Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse claque

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Salut salut !

Donc voilà je fais ce post car après une grosse prise de md je m'inquiète un peu, je vous explique:
set&setting: avec 2 pote direction La Rocca a Anvers (une boîte) avec tout ce qu'il faut pour faire la fête.

On arrive dans la boîte (00h45) , on se prend une bouteille ,on se pose ,on gobe (0,25 chacun) et on part devant le dj et le son en attendant la montée. Au bout de 30min grosse claque (normal) donc c'est parti pour la perche 2h.

Au bout de une heure on regobe (0,30 chacun). 30min après Méga-claque donc on decide de s'assoir en se fumant une clope. À ce moment la on était tous en train de kiffé grave la soirée bref, on décide de prendre quelque pincette sur la langue (0,30 chacun) ,c'est fait , on repart danser (2h du mat).

On commence chacun a allé vomir au chiotte et mon pote se fait virer mais revient une heure après lol. 9h00 du mat on s'en va pour aller se poser dormir dans la caisse une petite heure. Mon pote prend le volent et mon autre pote me demande si je veux encore gober(0,1), je dis oui forcément et voilà. Donc cool le chemin retour.

Je rentre chez moi ,j'me roule un beug et go dodo. Le lendemain matin dépression de ouf qui durera 3jours. Donc j'ai l'habitue ça ça va mais ce qui m'inquiète c'est les cauchemars que je vais depuis et qui sont très angoissant, je m'explique:

C'est toujours le même en fait: quelqu'un me traîne par les jambes dans une ruelle sombre et il est plein de sang( bon un peu cheulou) et quand je me réveille je sens que je m'enfonce dans le lit , je suis tétanisé et mes oreilles siffle. C'est inquiétant ? Quelqu'un a déjà eu des trucs du genre ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol mec t'as pris 1g de MD en moins de 9h, normal que ça déconne après... T'as du bol de pas avoir eu un truc plus grave !
Sinon à part le cauchemar et la tétanisation dans le lit t'as pas d'autres symptômes ? Ça fait combien de temps que ça dure ce rêve ? Et la tétanisation dure longtemps ? T'arrives à te rendormir ou pas ?
Si ça fait que quelques jours ça devrait passer normalement, clairement après 1g de MD faut pas d'étonner d'avoir des after effects chelous
Bonne chance en tout cas :D !
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
T'en a trop pris, trop pris !

Un peu plus de 900mg en une soirée sa tape dangereusement ! A moins que ta MDMA soit très coupé j'te conseille de faire diminuer ta tolérance, c'est carrément TROP 900mg !!!
Inquiétant, je sais pas c'est sûrement temporaire mais sa veux bien dire qu'il y a eu abus et ton cerveau à pas l'air de l'avoir bien digérer attend un peu avant de retaper.

Take care !
 
O

Ornicar

Invité
Bah moi, ma bite elle fait 25 mètres, même que des fois j'met une mouche au bout et je vais à la pêche, pechere!

J'edit pour une remarque sérieuse . Tu t'es mis à L'Anvers? :D

*retourne révisé dans sa grotte*
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
@Ornicar tu m'as bien fait rire !

le soucis en fait c'est mon accoutumance au produit ... Mais les rêves c'est finit mais ça à dure plus de 2 semaines je suis même allé voir un psy. Jusqu'à aujourd'hui il n'y a que les sifflement d'oreille quand je suis allongé ou quand je fume. C'est pas un gros problème mais pas non plus anodin.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Voix naïve: "J'ai pété un gramme de MD dans la même soirée et j'me sens vraiment chelou depuis hier, vous avez pas une idée d'où ça peut venir?"
Voix de la Raison:​ "On a rien sans rien, chenapan."
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Psilosophia a dit:
Voix naïve: "J'ai pété un gramme de MD dans la même soirée et j'me sens vraiment chelou depuis hier, vous avez pas une idée d'où ça peut venir?"
Voix de la Raison:​ "On a rien sans rien, chenapan."

Je précise : je sais très bien d'où sa vient. Je voulais seulement savoir si quelqu'un a eu le même délire ou l'a encore.
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
C'est normal de faire des rêve chelou après une prise de MD, surtout que toi tu as abusé !

