Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GHB-GBL : effets, achat

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Tssk, tssk, attention à la grammaire et l'orthographe Pirosss !
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Drymeen a dit:
Tssk, tssk, attention à la grammaire et l'orthographe Pirosss !

Oui chef!!

J'étais sous le choc de sa petite histoire.(ou je suis une bulle en orthographe)
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
J'ai moulte fois consommé du Gbl ou du Ghb, mais pour moi les effets sont surtout ceux de l'alcool (genre 2 bouteilles de vin quand 4-5g de G^^) mais aucune reel libido boostéé... Détendu, tete qui tourne, smile, faim ^^ apres gros dodo qui t'emporte loin...
Mais bon rien de ouf comme certain le décrive? Et vous?
 
C

CheesePizza

Invité
Moi le GHB ca me fait passer d'un étudiant gentil et généreux en un tigre du bengal affamé et dont la libido est aux femmes ce que le sodium est à l'eau.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Moi le GHB ca me fait passer d'un étudiant gentil et généreux en un tigre du bengal affamé et dont la libido est aux femmes ce que le NaGHB est à l'eau.

Hahaha très bien dit!
 
C

CheesePizza

Invité
barney_stinson2_thumb_3.gif
 
L

latoupeum

Invité
Bonjour j'ai un ami qui a un reste de gbl qui date de 2008 il est dans sa bouteille d'origine.
Est il toujours bon ou faut il le jeter?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il doit pas y avoir trop de bactéries qui aiment un environnement full GBL^^ Mais bon on a retrouvé des microorganismes vivants sur du matériel spatial, alors pourquoi on retrouverai pas des bactéries GBLophiles? Je me pose la question. Et ça ne répond pas a la tienne^^ [à mon humble avis ton truc a pas bougé, mais dit quand même a ton pot de nous prévenir si tu est mort en essayant, ça pourra peut être sauver des vies]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Déjà à la gueule du truc ça devrait se voir si c'est habité ou non je pense !
 
L

latoupeum

Invité
Apparemment y a pas de grosses bestioles et l'odeur (horrible) est toujours la.
Donc on va dire que c'est bon.

Si je passe par le tunnel blanc promis je reviens hanter le forum pour vous dire de pas faire la meme chose :tonqe:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai fait tester le GHB à un copain. Mais on n'a mal géré la dose dès le départ et les redrop ont été infructueux. On a mangé aussi dans la soirée et à la fin, même si on n'était pas défoncé, mon pote a gerbé 4 fois. Pour ma part j'ai pas ressenti la moindre gêne mais je pense être assez blindé à ce niveau là (même si je vomis facilement avec d'autres produits, genre dissociatifs et cannabis). On m'a dit que c'était à cause du repas, vous validez ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Sludge a dit:
J'ai fait tester le GHB à un copain. Mais on n'a mal géré la dose dès le départ et les redrop ont été infructueux. On a mangé aussi dans la soirée et à la fin, même si on n'était pas défoncé, mon pote a gerbé 4 fois. Pour ma part j'ai pas ressenti la moindre gêne mais je pense être assez blindé à ce niveau là (même si je vomis facilement avec d'autres produits, genre dissociatifs et cannabis). On m'a dit que c'était à cause du repas, vous validez ?

pas d'expérience perso avec le GHB, mais un de mes potes qui en prend régulièrement (quand c'est pas du GBL...), ca fait une vrai différence entre s'il est à jeun (et s'il digère bien ce qu'il a mangé...) ou non.
Une différence qui se voit à la serpillère disons ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une différence qui se voit à la serpillère disons ^^

Tu sous entend à la gerbe? Pasque moi j'ai vraiment très rarement vomi sous GBL/GHB. Alors que j'en ai pris en mode gros dosage des centaines de fois plus que de cuites!
 

Petit Michel

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
36
Je vomi (beaucoup beaucoup) une fois sur deux que j'ai mangé ou non donc je ne sais pas si c'est vraiment ça qui fait la différence.

J'ai regardé sur Pubmed, y'a une étude sur son usage et sûr 78 utilisateurs, 40 on reportés avoir vomit, ca semble être hasardeux, mais j'ai rien trouvé de plus.

Attention à la dépendance bien accrocheuse les seuils tatillons et l'énorme pénis intracrânien (quoique)!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
- Attention aux risques de dépendance
- Attention à être précis dans vos dosages
- Attention à comment vous vous comportez une fois sous Gégé (comme un gros coquin désinhibé)
Ça me parait clair. :D
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oui je parlais bien de gerbe ^^.
 

Petit Michel

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
36
Sludge a dit:
- Attention aux risques de dépendance
- Attention à être précis dans vos dosages
- Attention à comment vous vous comportez une fois sous Gégé (comme un gros coquin désinhibé)
Ça me parait clair. :D

Yep c'est facile d'en reprendre le lendemain, et ainsi de suite toute une semaine de vacances sans rien ressentir de désagréable et le dépendance physique s'installe archi rapidement, quelques milligrammes au dessus de ta dose d'effets (dose qui augmente quasiment à chaque prise) et tu dors, n'importe où sans que l'on puisse te réveiller, et ouais je suis comme un splendide matin de printemps, appréciant à outrance toute formes féminines, mais je ne suis pas sûr que les consommer soit possible en plus ;)

Désolé GuyGeorge ça prêtait à confusion :) je serais plus clair à l'avenir
 
Haut