Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Graines de cannabis

xaladin

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2013
Messages
2
Comment différencier une graine féminisé d'une graine mâle? Merci d'avance.
 
G

Guest

Invité
Je pense qu'il voulait dire femelle,sinon sa question ne voudrait pas dire grand chose....
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
yoshinabis a dit:
Je pense qu'il voulait dire femelle,sinon sa question ne voudrait pas dire grand chose....

Pour sur :weed:, mais avec tout les guides de culture qu'on trouvent sur internet, et tout les avertissement sur les graines féminisés, il y a de quoi être perdus pour les noobs en botanique. :finger:
 
G

Guest

Invité
C'est pour moi le petit fuck a la fin de ta phrase?:Oo:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pourquoi çe serait contre toi ? Non non c'est pour tout les guides de merde hyper ambiguë qui nous disent pas quoi faire en cas d'herma.

EDIT: Ah bah non j'ai supprimer ma seconde phrase avant de poster, c'est donc moi le gars super ambiguë :lol: mais si t'en veut un tu me dit :weed:
 
G

Guest

Invité
Lol non ca va aller,juste que je comprenais pas,rien de plus...:mrgreen:
(pis comme je suis un peu con des fois,je préfères demander)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
D' ailleurs, je me goure peut-être, mais il me semblait avoir vu un rapport de culture sur le forum?
Ce genre de chose est toujours un peu personnel, mais les grandes lignes sont toujours utiles
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Moonshiner a dit:
D' ailleurs, je me goure peut-être, mais il me semblait avoir vu un rapport de culture sur le forum?
Ce genre de chose est toujours un peu personnel, mais les grandes lignes sont toujours utiles

Bon tu me pousse à révéler ma seconde phrase que j'avais finalement enlevé (parce que on s'en fout un peu de mon avis sur ça), en fait j'allais dire que sans Yoshi et or@nge je n'aurais jamais su quoi faire si mes graines aurait eu des couilles, parce que parfois les guides sur le net sont mais impressionnants de débilité, du style ne prenez jamais de féminisée mais les auto flo c'est l'avenir, aucun inventaire de problème que l'on peut rencontrer...
Bref la merde quoi. Viva el forum.
 
G

Guest

Invité
Merde j'ai servi au moins une fois a quelque chose sur ce fofo.:Oo: Je suis presque ému lol...

Bon sinon j'ai testé les autoflo cet été pour la premire fois de ma vie et c'est vrai que c'est rapide et que ca marche bien.
Par contre décu du rendement.
Mais bon on peux pas avoir le beurre,l'argent du beurre et le cul de la cremiere:D

Ceci dit en indoor les autolflo ne servent a rien vu que l'on déclenche la flo quand on veux.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Xochipilli94 a dit:
Bon tu me pousse à révéler ma seconde phrase que j'avais finalement enlevé... Bref la merde quoi. Viva el forum.

Ouais, je suis tout à fait d' accord. C' est pour ça que je pense utile de placer en tête le post d' or@nge "mon experience de cultivateur"
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
yoshinabis a dit:
Merde j'ai servi au moins une fois a quelque chose sur ce fofo.:Oo: Je suis presque ému lol...

Bon sinon j'ai testé les autoflo cet été pour la premire fois de ma vie et c'est vrai que c'est rapide et que ca marche bien.
Par contre décu du rendement.
Mais bon on peux pas avoir le beurre,l'argent du beurre et le cul de la cremiere:D

Ceci dit en indoor les autolflo ne servent a rien vu que l'on déclenche la flo quand on veux.

Oui le rendement est trés faible, c'est pour ça que selon moi l'extérieur ne sert à rien, en revanche je les utilises en indoor car ça l'évite d'acheter une deuxième lampe, ou de tenter une extinction des lumières. :p
 
G

Guest

Invité
Ah ouais même en 24/24 ca marche?(utile si c'est le cas pour les placards trops froids en hiver)
Sinon pour la deuxième lampe,je trouve pas ca si utile perso. Je fait tout sous HPS,croissance et flo et ca marche super bien.
Pis y'as dix ans quand j'ai commencé les MH ne couraient pas les rues,j'ai donc au final gardé mes vielles habitudes.
J'ai fait les test y'as 4-5 ans,j'avais acheté une MH pour la croissance(pis aussi un hybride HPS/MH) j'ai pas noté de différences flagrantes.

Depuis je suis toujours le même processus,10/15jours de croissance,9 semaines de flo et je sort entre 300 et 400g sec par récolte,ca me va je cherche pas plus loin^^
Je suis en hydro sur support coco,mais pour ceux qui se posent la questions l'hydro ca donne pas plus de rendement(dans mon cas).
Juste que c'est la tranquillité,pas besoin de surveiller l'humidité des pots et ca evite l'arrosage manuel,tu changes juste la soupe une fois par semaine.(mais au final ca perd de son charme,ca fait plus industriel)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Non non il faut tout de même respecter les quotas de lumière 16/8 12/12 mais j'ai toujours peur que ma plante ne fleurisse pas, parce que certain change de lampe ou leur mette 1 journée voir plus sans lumière, moi je cherche pas a tenter le coup, j'investis donc je veut un truc sur, c'est pour ça que les auto flo m'intéresse.
Et là je vise les 100g max de ma variété.
Il paraît que les vrais variété "original" à la sensi seeds sont capricieuses avec les spectres lumineux.

En hydro une connaissance ne gagne que 40 à 60g, pour ça que j'ai préféré la terre brute (et puis mes expériences de botaniste ont toujours été en terre donc).
Et c'est pas un peu galère pour l'engrais ?
Par contre ça doit être pratique pour calculer le pH !
 
G

Guest

Invité
Les mettre 24h ou 36h en noir complet "déclenche" la flo et accélère le processus,sinon la plante met environ 1 semaine a déclencher sa flo si tu la passe direct de 18/24 en 12/24.
Mais ca la stresse et tu augmentes le risque d'avoir des herma.

Sinon non en hydro c'est pas galère les engrais,t'as un calendrier qui vas avec le pack(moi j'achètes des pack complet) tu peux pas te planter.
Pour le ph avant je me faisait chier,maintenant j'y touche plus,j'ai un ph de 7,3 a la sortie du robinet,je le laisse tel quel ca change rien a ma récolte donc.....

Mais je préfères la terre aussi,prochainement je compte m'y remettre et acheter un système goutte a goutte Wilma 4 pots.
Ptêtre 2 placards bientot,coco vs terre.:mrgreen:
 
Haut