Après ma première prise (400mg) j'ai fait des rêves vraiment chelou, très réels etc.. Je kiffais grave. Une fois j'ai rêvé que j'étais dans mon lit, en face de ma télé (en gros c'est la situation où je dormais) que je regardais alors qu'elle été éteinte. Là des fractales psychées se sont mises à sortir de la télé, je savais que j'étais dans un rêve mais je ne pouvais m'en sortir. J'étais tétanisé. Après quelques exercices de respiration j'ai réussi à en sortir mais c'était vraiment flippant et ultra chelou, surtout que je n'ai jamais vu de fractales de ma vie à la base.

Tout ça pour dire qu'il faut pas s'inquiéter, avec le temps et du positivisme ça passe toujours. Essaye de controler tes rêves en attendant tu verras c'est le pied ;)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Plutôt une paralysie du sommeil ce que tu nous racontes là. Malgré le peu d'études à ce sujet, on peut spéculer en associant une déplétion en dopa/séroto/noradré à ce genre de réactions nocturnes.
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Merci a tous pour vos réponses !
Un peu tendu de contrôler mes cauchemars @dialektik mais bon je vais tenter. Fin en ce moment ça va mieux je fais une cure de tisanes lol :)
 

zorke

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
32
Après ma longue période de prise d'md, je peux te dire que je suis passé par ta situation, vraiment des rêves très bizarres pendant plusieurs jours d'affilé dont deux que je me souviens en particulier.

Le 1er : (j'ai un peu d'émail brisé sur mes 2 incisives du haut) Dans mon rêve, je me suis vu me reveillé dans mon lit, regarder mes dents avec l'appareil photo de l'iphone et je les voyais mais transparente, j'ai descendu mes escaliers (en les survolant looool) et arrivé en bas, mon chien n'était pas là et sa a été le déclic. Le reveil fut vraiment glock pour moi avec des palpitations etc

Le 2eme : Je me suis dans le rêve me reveillé dans mon lit, une femme (style la fille dans the grudge mais adulte) a ouvert la porte de ma chambre et ma foncé dessus, reveil en sursaut palpitation etc.

Mais justement, c'était la période ou il m'arrivais de manger des bananes avant d'allé dormir pour la séroto, après j'ai arrété d'en manger avant d'allé pieuté et j'ai plus jamais eu ca lol. (Apparement les bananes avant d'allé dormir c'est mauvais)

Courage mec, change toi les idées avant d'allé dormir et sa devrait allé !
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
gimsenko a dit:
Salut salut !

Donc voilà je fais ce post car après une grosse prise de md je m'inquiète un peu, je vous explique:
set&setting: avec 2 pote direction La Rocca a Anvers (une boîte) avec tout ce qu'il faut pour faire la fête.

On arrive dans la boîte (00h45) , on se prend une bouteille ,on se pose ,on gobe (0,25 chacun) et on part devant le dj et le son en attendant la montée. Au bout de 30min grosse claque (normal) donc c'est parti pour la perche 2h.

Au bout de une heure on regobe (0,30 chacun). 30min après Méga-claque donc on decide de s'assoir en se fumant une clope. À ce moment la on était tous en train de kiffé grave la soirée bref, on décide de prendre quelque pincette sur la langue (0,30 chacun) ,c'est fait , on repart danser (2h du mat).

On commence chacun a allé vomir au chiotte et mon pote se fait virer mais revient une heure après lol. 9h00 du mat on s'en va pour aller se poser dormir dans la caisse une petite heure. Mon pote prend le volent et mon autre pote me demande si je veux encore gober(0,1), je dis oui forcément et voilà. Donc cool le chemin retour.

Je rentre chez moi ,j'me roule un beug et go dodo. Le lendemain matin dépression de ouf qui durera 3jours. Donc j'ai l'habitue ça ça va mais ce qui m'inquiète c'est les cauchemars que je vais depuis et qui sont très angoissant, je m'explique:

C'est toujours le même en fait: quelqu'un me traîne par les jambes dans une ruelle sombre et il est plein de sang( bon un peu cheulou) et quand je me réveille je sens que je m'enfonce dans le lit , je suis tétanisé et mes oreilles siffle. C'est inquiétant ? Quelqu'un a déjà eu des trucs du genre ?
Oui ce sont des terreurs nocturnes, ça m'arrivait après chaque binge de mdpv de plus de 2 jours..
 
Haut