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
jhdoux a dit:
Excellent !J'aime beaucoup ta façon de raconter...
Pas évident les conditions (avec une diversité de comportements et les gens qui prennent des prod' différents) mais ça avais l'air finalement réussi !

Merci beaucoup !
Ca aurait pu vraiment se barrer en sucette à plein de moments (entre les punks qui auraient pu mal réagir, les vigiles qu'auraient pu chercher la merde au Daron, la française et la danoise qu'auraient pu faire des conneries, le boxeur qu'aurait pu comprendre, etc...) mais au final a chaque fois on a eu beaucoup de chance, donc après coup ca me fait rire ! :D

Laura Zerty a dit:
Trop bien ce Tr, sur qu'avec une Team pareil ça pouvait être que ouf =)
C'est trop ça les soirées oufs dans le sud, l'atmosphère perche à elle seule, alors avec des prods par dessus et beaucoup d'alcool c'est juste merveilleux...même s'il ne se passe au final pas énormément de chose...suffit de se déplacer et on a l'impression de voyager =)
Parfaitement ! en plus, le concert pas terrible de la soirée nous a donné un coté "bon bin cette nuit on fait n'importe quoi, pas de limites...", du coup pas mal d'excitation et d'inconnu !



schtroumpfette a dit:
CEt toi, t'es quand même au courant qu'on peut choper des MST même sans éjaculer, rassure-moi? (j'imagine que par "sans coït" tu voulais dire "coït interrompu"...?)

J'était un peu en mode parano (justifiée ou non) et c'était hors de question pour moi que je fasse quoi que ce soit ce soir là, bien que l'envie était assurément présente :D
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Clap-clap:applouse:
Franchement, super TR!!!
En le lisant j'ai eu l'impression de faire partie de ton groupe! C'est mieux qu'un film! Ca m'a rappelé de bons moments sous MD, avec mes potes qui sont tout aussi éclectiques que toute cette belle brochette!
Merci à toi. Et merci le BOSS:wink:
 
S

Styloplume

Invité
Ah le TR de malade, je surkiffe l'expression et la typographie (les noms en gras, tout ça). en même temps je prendrais jamais de MD dans ces conditions, avec des gros mecs costauds et bourrés qui partent en chasse sous C, haha, c'est pas dans l'esprit de la MD.

Merci pour le TR, mec.
 
D

Deleted-1

Invité
Pas dans l'esprit de la MD...mouai, on en fait ce qu'on veut de la MD, elle est multi polyvalente...
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
J'aimerai bien savoir ce que ressentent les nanas sous MD donc si vous connaissez quelqu'un qu en a parlé sur le forum je suis preneur d'un link :)

Merci d'avance !

/\@@/\
mvm <<< Il est pas beau mon pélikan ??
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Je peux pas t'indiquer de liens, cependant je prend régulièrement de la Md avec ma meuf, et sexuellement pour elles (on va dire pour elle, pas de généralisation), c'est un peu comme nous, un touché exacerbé, une libération totale, et des rapports plus love/calin/glissade sur le corps qu'une baise hardcore ;)

C'est dans ce sens là que tu voulais savoir j'espère ? Sinon si tu veux juste savoir ce que ressent une nana qui viens de gober, je pense que c'est comme pour toi !
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Merci pour ces precisions superflu.J'avais du mal a mettre moi meme des mots sur mon ressenti :

touché exarcerbé voila ce qui m'a le plus marqué.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et ouai, touché de ouf !! A coté de ça, différents problèmes se posent aussi : Transpiration on ne peut plus intense, genre les gouttes qui tombent de ton nez sur sa gueule pas super sexy, et puis ton coeur qui s'emballe à 225 tr/minutes genre tu crois que tu meurs à chaque coup de reins LOL
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Lol pour la transpiration j'ai kiffé et j'ai bien cru que tu parlais de ça lorsque tu disais "glissade", par contre les coups de reins c'est perso mec (enfin t es un garçon tu me comprends, on a tous notre botte secrete pour durer)...Ca me fait marrer de savoir qu'il y en a qui crois qu'ils vont caner a chaque coup de reins.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben je dirais que durer sous Md c'est vraiment pas le problème, je pourrais m'allonger et la laisser bouger pendant 3h s'il fallait. Le problème est vraiment (et c'est personnel) que si je me met au dessus dans l'idée de "bourinner" :yawinkle: un peu, au bout de 5 minutes je suis au bord du gouffre !!!
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Merci pour les retours les copains !
J'ai pas (mais vraiment pas) l'habitude de me retrouver avec autant de mecs arrachés à faire des conneries, mais une fois de temps en temps c'est vrai que c'est bien rigolo... ;)

Sinon pour le sexe sous MD, c'est vrai que c'est cool haha, faut pas espérer finir vite par contre !
En revanche, faut que la fille fasse l'effort de t'accepter avec ta tête hallucinée et tes machoires qui refont la chute du faucon noir...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et à toi aussi de faire l'effort de l'accepter avec sa propre tête de hibou, y a pas que nous les hommes qui prennent cher coté esthétique avec ce produit.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Rhaaaa putain ces gueules de perchés.... Après moi je pense aussi que outre pendant la montée, le fameux chewing gum est un vice plus qu'autre chose. Ca te force à utiliser ta mâchoire comme un ouf, ça te nique le bide et c'est à cause de ça le lendemain que ta bouche est pourrie. Un peu de self-control te change la vie/gueule.
 
Haut