Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[GHB] SYNERGIE

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Voilà, p'tit topic pour connaître les synergie avec le ghb.

Bon avec l'alcool c'est mort, ça on sait.

Avec le cannabis, la dernière fois c'était mortel, les effets du thc sont potentialiser, on part très loin!

J'imagine que vu le caractère spécifique de la substance les benzo doivent être à éviter...pur spéculation.

J'en sais très peu en faite.
Des info?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben alors, pas d'info, aerf!

j'ai trouvé ça : GHB should not be used with benzodiazepines ("minor tranquilizers" such as Valium and Xanax), phenothiazines ("major tranquilizers" like Thorazine and Stellazine), various painkillers (barbiturates and opiates), alcohol, anticonvulsants (Dilantin and phenobarbital) and even many over-the-counter allergy and sleep remedies--without direct medical supervision.

Et pour le mix avec la MD, je n'ai pas de source, mais d'expérience je sais que ça ne pose pas de problème particuliers, cela ne m'a rien apporté niveaux effets, non plus!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
juste une ptite anecdote.. en angleterre le GHB est surnomé "liquid MDMA" par certains..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben je l'ai consommé pendant des années en belgique sous la même appellation ( a peu près, exta liquide ) sans savoir que c'était du ghb, donc en buvant etc... et comme à l'époque je ne m'intéressais pas à ce que je taper je n'ai jamais chercher à comprendre pourquoi parfois j'étais complètement...fucked up! ( oué j'étais con mais pas plus que ceux qui le vendent sous ces appellations!)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
GHB/GBL: jamais au grand jamais combiner avec n'importe quel autre downer: benzo, barbs, alcohol, etc etc...

sont aussi vendu comme 'extas liquides':
-MDMA dissoute. (Mais ca conserve pas longtemps, à ce qu'on m'a dit)
-Codéïne dissoute.
-GBL

je suis pas trop au courrant pour les combinaisons avec des uppers.. mais vu le caractère similaire du GHB/GBL avec l'alcohol je dirais que ça aurait tendance à masquer les effets du GHB/GBL.
Sinon j'en ai une fois pris du gbl pour dormir parce-que la descente de lsd durait un peu trop longtemps à mon gout. mais ca n'a rien rajouter au lsd et inversément le lsd n'a rien r'ajouter au gbl; ça m'a juste permis de dormir qqes heures, et quand je me suis réveiller je trippais encore *_*
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
quelqun a déjà testé la combinaison avec les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS)?

J'ai testé et j'ai eu une mauvaise expérience: l'antidépresseur me rendait anxieux (seroplex) et pour me calmer j'ai pris du ghb. Pas d'interactions pendant le trip mais énorme rebond d'anxiété quelques heures après le trip avec grosses crises de paniques.

Sinon je confirme pour la synergie avec le thc. Impressionnant on est tout mou. Une véritable nouvelle drogue.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
achilless a dit:
GHB/GBL: jamais au grand jamais combiner avec n'importe quel autre downer: benzo, barbs, alcohol, etc etc...

sont aussi vendu comme 'extas liquides':
-MDMA dissoute. (Mais ca conserve pas longtemps, à ce qu'on m'a dit)
-Codéïne dissoute.
-GBL

je suis pas trop au courrant pour les combinaisons avec des uppers.. mais vu le caractère similaire du GHB/GBL avec l'alcohol je dirais que ça aurait tendance à masquer les effets du GHB/GBL.
Sinon j'en ai une fois pris du gbl pour dormir parce-que la descente de lsd durait un peu trop longtemps à mon gout. mais ca n'a rien rajouter au lsd et inversément le lsd n'a rien r'ajouter au gbl; ça m'a juste permis de dormir qqes heures, et quand je me suis réveiller je trippais encore *_*

non, si tu melange ghb et alcol c mort pour te geule... tu trappelle de rien, on peut tfaire tout faire koi.. tu deviens une marionnette... ya pamal de viols sous GHB/alcohol pke les victimes peuvent rien se rapeler/// :(
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Quelle réalité? Que moins de 10 analyse a la suite de viol est révélé la présence de GHB mais que comme les statistiques/analyses peuvent être biaisées/manipulées en effet vous racontez de la m****, le genre de truc qui a sa place dans "les absurdités sur la drogue". Dsl mais là...
Vu que le GHB s'élimine rapidement du corps, parfois lorsqu'on ne retrouve aucune trace de substance on pensent au G.
Les rivotril, lexomil sont des drogues du viol. Pas le GHB.

Sinon j'avais créer se topic pour retrouver ce que pouvait bien être les exta liquide qui se vendaient ils fut un temps, j'espérerai trouver réponse du cotés des synergie, mais en fait non. Quelqu'un à une idée, MDMA sous forme liquide ca existe?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
non c est le GHB tout le monde le dit!ils disent meme qu il y a le GBL aussi maintenant!
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
oui mais pour une fois ils ont raison lol
enfait t as raison ces cons de medias disent que des conneries mais le GHB en association avec l alcool enleve quand meme les souvenirs!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
eneleve les souvenirs, ajoutez a cela des risques de detresse respiratoires et d'autres problème tout autant sympatiques les uns que les autres ...

Bref GHB + Alcool :arrow: MAUVAIS MELANGE
 
Haut