Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

graines de weed sur *******!!!!

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut le man d'******* peut tu préciser si tu vens des graines mal ou femelle car le prix et alléchant.et pourrais tu me dire si y a des autres variétées comme la turban poison,crystal......
j'ai ressu des paquet de nirvana mais y a un signe bizarre derriére qui ressemble au signe mal!!
merci
ps:sé surtout pour une culture en éxtérieur
remerci :sourire:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
en plus sé ecrit graines de chanvres!!!lechanvres sa contient vraiment pas bocoup de thc,j'en est un champ a coter de chez moi en plus et sé du chanvres.
sérieux personnes a un site sur ou avoir des graines de qualiter a prix reduit et aussi un site qui vendent des graine sur grosse quantiter.
merchi :toomuch:
 

fantasyland

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2004
Messages
18
chsais pas où achter des graines sur le net, mé en too cas faudré qu'tu m'files l'adresse de ton champ!!!! :grin:
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Je rapelle, au passage, que "cannabis" n'est que le nom scientifique du chanvre. Même si, bien souvent, on désigne par chanvre la plante destinée a un usage textile (et qui contient donc peu de THC), les plantes les plus fortes restent quand même, botaniquement, du chanvre.

De plus, il est impossible de savoir a l'avance quel va être le sexe d'une plante. Cependant, par certains "bidouillages" les breeders ont réussi a produire des graines qu'ils appellent "féminisées" dont le taux de femelles a l'arrivée est censé être important (en théorie toutes les plantes sont censées être des femelles). En réalité, ces semences féminisées donnent souvent qq hermas et je reste mitigé sur l'utilité de ce genre de graines (je me base sur des recits extrérieurs, n'ayant pas moi meme testé cela). Les graines qui ne sont pas issu de ce "bidouillage" dont on se passera des détails sont qualifiées de "régulières". Elle produiront des males et des femelles dans une proportion théorique de 50/50 mais, en pratique, elles produiraient plus de femelles que de males (selon un breeder réputé).

Voila.

Sinon, pour les graines de canna, je pense que les sites qui en vendent sont vraiment pas difficles a trouver...
Je pense qu'une petite recherche sur google du genre "marijuana seeds" ou "cannabis seeds" devrait être concluante...
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Il me semble qu'on déjà à la question! Merci.
Je voudrais juste ajouter que les graines de weed que nous vendons sont d'une très bonne qualité et qu'elles nous sont fournies par des entreprises respectées: Nirvana et Sensi!
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
merci de ta reponse
voila moi j'ai commander des graines chez vous et voila sé que j'ai eu sur 10 graines de skunk et 10 graines de hurly bud!!
sur les skunk j'ai eu 6 plantes mal et 3femelles dont une qui na jamais germer!!
sur la hurly bud elles ont toutes germer et pousser mais je n'arrive pas a voir le sexe des plantes!en sachant que les plantes mesure deja plus de 40cm en meme pas deux mois en exterieur.
se nes pas pour critiquer votre site au contraire sé pour prévenir que si ont veut des graines de qualiter il faut mettre le prix.
ps:pour le man d'*******,serrait il possible d'avoir des autres variétées de chanvres en vente? merci
 
Haut