Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GHB Pateux/Huileux

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur mon GHB que j'ai transformé il y a de cela quelques jours, le résultat est blanc , au niveau de la texture au dirai du beurre mais en plus dur, la dissolution dans l'eau se fait mais il faut que je remue abondamment avec une cuillère, le gout est salé et les effets sont la mais je m'inquiète de la présence de résidu de soude (qui à aussi un gout salé (oui oui je suis allé vérifié, un mec a vraiment gouté :drool: )) comment savoir si toute la soude est éliminé ?

Si jamais mon PH tendais plus vers 7 que 8 on pourrai supposé qu'il reste un excédant de GBL (qui est acide alors que la soude est basique) ?

Voili Voilou, et vous votre GHB ressemble a quoi ? :yawinkle:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tant que le pH est a 7 ou 8 (pas plus attention), y'a pas de problèmes. Si ton GHB est pâteux, c'est surement qu'il reste encore de l'eau dedans. As tu bien chauffé jusqu'à 150°C?

Un coup j'avais fait un GHB trop basique (pH tendant vers 8, peut être un peu plus), le problème que j'ai rencontré a force c'étais un effet sur la muqueuse de ma bouche, mes gencives étaient plus fragiles. C'est pas vraiment souhaitable... Les dentifrices au pH basique (avec du bicarbonate de soude) c'est bien mais pas a outrance (cf ma dentiste).

A quoi ça ressemble du GHB?

 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
niquel la photo , il ressemble exactement à se magnifique pavé de neige solide :')
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Moi j'ai fait ca avec mes cristaux de 3-MMC un aprem de pluie....
sculpture_de_glace.jpg

(ok je sors et je reviens plus...)
(de toute facon j'y connais rien en GHB :grin:)
 

mecdual

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
26
il est surement pas assez sec. si tu as un four avec thermostat numerique et un moule à tarte en silicone ça se fait tout seul
 
Haut