Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse fatigue après une prise de drogue

DeadNoize

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
26
Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur le forum même si je le lis depuis un bon moment. (J'irai me présenter juste après, je suis au courant des règles ;) )

Voilà, je prend le temps de poster un topic en RdR pour vous parler d'un problème personnel concernant mon état de santé, en espérant que vous pourrez me conseiller.
Je détaille un peu mes habitudes avant de vous expliquer, je fume des joints plus ou moins régulièrement depuis 9 mois, j'ai consommé depuis mes 18 ans (c'est-à-dire depuis le mois de mai) de la MDMA (pas trop accroché donc pas repris plus que ça), du LSD (une seule fois) et quelques RCs.
J'ai donc profité de l'été de mes 18 ans (c'était juste après mon bac et c'était le moment idéal) pour essayer les RC que j'avais commandé (2C-P, 5-MeO-MiPT et MXE).
J'ai donc d'abord essayé ces molécules à faible dose dans un premier temps, histoire d'y aller pas à pas. Et il y a deux semaines, c'était l'anniversaire d'un bon pote (au final nous étions 3 dans mon appartement), et j'ai décidé à cette occasion de prendre 10mg de 5-MeO-MiPT et 8mg de 2C-P. Je vous avoue, ça ne s'est pas passé comme prévu, j'ai eu une grosse crise d'angoisse car je sentais mon corps épuisé et j'avais des douleurs absolument partout (j'ai vraiment subi le bodyload alors que ça ne m'était pas arrivé jusque là) en plus des effets espérés, heureusement que mon pote était là pour me rassurer, mais j'étais quand même à la limite de lui demander de m'amener à l'hosto. Et depuis, je me sens plus ou moins fatigué, voire faible, j'ai du mal à dormir selon les jours, et ça peut m'arriver d'avoir des maux de têtes. Justement, je m'inquiète pas mal par rapport à ces symptômes. Lorsque je fume, j'ai l'impression que cela empire, je n'arrive plus à profiter des effets et j'ai tendance à angoisser, et j'ai essayé la MXE (avec 10 mg) mais pareil. Je compte bien sur tout arrêté pendant un bon moment, mais si vous auriez des conseils ou alors si vous savez d'où cela peut venir, cela serait super.

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pourquoi avoir mélangé deux molécules ? Il faut savoir que pour un combo, premièrement il faut très bien connaître les molécules, mais en plus il faut revoir les dosages de chaque à la baisse. Tu t'es tapé un bad trip en règle. Il faut une grande pause, repenser à tout ça et tant que tu ne seras pas serein par rapport à ton expérience passée, tu ne pourras pas reprendre de psychédéliques (THC inclus).
 
J

Ji-doo

Invité
Les 2 Rc's que tu a consommés sont des psychédéliques, et d'après Erowid 10mg de 5-meo-mipt est une dose qui commence à être forte (par voie orale), et 8mg de 2C-P une dose moyenne...
C'est probable que la synergie des deux t'ai fait partir en bad, le fait que tu trip mal en fumant du cannabis suite à ça suggère que c'est lié à l'angoisse (et dans ce cas,tu devrais certainement t'abstenir de fumer pour un temps).
Par ailleurs, comme ce sont des RC's ont ne connais pas bien les interactions...et si tu a vraiment des inquiétudes sur des symptômes physiques, le plus sage serait de voir un médecin.
Mais ça à tout l'air d'être lié à l'anxiété.
Comme dit Sludge, fait une pose avec les psychédéliques...
 

DeadNoize

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
26
Déjà merci de vos réponses, Sludge et jhdoux, car cela me rassure pas mal. Oui, j'ai plus l'impression que cela vienne de l'anxiété qu'autre chose, il faut juste que je me change les idées pendant un moment.

Pourquoi avoir mélangé deux molécules ?
Je pensai pouvoir géré le truc (je ne les ai pas pris en même temps mais à quelques heures d'intervalles), mais il n'y avait ni set ni setting, en somme j'ai bien compris là où était mon erreur. Maintenant, il ne me reste plus qu'à prendre du recul par rapport à ça.
 
Haut