Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GROS PROBLEME sous psychoactif.org

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Bonjour,

Je me présente comme victime, je me suis fais bannir sans aucun motif.

Je vous jure j'ai rien fais j'ai juste signalé un message ou y avait des insultes dedans et d'après ce que j'ai compris, ils m'ont viré parce que ils pensent que je suis la même personne qui a posté les insultes et que je me ferais des auto-réponses et donc du multi-comptes.

Ils sont complètement barges !!

Voyez plutôt, je me fais carrément insulter dans le motif :

Voir la pièce jointe 16729


Ils m'ont accusé d'avoir mis cette étoile alors que c'était même pas avec mon compte :

Voir la pièce jointe 16730

Alors voilà je pense que Psychoactif a été piraté ! ou alors attention, il y a un problème psycho important chez les modérateurs.

A mon avis avec la quantité de drogue qu'ils doivent ingurgiter et leur niveau de perchitude, ils sont pas près de redescendre.

C'est quand même énorme parce qu'un dérapage ça peut couter cher, donc je leur souhaite bonne chance pour qu'ils puissent s'en remettre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui et donc? Tu veux qu'on fasse quoi? Une opération commando sur psychoactif?

Je laisse histoire de faire passer l'info mais on est pas responsable de ce qui se passe sur d'autre forum.

Désolé.
 
D

Deleted-1

Invité
Nyctalopus airline a dit:
Ils m'ont accusé d'avoir mis cette étoile alors que c'était même pas avec mon compte :

Voir la pièce jointe 16730

Alors voilà je pense que Psychoactif a été piraté ! ou alors attention, il y a un problème psycho important chez les modérateur.

Le seul problème est dans ta tête, tu as créé deux comptes et tu t'es fais péter en modifiant un de tes comptes avec l'autre avatar...donc ça ne sert à rien de jouer les victimes en accusant la modération que tu as insulté de façon odieuse, en plus des autres membres qui participaient à la discussion.

Et si tu veux poursuivre la discussion sur ce forum, pour reprendre tes propres mots, sache que tu n'es rien ici sans ton ancien avatar qui n'existe plus de toute façon sur Psychoactif, donc arrête de semer la zizanie, va faire un tour au Soleil pour te déstresser et oublie toute cette histoire que tu as commencé et qui ne pouvait que se terminer par un ban vu ton attitude !


Stonix a dit:
Oui et donc? Tu veux qu'on fasse quoi? Une opération commando sur psychoactif?

Je laisse histoire de faire passer l'info mais on est pas responsable de ce qui se passe sur d'autre forum.

Désolé.

Tu peux lock voir supprimé son message qui est honteux, c'est de l'intox total, le mec a pété un énOrme câble et il en peut plus là..
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Dans ce cas, une seul chose sensé a faire :

tumblr_mmlfokFFEn1s5m9d2o1_400.gif


Sauf que la, c'est du "ABANDON FORUM" :D
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Je suis Reader et je jure de n'avoir rien à voir avec _Shiva_ ou les reader2 reader3 c'est de l'USURPATION d'identité.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, bon diou ?

tumblr_m0upyb5KES1rqfhi2o1_400.gif
 
D

Deleted-1

Invité
Nyctalopus airline a dit:
Je suis Reader et je jure de n'avoir rien à voir avec _Shiva_ ou les reader2 reader3 c'est de l'USURPATION d'identité.

Tu diras ça au tribunal des forums de drogués arf, j'espère que tu vas te trouver un bon avocat parce que tous les faits sont contre toi...

A ta place je plaiderai la démence agressive passagère ou mieux encore, la théorie du complot !!!

[video=youtube;aAVGNKOZFGo]
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Sinon, moi je voudrais parler de la fois ou un mec a cru que je draguais sa meuf et il m'a dit de dégager mais moi je suis homo. Donc je pense que c'est ici que je dois en parler, non ?
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
ES5owO7.gif
 
D

Deleted-1

Invité
Nyctalopus airline a dit:
ah oui et comment tu expliques que VOUS soyez aussi sur lucid state : https://lucid-state.org/forum/showthread.php/19409-FORUM-www-psychoactif-org?p=355350#post355350

Je trouve que c'est vraiment dégueulasse d'éjecter les membres de cette façon.. franchement ça m'étonne pas que les drogués se suicident après ça, vous avez vu le motif du bannissement : "on te chie dessus"

C'est qui vous ?

T'es sur que t'es pas en train de te monter une gros délire sur fond de paranoïa !?

Sinon c'est pas très malin de la part de la modération de justifier ton ban en écrivant qu'il te chie dessus, mais vu le nombre d'insulte que tu as proféré c'est largement compréhensible ! si Psychoactif avait fait parti de la mafia, dis toi bien que tu aurais déjà les deux genoux et les deux coudes brisés si ce n'est une balle dans la nuque.

Bref soit content d'être vivant et Deal With It comme on te la suggéré, t'es tout seul contre toi même là, tu te fais du mal.
 

Sally God

Banni
Inscrit
12 Déc 2014
Messages
32
J'ai lu le topic en question sur Psychoactif.org et franchement je trouve inadmissible la façon dont _Shiva_ a été banni.
ça ressemble à un coup monté de la modération pour calmer les tensions.

Moi à la place de Shiva j'aurais insulté tout le monde, et toi aussi Laura tu le mérites, qu'as-tu besoin de la ramener ainsi ? t'es stupide ou tu le fais exprès ? gné ?

Franchement, va consulter un psy, écrire autant de niaiseries pour si peu, te rends-tu compte que tu mobilises ton intelligence sur des chose absurde ?

Vraiment, j'ai pitié de toi Laura !!

EDIT : tu devrais essayer de t'entrainer pour arrêter de répondre aux autre systématiquement, car là c'est toi le troll !!
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
D

Deleted-1

Invité
Tu l'as lu quand le topic ? après ou avant qu'il y est eu le déferlement d'insultes qui ont été ensuite supprimé, la création de multicomptes, le non respect des bans, et t'es pas à la place des modos, tu connais pas les antécédents du bonhomme...bref je l'ai ramené parce que lorsqu'un mec plombe un topic que je juge important c'est plus fort que moi, j'ai envie de le remettre à sa place, surtout lorsque l'on tient des propos aussi idiots que puérils...et la suite des évènements nous a montré que je ne m'étais pas trompé sur le personnage, ce mec a la rage contre les modos de Psychoactif et il la répand comme pas permis ce qui est nuisible.
 
Y

Yeaushit

Invité
Hero il s'en donne a coeur joie le salaupiot. :mrgreen:

Nan sérieux Nique-ta-lope-U.S ça sert a rien ce que tu viens faire ici, c'est comme si t'allais voir le S.A.V de chez Ikéa pour un meuble que t'as acheté chez But^^

Les histoires de modération de Psychoactif ne concernent que Psychoactif.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Dans le genre "topic de merde", celui là il est bien beau, dis donc.
Chapeau !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon je ferme.


Edit : Tien tu doubles comptes ici aussi?
Attention moi je suis une grosse pute.

Donc je vais devoir supprimé un de tes comptes. Désolé mais c'est comme ça pas de double compte.

Merci de régler les histoires de la boulangerie en dehors de la boucherie!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Boh j'aurais bien vu un ptit lynchage avec le type qui vient se défendre avec ses 4/5/6/7.. multi-comptes et finit par ne plus savoir quelle est sa véritable identité !! :mrgreen:

Nan mais oui sérieux on s'en fout mec. Sooooryy...

[video=youtube;xyl5H5a09f0]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut